A voir également:
- Problème de connexion sans fil window xp
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gps sans connexion - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
je veu plus dinfi a tu un routeur
Kiki
Oui, c'est un philips adapté pour plusieurs ordinateur et le sans fil aussi (ça, j'en suis sûre parce qu'il y'a longtemps, j'ai un jour, juste en cliquant sur connexion sans fil et activé, j'ai réussi à capter une connexion. )
sé nai pas quand tu te connect quil faut entré le mots de passe tu clique sur le logo en bas a droit sé un ordi seul clique dessu atend clique en bas a droite sur aficher la liste des réseau pren ton réssau et clique sur connecté si sa marche pas ou que tu la déja fais fais moi le savoire
Je l'ai déjà fait et il m'affiche :
Aucun réseau sans fil n'a été détecté à porté. Donc, je peux même pas choisir mon réseau pour m'y connecter.
Aucun réseau sans fil n'a été détecté à porté. Donc, je peux même pas choisir mon réseau pour m'y connecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi mon routeur sé un d-link je nai pas de probléme o début javais de la misère avec sété mon ordi qui été mal programé a tu modifier les paramétre de ton routeur?
fais les étape de tento rendu dans ta liste des résau sans fil mais clique en haut a gauche sur conficuré un réseau sans fil .....