Impossible d'accéder au réseau sans fil
jewjew
-
jewjew -
jewjew -
Bonjour,
Nous sommes une toute petite entreprise.
- Il y a un PC1 où nous avons connecté avec la livebox et l'imprimante.
- Il y a déjà 2 PC en connection WIFI (carte BELKIN + adaptateur USB) sur le PC1 (jusque là ça marche)
J'essaye de connecté un 3ème PC avec une 3ème carte BELKIN + adaptateur, au PC1.
Ce 3ème PC reconnaît la livebox (et tout les autre réseaux de l'immeuble) mais n'arrive pas à ce connecté à la livebox.
J'ai bien rentré la clé de sécurité WEP de la livebox et ça ne marche pas.
Aidez-moi ça fait plusieurs jours que je passe du temps et je n'arrive à rien.
Merci
Nous sommes une toute petite entreprise.
- Il y a un PC1 où nous avons connecté avec la livebox et l'imprimante.
- Il y a déjà 2 PC en connection WIFI (carte BELKIN + adaptateur USB) sur le PC1 (jusque là ça marche)
J'essaye de connecté un 3ème PC avec une 3ème carte BELKIN + adaptateur, au PC1.
Ce 3ème PC reconnaît la livebox (et tout les autre réseaux de l'immeuble) mais n'arrive pas à ce connecté à la livebox.
J'ai bien rentré la clé de sécurité WEP de la livebox et ça ne marche pas.
Aidez-moi ça fait plusieurs jours que je passe du temps et je n'arrive à rien.
Merci
A voir également:
- Impossible d'accéder au réseau sans fil
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
2 réponses
chaque pc que tu connectes à la livebox doit disposer d'une adresse pour accéder à internet , donc sur le 3ème pc que t'as branché on va voir si l'ip est bien configurée
Démarrer => exécuter => tapes cmd => puis tapes ipconfig/all et dis moi qu'est ce qui y a marqué à adrese ip.......
Démarrer => exécuter => tapes cmd => puis tapes ipconfig/all et dis moi qu'est ce qui y a marqué à adrese ip.......
En fait c'est un PC que j'ai récupéré, il y a marqué pour les adresses IP :
- CARTE ETHERNET CONNEXION AU RESEAU LOCAL : ici pas d'adresse IP
- CARTE ETHERNET CONNEXION AU RESEAU SANS FIL 2 (c'est celle-ci qui m'intéresse) : ici pas d'adresse IP
- CARTE TUNNEL TEREDO TUNNELING PSEUDO INTERFACE : ici adresse IP : fe80::ffff:ffff:fffd%5
- CARTE ETHERNET CONNEXION AU RESEAU LOCAL : ici pas d'adresse IP
- CARTE ETHERNET CONNEXION AU RESEAU SANS FIL 2 (c'est celle-ci qui m'intéresse) : ici pas d'adresse IP
- CARTE TUNNEL TEREDO TUNNELING PSEUDO INTERFACE : ici adresse IP : fe80::ffff:ffff:fffd%5