Connécté 2 ordinnateur en réseaux sans file

00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
je voudrais connecté m'est deux ordinateur en réseaux sans file (wi-fi) pour pouvoir transféré des fichier,joué ,etc...

-Un ordinateur est une tour sous ubuntu 8.10.
-l'autre est un ordinateur portable sous Windows Vista Familiale Prenium.
-les deux ont la wi-fi.

merci d'avance pour vos réponses :-D !

Julien
A voir également:

5 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Euh, si tu es en adressage d'ip autmatique tu n'as normalement pas de problèmes. connexions réseaux, clic droit, propriétés, protocole tcp/ip. Pour le partage il faut que tes deux pc soient sur le même éréseau" genre MSHOME et tu créé un fichier de partage. Clic droit sur le dossier, partages etc.
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

merci pour ta réponse mais j'ai vista pas XP et je fait comment pour ubuntu?
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Pour vista ça doit être la même, Unbuntu je ne sais pas, je ne touche qu'un peu a Debian...
0
00julien00 Messages postés 1192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

ok merci quand mêmr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai réussi mais le pc sous ubuntu me demande un mot de passe pour accédé au dossier de vista mais je ne sais pas le quelle c'est ...????
0