Comment securiser mon réseau sans fils
lexvor
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sethnico Messages postés 605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous fidèles amis d'entraide j'aimerai s'il vous plait être capable de sécuriser mon réseau sans fil car je me suis apperçu que ma connexion a trop ralenti et en même temps mes providers me signalent que tout est bon pour et qu'il n'y avait aucun probleme et j'ai appris au près d'un amis qu'il était possible de sécuriser mon réseau wifi
en fait j'utilise un (LINK SYS) WIRELESS -G BROADBAND ROUTER de Model: WRT54GL
JE ME DEMANDE COMMENT PROCÉDER POUR CE FAIRE?
en fait j'utilise un (LINK SYS) WIRELESS -G BROADBAND ROUTER de Model: WRT54GL
JE ME DEMANDE COMMENT PROCÉDER POUR CE FAIRE?
A voir également:
- Comment securiser mon réseau sans fils
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Gps sans reseau - Guide
2 réponses
Bonjour, la chose la plus simple à faire est de modifier l'identifiant SSID par défaut de ta connexion sans fil.
Pour ce faire ouvres un navigateur dans lequel tu pates l'adresse de ton routeur. Une page web relative à ton routeur doit s'ouvrir. Et là en fouillant un peu tu verras par où tu dois modifier ton SSID.
Pour ce faire ouvres un navigateur dans lequel tu pates l'adresse de ton routeur. Une page web relative à ton routeur doit s'ouvrir. Et là en fouillant un peu tu verras par où tu dois modifier ton SSID.