Probleme réseau sans fil
tuncay59290
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
tuncay59290 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuncay59290 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 pc (un fixe connecté via un cable a ma livebox et un portable en wifi),hier soir aucun probleme de connection mais ce matin en allumant l'ordi portable (sous vista) plus aucun moyens de capter de reseau wifi (d'habitude j'en capte au moins 7 ou 8).
J'ai deja essayer de desactiver reactiver ma carte reseau via le gestionnaire de périphérique mais sa ne marche toujours pas. (le bouton wifi sur l'ordinateur portable est bien allumé de même pour la wifi de la live box .
Si quelqu'un connait le probleme qu'il me vienne en aide...
Merci d'avance.
j'ai 2 pc (un fixe connecté via un cable a ma livebox et un portable en wifi),hier soir aucun probleme de connection mais ce matin en allumant l'ordi portable (sous vista) plus aucun moyens de capter de reseau wifi (d'habitude j'en capte au moins 7 ou 8).
J'ai deja essayer de desactiver reactiver ma carte reseau via le gestionnaire de périphérique mais sa ne marche toujours pas. (le bouton wifi sur l'ordinateur portable est bien allumé de même pour la wifi de la live box .
Si quelqu'un connait le probleme qu'il me vienne en aide...
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme réseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
si tu as d'autres idées je suis preneur ....