Probleme réseau sans fil

tuncay59290 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuncay59290 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 2 pc (un fixe connecté via un cable a ma livebox et un portable en wifi),hier soir aucun probleme de connection mais ce matin en allumant l'ordi portable (sous vista) plus aucun moyens de capter de reseau wifi (d'habitude j'en capte au moins 7 ou 8).
J'ai deja essayer de desactiver reactiver ma carte reseau via le gestionnaire de périphérique mais sa ne marche toujours pas. (le bouton wifi sur l'ordinateur portable est bien allumé de même pour la wifi de la live box .

Si quelqu'un connait le probleme qu'il me vienne en aide...

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt essay de changer tra carte wifi par une autre elle et peut etre mort
0
tuncay59290 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aurai bien voulu mais le problème c'est que c'est un ordinateur portable et donc la carte réseau est intégré...mais de toute façon je ne pense pas que soit possible car elle apparait toujours sur le gestionnaire des périphériques et il est marqué qu'elle fonctionne normalement ....

si tu as d'autres idées je suis preneur ....
0