Les discussions
Probleme wifi
Bonjour,j ai un probleme de conexion sans fil ..mon pc tochiba c 660 n'arive pas e deteecter les reseaux sans fil faute d activation d wifi ..comme...
Wi-fi qui saute quand mon ordinateur est sur batterie
Bonjour, Avant tout, je précise que je suis vraiment nulle en informatique. J'ai depuis 2 ans un ordinateur portable HP Pavilion dv6 qui marche...
Plus de connexion à sfr wifi fon
Bonsoir, cela fait maintenant une bonne semaine que je cherche une solution à mon problème, mais rien à faire. Voila, ma mère possède une box SFR, ...
Mon wifi ne detecte plus aucun réseau
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je sais que bon nombre de personne ont eu ce problème. Depuis une semaine je ne capte plus aucun r...
Wifi ne marche pas
j ai just formater mon pc portable et j ai instaler le pilote broadcom mai le wifi ne marche plus j ai besoin d aide et merci !!!!!!!!!!!
Ouverture de ports !
Bonjour / Bonsoir ! Je suis actuellement chez adélie wifi (Fournisseur internet comme orange, sfr etc...) J'aimerais ouvrir les ports dans le but...
Problème connexion pc portable windows 7 vers bbox
Bonjour, J'ai actuellement un petit souci avec mon ordinateur sous Windows 7 : il m'est impossible de me connecter à une Bbox en wifi, et j'en ai ...
Wifi hp pavilion 11 x360 defectueuse
Bonjour, Je vient d'acheter un hp pavilion 11 x360, pc, le truc c que le wifi ne fonctionne que a côté de la live box passer 1m50 plus rien, avez vo...
Deverouillage des ports usb
bonjour j'espere m'aider pour trouver des outils soft/hard pour le deverouillage des ports USB et lecteur CD ROM sur PC bridé sans avoir les droits ...
Antenne longue portée
Bonjour, je me permet de passer sur votre forum car je voudrais vous faire part d'un projet. Nous sommes une bande de 3 amis et aimeront fabriquer un ...
Avoir de la wifi dans toute la maison.
RésoluBonjour/bonsoir Je possède une grande maison 2 étages, chaque étages contient une prise adsl, j'aimerais pouvoir brancher sur chaque prise une box, ...
Mywi 7
Bonjour, J'ai téléchargé y'as pas longtemps mywi7 (gratuit sur hackyouriphone) et jusque la il marchais mais maintenant il me dit thank for purchassi...
Wifi hors de portée
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette tactile fonctionnant sous android. Lorsque je suis tout près de la box la tablette se c...
Pilotes
FerméBonjour, quelqu'un saurais ou peut trouver ces pilotes wifi sur la carte réseau D LINK DFE -520TX PCI pour un dell inspiron 3520 merci
Pc windows 7 ne détecte aucun réseau
Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ACER Aspire 5738ZG ne détecte aucun réseau : - les barres du bas de connexions sont marquées d'une croix rouge...
Suppression des connexions sans fil anterieur
RésoluVoila bonjour, je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0. Je m'e...
Wifi en extérieur
Bonjour, Peut on utiliser une tablette en dehors de la maison, il y a t'il des connection wifi Merci pour une réponse
Sumsung galaxy s4 i9500
Résolubjr j'ai un problement je viens d'acheter untel du type editer sur titre dans le fichier parametre ( presque vide il y a uniquement reglage de date et...
Problème clé wifi trendnet tew-624ub.
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. j'ai installé le cd, le reseau, tout. La connexion est "OK". Mais quand j'ouvre une page Internet sur Goog...
Clé usb wifi compatible ?
bonjour, je Cherche une clé wifi -USB ou Directement sur carte mère de pc de bureau- ( pas ethernet mais bien wifi ) compatible avec : Android 4.4, Ub...
Une question sur un netgear répéteur wifi dual band ac
Bonjour, Voila alors j'aurais besoin d'une réponse pour les personnes qui si connais très bien en répéteur et surtout ce model Merci de vos réponse ...
Problème amplificateur wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté l'ampificateur Wifi Sitecom N300 WLX-2006. Je l'ai bien installé, mon iPhone et ma Xbox reçoivent parfaitement le r...
Pas accès internet avec ipad si pc déjà connecté via wifi
bonjour je rencontre le problème suivant : lorsque mon pc portable est connecté au réseau via le wifi, il m'est alors impossible d' accéder à inter...
Probleme de connexion sur ps3 freewifi
Bonjour, Bonjour, je me permet de solliciter vos talents pour regler un probleme que je RENCONTREavec ma ps3!! J'ai accès a un hotspot freewifi (100...
Wifi moins bon sur pc fixe que sur pc portable
Bonjour, je viens de monter mon pc, et j'ai installé le "truc" du Wifi fournit avec la carte mere Sauf que ma connexion internet est de 250 Ko/s ...
Aucune connexion sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un gros soucis c'est que je n'ai rien fait sur mon autre ordinateur, j'ai changer de box avant-hier, et ça me met qu'il n'y à pas de con...
Débloquer le wifi
Résolu/Fermémon frere nous a bloqué le wifi ; je ne sais pas comment mais mémé avec le mot de passe on n'arrivent pas a nous connecter avec que se soit avec PC ou...
Préoccupations
Bonjour, Je suis Max, je voudrais avoir l'intégralité des cours sur le réseaux informatiques dans son ensemble
Problème de wifi sur dell inspiron 15 3521
Bonjour, J'ai un nouveau Dell inspiron 15 3521 avec windows 8 en anglais. J'ai réinstallé avec un wondows en français. depuis j'ai installé tous l...
Problème wifi qui saute
Bonjour, alors je vais essayer d'être le plus clair possible. Depuis quelque temps, j'ai mon WiFi qui fait des siennes en fait tout se passe bien j...
Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi
Bonjour, j'ai désinstallé par erreur un pilotesur mon PC portable, je pense, pour ma connexion WIFI alors que je n'était pas chez moi. J'ai réussi...
Problème wifi
Bonjour, Bon pour commencer, j'avais installer un logiciel mais ca ma donner plein de pub sur internet, donc j'ai utilisé adwcleaner pour les enlever...
La connexion fonctionne sur pc mais pas sur smartphone :
Bonjour Tout d'abord voila mon installation: Livebox --> Clé wifi --> Rallonge USB 10 M --> PC (en pont réseaux avec la carte wifi et ethernet)...
Pas de wifi
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès et je n'arrive pas à obtenir de connexion en Wifi sur mon portable alors que ma box indique que l...
Changer mon code wifi
Bonjour, bonjour stp comment je peux changer mon code wifi Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Comment installer internet sur une tv toshiba 40tl938f 3d smart
Bonjour, Voila ma question est dans le titre. Je viens d 'acheter une tv toshiba 40tl938f 3d smart tv, et je ne sais pas comment installer interne...
Barette de ram sur dell optiplex gx260
RésoluBonjour, je voudrais rajouter une barette de ram sur un ordinateur chez moi un dell optiplex gx260 mais vu que c'est un ordi que l'on ma donné je n'...
Achat petit appareil pont d'accès wifi ?
Bonjour, Je suis dsl mais je vais vous poser une question certainement très bête mais je me lançe , je la pose quand même **A quoi sert exactem...
Vacances wifi
Bonjour je voulais vous demander mercredi prochain je part en vacances et je voulais demander si c'est possible de en mener sa wifi en vacances dans s...
Problème connexion en wifi
bonjour, j'ai un ordinateur de bureau sous windows 7 connecté via éthernet avec une LiveBox. On m'a donné un autre ordinateur de bureau qui est sous ...
Le bouton de mise en marche du wifi
RésoluSalut tout le monde. S'il vous plait, j'ai un problème avec mon wifi sur ma Hp compaq nx6110. J'ai installe ma carte wifi et touts les pilotes mais ça...
Impossible de me connecter à free wifi
Bonjours, J'ai un soucis... Je ne peux me connecter à free wifi avec mon pc portable, il détecte bien free wifi il veut bien s'y connecter mais qua...
Surveillance domicile par internet
bonjour quelle est la marche à suivre et la procédure pour visionner mon domicile sur mon portable. car après installation, je recois bien en wifi t...
Probleme wifi
bonjour je viens de désinstaller sans faire exprè le wifi sur mon portable packard bell vista. je ne peux plus me connecter sans cable ethernet. Que d...
Impression impossible
Bonjour, Impossible d'imprimer sur une imprimante wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Tablette tactile et connection sfr wifi fon
RésoluBonjour...!?? je me connecte actuellement à internet (ordi portable) via un abonnement à SFR et en utilisant une clé 3G+ . je passe donc par un gest...
Pas de wifi
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc et réinstaller windows XP et je n'arrive plus à me connecter en wifi. Les opérations déjà effectuées : ...
Comment le pc perçoit-il les ondes wwi fi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 comment le pc perçoit-il les ondes wi fi
Problème wifi ne s'active pas.
Bonjour, J'ai en possession mon Galaxy Trend GT-S7560 depuis à peine quelque mois.D'abord, tout fonctionnait correctement et quelques mois après, l...
Wifi ok, mais pas d'accès internet
Bonjour, En vacances en famille, je rencontre un problème visiblement courant (j'ai lu plein de choses sans trouver ma solution) de conenxion inte...