Les discussions
Problème de wifi et d’internet
Bonjour, j’ai un gros soucis de wifi, j’ai une livebox et malgré que tout fonctionne normalement nous ne pouvons pas nous servir d’internet, on se con...
Point d'accès wifi non reconnu
Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur (Asus) mais ce dernier ne trouve pas le point d'accès WiFi de mon téléphone. Avant cela, j'avais un aut...
Quoi pouvoir faire quand endroit où pas wifi
Bonjour, Je pars en vacance ds un rbnb dans lequel pas wifi ! Que puis-je tout de même effectuer avec mon smartphone ? Merci beaucoup Emmanu...
Mon wifi ne marche pas
Bonjour, Mon Wifi ne marche pas car il est visible sur mon téléphone mais ca écroit aucune connexion. Veuillez m aider car je n autait bientot ...
Perte conexion wifi
en wifi mon PC portable subi des coupures ou des ralantissements pendant la diffusion de films
Wifi gratuit
Bonjour ma tablette Galaxy tab A 2016 n'a pas le wifi enfaite quand j'essaie de me connecter sur mon WiFi cela m'affiche que je n'ai pas l'autorisatio...
Plus de connexion
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu utilisé mon pc et je n'arrive plus à me connecter sur la WiFi. On a changer de box et de fourniseut il n'y a pas lon...
Problème de wifi avec une smart tv
RésoluBonjour, J'ai une Smart Tv de marque Saba, rarement il arrive qu'elle détecte le wifi. Free a changé le canal de freebox plusieurs fois et réinitiali...
Wifi a mami qui saute sans arret
Bonjour, Je viens d'arriver chez la grand mère pour les vacances mais il y a un problème : le wifi saute tout le temps. Je précise que quand il saut...
Wifi-repeater
bonjour à tous je viens de recevoir un répéteur wifi le problème c'est que je ne ne gère pas très bien la langue anglaise il est inscrit WL0189REV.A.3...
Connexion tablette samsung galaxy not 10.1 à mon imprimante hp deskjet 2600
Bonjour. Pourriez svp me renseigner : comment connecter ma tablette Samsung Galaxy à mon imprimante HP deskjet 2600 en wifi. Merci pour votre répons...
Erreur 051099-1 dsi connection wifi
Résolu/FerméBonjour à tous ! J'ai mas DSi!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii!! J'arrive pas à me connecter!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaann!! J'ai ren...
Connexion imprimante epson wf2510
Bonjour, j'ai arrive pas connect mon EPSON WF-2510 printer nom EPSON10DB32 pouvez vous aide svp comme a fait merci
Impossible de se connecter wifi hotspots windows 10
RésoluSalut @ tous J'ai un PC Elitebook HP qui refuse de se connecter sur toutes les pages de connections des Hotspots, que se soit hôtel, SNCF... Pas de ...
Partager connexion sous windows 7
Bonjour, J'ai un PC portable qui est connecté via wifi d'un modem, a ce que je peux partager la connexion a partir de mon PC portable? c'est oui, co...
Configurer répéteur wifi 7 links wlr 600 branché sur prise ethernet
Bonjour à tous , j'ai besoin d'etendre mon reseau wifi , pour cela j'ai tiré un cable ethernet sur 50 metres , maintenant j'ai acheté un repeteur wifi...
Des périphériques wifi ne sont pas détectés
Bonjour, Mon réseau WiFi c'est : 1 Livebox play 1 PC tour avec clé usb WiFi ASUS AC68 1 smartphone ANDROÏD 1 décodeur ORANGE 1 TV 1 impri...
Sécurisation nouvelle livebox
Bonjour, J'ai changé ma box et il me faut la sécuriser dans l'icône Wifi. Mais cette icône a disparu de la barre des tâches. J'ai tenté diverses m...
Wifi limité
Salut mon probleme c que il ya queques jours avant le wifi de notre societe peut ouvrir n importe quel application sur mon portable mais il ya deux jo...
Utiliser la wi fi avec le code de mon pc
Bonjour J'ai une box avec la fibre et un ami voudrait internet sur sa tablette .Il est domicilié dans le 29 et voudrait avoir internet dans le 92 ...
Changer code pin routeur
Bonjour Je veux changer le code PIN de mon roteur Technicolor etisalat maghreb
Utiliser son smartphone comme clé wifi sur windows 7
Bonjour, J'ai un PC sans carte Wifi qui est trop loin de la box pour le brancher en ethernet. De temps en temps pour accéder à internet j'utilise ...
Ma tablette n'arrête pas de se déconnecter
bonjour,bonsoir enfaite ma tablette apple ne fait que se deconnecter et de se reconnecter toutes les 5-10 minutes et ducoup je ne peux pas surfer ...
J arrive pas a me connecté a mon wifi
Bonjour, Mon wifi etait en mode public et sans mot de passe soudain il s éteind tout seul et j arrive plus a me connecter il me demande le mot de pa...
Home gateway zxv10 w300
Bonjour, voila mon probleme j'ai un Home gateway ZXV10 W300 que j'utilise en temps que repeteur wifi le probleme est que quand il est allumé impossibl...
Wifi non détecter par mon ordi de bureau
Bonsoir, D'habitude j'ai internet grâce a la prise RJ45,hors la box ne fonctionne plus. Le partage de connexion via mon forfait téléphonique rame c...
Un seul reseau wifi windows et pas de balayage 8.1 oem
Bonjour, je suis sur Windows 8.1 OEM et j'ai un problème de wifi, il est que Windows 8.1 OEM m'affiche qu'un seul réseau dans la liste (je ne trouve r...
Configuration
Bonjour, besoin d`aide pour un Huawei qui ne capte pas les réseaux wifi
Une chose etrange
Bonjour, une chose qui me parait etrange .mas Freebox est configuree avec un nom et un mot de asse wifi .c est normal mais voila ,quand je veux conne...
Utiliser son smartphone comme borne wifi : risque pour la santé ?
Bonjour ! J'ai reçu un appel de mon opérateur et le vendeur a bien fait son travail : ils me font une offre pour une connexion réseau câblé à mon d...
Problème avec le wifi de ma freebox
Bonjour, j'ai une freebox depuis plusieurs années, plusieurs fois la connection internet ne marchait plus. J'arrive à me connecté à la freebox mais pa...
Étendre le wifi à 200m
Bonjour Je souhaite connecter des caméras en wifi aux box de mes chevaux qui sont à 150 m de chez moi. Comment étendre mon réseau ? Je peux faire u...
Perte de connexion lors du partage d'ecran amazon stick tv
Bonjour, Sur mon PC fixe, j'ai une carte wifi. J'ai branché l'amazon stick tv sur ma tv. Lorsque j'active le partage d'écran, cela marche, mais j...
Bloquer l'application youtube de mobile
Salut, J'ai un modem Huawei HG531 V1 et j'aimerai bloquer l'application youtube de telephone qui consomme beaucoup trop de connexion. Je voudrais s...
Une de mes caméras ne marche plus
bonjour j'ai un kit de 4 cameras de surveillance Flouréon,avec un NVR le tout en WIFI, et voila que depuis quelques jours j'ai une caméra qui ne fonct...
Wifi modem mobile huawei
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon modeme
Mon pc ne trouve pas mon wifi
Bonjour, Mon Pc Windows Vista ne trouve pas mon wifi mais trouve bien ceux des voisins J'ai essayé d'activer mon wifi manuellement mais il ne le t...
Wi-fi pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Je suis obligé de réactiver ce problème. Depuis deux jours je navigue parmi les propositions de solution à ce problème. (maj pilote, mod...
Hotspot 3.7.1.25486
Bonjour, Comment installer Hotspot 3.7.1.25486? Merci.
Connecte imprimante en wifi
Résolubonjour voila j'ai une imprimante HP DeskJet 2620 tout fonctionner bien mais la ce soir j'ai changer de box et du coup elle reconnait pas ma no...
Etablir connection wifi
bonjour j'aimerais savoir comment etablir une connection wifi entre un ordinateur et un telephone sans utiliser de logiciel
Problème débit wifi asus vivobook
Bonjour , il y a maintenant 1 semaine j'ai décidé de me racheter un Pc , j'ai pris un Asus VivoBook , mais mystérieusement j'ai un problème de débit r...
Accéder à internet par wifi sur un pc
Bonjour à tous J'habite une petite commune et je subis régulièrement des déconnexions, des descentes de débit et divers aléas. Mon opérateur est Oran...
Caméra 4k ultra hd wifi
Bonjour, Je vous ai acheté une caméra 4K ULTRAHD WIFI, je n'arrive pas la connecter en wifi. Comment faire? Cordialement Nom supprimé Modératio...
Problème stabilité wifi
Bonjour. J'ai changé d'opérateur récemment, je suis passé de Bouygues à Sosh (donc à Orange). Cela fait 3-4 jours que ma box est branchée, et depu...
Fournisseur accès internet
comment faire quand on a égaré les éléments de connexion fournis par le provider?
Carte réseau non visible
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon Pc, du jour au lendemain ma carte wifi n'apparait plus dans la carte réseau il ni a que la carte bluetooth... ...
Bande passante
bonjour, je possède un écho dot de chez AMAZON fonctionnant avec une bande passante de 2.4GHz ou 5GHz , une flybox de chez orange et une carte S...
Wireless-n
RésoluBonjour, Même problème, notice en anglais .je n'arrive pas à l' installer merci pour votre aide
Connection impossible sur un seul reseau wifi qui fonctionne sur les autres pc
RésoluBonjour, Tout d'abord, desole pour le manque d'accent, mon clavier est qwerty. Comme explique dans le titre, mon pc portable ne se connecte pa...