Les discussions
Problème de carte réseau
BOnjour, depuis quelque jours mon PC portable faisais de drole de bruits au bout d'un certain temps d'allumage, ca passais rapidement, avant hier le ...
Gros problème de vitesse de téléchargement
Bonjour, alors voilà comme la plus part des gens j'ai une connexion vraiment "lente" sauf que le soucis est que je ne comprend pas le pourquoi du comm...
Mon pc ne détecte aucun réseau wifi help pls !
Bonjour, Je viens vers vous après de nombreuses tentatives qui n'ont pas aboutie. En faite mon Ordinateur qui est une Tour ( compaq KX569AA-ABF SR5...
Probleme de wifi et de cable rj45
Bonjour mon problème je vous explique c'est que j'ai un PC fixe relier a ma box via un câble mais lorsque je branche se câble a ma box j'ai donc acc...
Réseau wifi compromis selon norton
RésoluBonjour, Sur mon portable il y a un message de norton qui s'affiche depuis cette nuit : ce réseau est compromis par un tiers inconnu qui peut voir ...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai un petit probleme au niveau d'un routeur tplink d7 que je viens d'installer dans un cyber café, ca marche bien les premiers jours m...
Problème de connxio au wifi sur hp g72 windos7
Bonjour ! Le WIFI ne marche plus sur mon hp G72 Windo7 après une réinstallation. L'ione a disparu du menu. Soyez béni pour votre aide
Réseau box sfr invisible sur toshiba
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un pc portable Toshiba à une box SFR et cette box n'apparait pas dans la liste du réseau Wifi alors qu'apparai...
Repeter wifi dymond wr03
Bonjour, J'ai acheté dernierement un repeter wifi DYMOND WR03. Je suis arrivée a connecter le repeter au modem, via le wps. Quand j'allume mon ...
Connexion tplink archer c59 à la box en wifi
Bonjour, Je souhaite connecter mon TP-link Archer C59 à ma box, non pas en filaire mais en wifi. Je ne sais pas ou entrer les paramètres WIFI de ma b...
Chrome cast
Bonjour, Je n'ai pas trouvé le forum correspondant à ma demande,... Je cherche la solution pour caster l'écran de mon portable Asus sur ma Télé ...
Mon ordinateur n'a plus internet.
Bonjours, il y a peu mon ordinateur portable Asus (Windows 7), se connectait et trouvait tous les réseaux à proximité (normal quoi). Mais depuis auj...
Problème d'activation wifi
Bonjour,mon pc Acer Aspire Z3-705 ne retrouve plus mon réseau wifi La Livebox est bien connectée Mon pc détecte bien ma Livebox mais ne veux pas me...
Connexion sans fil sur acer 10
Bonjour, Cela fait quelque mois que j'ai mon Acer 10 et la connexion sans fil ne marche pas, il me dit : “utilisez l'interrupteur à l'avant ou sur l...
Hon hai precision ind. co.,ltd. ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet se met à ralentir, je joue à un jeu appelé League of Legends et depuis quelques jours je vois m...
Impossibilité connexion wifi + clé usb wifi
Bonjour tout le monde, attention le problème qui va être posé est de taille, âme sensible et amateur s'abstenir ! Voilà maintenant depuis un mom...
Relay wifi
Bonjour, Voici le problème. Nous sommes chez Orange, la box internet se situe au premier étage de l'habitation. Pour avoir un signal Wifi dans u...
Intern. ne peut pas être disponible
Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais si j'écris ce message c'est que je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis q...
Pas d'internet
salut les amis, j'ai un grand service à vous demander, j'ai 2 routeurs TP-LINK MR3220, j'aimerais configurer les 2 routeurs en relais l'un après l'aut...
Probleme wifi
Probleme de connexion
Données mobiles pour tablette listo
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma Listo, je l'ai remise en valeur d'usine et depuis impossible de la connecter à l'adsl, sur paramétres j'ai bien...
Impossible de se connecter en wi-fi
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau internet de ma résidence étudiante. Je possède un PC portable Asus avec la carte réseau Intel(...
Problème de connexion réseau
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon PC. En fait depuis quelque temps mon PC arrêtes de détecter les réseaux Wi-Fi et cesse...
Je n'arrive pas a naviguer sur l'internet
Bonjour, mon téléphone portable de Huiawe est belle et bien connecté sur un routeur liveboxe et je n'arrive pas a naviguer Configuration: Windo...
Téléphone arrive pas à se connecter au wifi d'ordi
Bonjour, Je viens ici ( en espérant que je poste au bon endroit ) car j'ai un petit problème quand mon ordinateur Acer Aspire E15, un Windows 10 d...
Problème d authentification
Bonjour, je viens d'acheter une tablette a mon fils malgres la bonne clef impossible de la connecter au wifi c la 2 emes tablette qui me fais ce coups...
Répéteur netgear en point d'accès indépendant
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un répéteur Netgear WN3100RPv2, ou EX 6130 (je dispose des deux) en point d'accès et souhaite savoir si je pourrai, à...
Config routeur
Bonjour, Je souhaite créer 1 wifi via 1 carte sim car pas de connexion autre de dispo. J'ai acheté 1 routeur Tp Link MR6400 mais je galère pour adm...
Firmware vpn
FerméBonjour, Comment mettre à jour le firmware de mon routeur "HUWEI HG 8247H de façon a pouvoir y installer mon VPN (express vpn)? Merci Configura...
Ma wifi se déconnecte
Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi mais qui vient sans doute de mon ordinateur (Lenovo i7). J'ai une box, dont la wifi est relayée à travers ...
Comment puis-je changer mon code de wifis-?
Bonjour, comment puis-je changer mon code de wifi ? Modèle:B315s-607(SSID.Orangeflybox-083F /WPS pIN:05321285
Pas de connexion internet
salut J'ai un probleme avec ma wifi, je vous en raconte " generalemet c est qu'a chaque fois que je me connecte de mon i phone ou bien par pc la Wif...
Quel produit pour envoyer du wifi à grande porté ?
Bonsoir, je voudrais, à partir de mon téléphone comme modem, envoyer du WiFi à la plus grande porté possible. Savez-vous ce que je peux acheter pour...
Retrouver mon mot de passe wifi
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai chez moi un modem de Bell pour acceder sur internet sur mon ordinateur de table et ce modem me permet aussi une connexion inte...
Pc en wifi : connecté mais pas d'internet
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un gros soucis avec mon PC C'est un HP Elitebook 8440p Depuis hier soir, je ne peux plus navigue...
Tester le fonctionnement d'une carte wifi interne
Bonjour, Depuis quelques temps mon dell inspiron 1555 refuse de se connecter en wifi. Ce n'est pas un problème de driver : le wifi est inutilisa...
"un câble réseau n'est pas branché correctement.."
RésoluBonjour, Après avoir fait le tour des forums (pourtant toujours suffisants jusqu'ici pour m'aider à résoudre les problèmes de mon pc), sur cette pr...
Problèmes de connexion au wifi
Bonjour, Je possède un Asus x751lx depuis presque 2 ans. Depuis la mi-janvier, il m'arrive fréquemment des problèmes de connexion à ma Freebox : je n...
Mot de passe
Bonjour, internet me demande constamment mon mot de passe merci de m'aider Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Pertes fréquentes de connexion
Bonjour, J'éprouve, depuis un certain temps, des problèmes avec la connexion wifi de mon PC. En gros, ça me déconnecte de temps en temps pendant q...
Fonction sans fil désactivée
FerméBonjour. Je n'arrive vraiment pas à activer la fonction sans fil de mon pc Sony vgn-cr31s. Je ne trouve pas la solution Quelqu'1 peut il m'aider
Explication pour mettre wifi
Bonjour , je suis chez SFR et j'aimerais mettre internet sur l'ordinateur fixe de mon fils Comment dois je faire ???en sachant que j'ai perdu le CD ...
Sniffeur réseau, voir en clair les urls
Bonjour à tous, Tout d'abord toute mes excuses si je ne me trouve pas dans le bon forum, je n'est pas trouver mieux hélas. Étant assez novice il ce p...
Baisse de débit régulière uniquement sur mon pc
Bonsoir, Je demande de l'aide car je commence a être désésperé... Je vous explique la situation : Depuis 2 ans, je télécharge à environ 3-3.5 Mo/s...
Problème de connection wifi atheros ar956x
RésoluBonjour, Tout d'abord je compte préciser que je n'y connais pas grand chose. Comme vous avez pu le voir, j'ai un problème avec la connection wifi a...
Routeur sans fil linksys ac max
Je suis nouveau sur cette messagerie et je salue tous ceux qui voudront bien me lire. Je recherche vainement une notice d'installation en FRANCAIS du...
Configuration reseau sans fil
s'il vous plait je voudrai savoir comment mettre et configurer un reseau sans fil
Wifi domino orange
Bonjour, J’ai un domino pour utiliser internet partout sans fil , je l’utilise actuellement sur mon ordinateur j’ai un forfait lets go 25go mais je ...
Perte de paquet
Bonjour, quand je joue en ligne, j'ai des problème de connexion. La connexion est lente et saccadée. Pourtant j'ai une bonne connexion de 60 Mbit/...
Problème de ping
Salut à tous, Récemment lors d'une partie de league of legends avec des amis, j'ai eu une énorme montée de ping (500 ms au lieu de 25). Nous étions...