Les discussions
Impossible de se connecter en wi-fi
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau internet de ma résidence étudiante. Je possède un PC portable Asus avec la carte réseau Intel(...
Problème de connexion réseau
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon PC. En fait depuis quelque temps mon PC arrêtes de détecter les réseaux Wi-Fi et cesse...
Je n'arrive pas a naviguer sur l'internet
Bonjour, mon téléphone portable de Huiawe est belle et bien connecté sur un routeur liveboxe et je n'arrive pas a naviguer Configuration: Windo...
Téléphone arrive pas à se connecter au wifi d'ordi
Bonjour, Je viens ici ( en espérant que je poste au bon endroit ) car j'ai un petit problème quand mon ordinateur Acer Aspire E15, un Windows 10 d...
Problème d authentification
Bonjour, je viens d'acheter une tablette a mon fils malgres la bonne clef impossible de la connecter au wifi c la 2 emes tablette qui me fais ce coups...
Répéteur netgear en point d'accès indépendant
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un répéteur Netgear WN3100RPv2, ou EX 6130 (je dispose des deux) en point d'accès et souhaite savoir si je pourrai, à...
Config routeur
Bonjour, Je souhaite créer 1 wifi via 1 carte sim car pas de connexion autre de dispo. J'ai acheté 1 routeur Tp Link MR6400 mais je galère pour adm...
Firmware vpn
FerméBonjour, Comment mettre à jour le firmware de mon routeur "HUWEI HG 8247H de façon a pouvoir y installer mon VPN (express vpn)? Merci Configura...
Ma wifi se déconnecte
Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi mais qui vient sans doute de mon ordinateur (Lenovo i7). J'ai une box, dont la wifi est relayée à travers ...
Comment puis-je changer mon code de wifis-?
Bonjour, comment puis-je changer mon code de wifi ? Modèle:B315s-607(SSID.Orangeflybox-083F /WPS pIN:05321285
Pas de connexion internet
salut J'ai un probleme avec ma wifi, je vous en raconte " generalemet c est qu'a chaque fois que je me connecte de mon i phone ou bien par pc la Wif...
Quel produit pour envoyer du wifi à grande porté ?
Bonsoir, je voudrais, à partir de mon téléphone comme modem, envoyer du WiFi à la plus grande porté possible. Savez-vous ce que je peux acheter pour...
Retrouver mon mot de passe wifi
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai chez moi un modem de Bell pour acceder sur internet sur mon ordinateur de table et ce modem me permet aussi une connexion inte...
Pc en wifi : connecté mais pas d'internet
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un gros soucis avec mon PC C'est un HP Elitebook 8440p Depuis hier soir, je ne peux plus navigue...
Tester le fonctionnement d'une carte wifi interne
Bonjour, Depuis quelques temps mon dell inspiron 1555 refuse de se connecter en wifi. Ce n'est pas un problème de driver : le wifi est inutilisa...
"un câble réseau n'est pas branché correctement.."
RésoluBonjour, Après avoir fait le tour des forums (pourtant toujours suffisants jusqu'ici pour m'aider à résoudre les problèmes de mon pc), sur cette pr...
Problèmes de connexion au wifi
Bonjour, Je possède un Asus x751lx depuis presque 2 ans. Depuis la mi-janvier, il m'arrive fréquemment des problèmes de connexion à ma Freebox : je n...
Mot de passe
Bonjour, internet me demande constamment mon mot de passe merci de m'aider Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Pertes fréquentes de connexion
Bonjour, J'éprouve, depuis un certain temps, des problèmes avec la connexion wifi de mon PC. En gros, ça me déconnecte de temps en temps pendant q...
Fonction sans fil désactivée
FerméBonjour. Je n'arrive vraiment pas à activer la fonction sans fil de mon pc Sony vgn-cr31s. Je ne trouve pas la solution Quelqu'1 peut il m'aider
Explication pour mettre wifi
Bonjour , je suis chez SFR et j'aimerais mettre internet sur l'ordinateur fixe de mon fils Comment dois je faire ???en sachant que j'ai perdu le CD ...
Sniffeur réseau, voir en clair les urls
Bonjour à tous, Tout d'abord toute mes excuses si je ne me trouve pas dans le bon forum, je n'est pas trouver mieux hélas. Étant assez novice il ce p...
Baisse de débit régulière uniquement sur mon pc
Bonsoir, Je demande de l'aide car je commence a être désésperé... Je vous explique la situation : Depuis 2 ans, je télécharge à environ 3-3.5 Mo/s...
Problème de connection wifi atheros ar956x
RésoluBonjour, Tout d'abord je compte préciser que je n'y connais pas grand chose. Comme vous avez pu le voir, j'ai un problème avec la connection wifi a...
Routeur sans fil linksys ac max
Je suis nouveau sur cette messagerie et je salue tous ceux qui voudront bien me lire. Je recherche vainement une notice d'installation en FRANCAIS du...
Configuration reseau sans fil
s'il vous plait je voudrai savoir comment mettre et configurer un reseau sans fil
Wifi domino orange
Bonjour, J’ai un domino pour utiliser internet partout sans fil , je l’utilise actuellement sur mon ordinateur j’ai un forfait lets go 25go mais je ...
Perte de paquet
Bonjour, quand je joue en ligne, j'ai des problème de connexion. La connexion est lente et saccadée. Pourtant j'ai une bonne connexion de 60 Mbit/...
Problème de ping
Salut à tous, Récemment lors d'une partie de league of legends avec des amis, j'ai eu une énorme montée de ping (500 ms au lieu de 25). Nous étions...
Pb de connexion sur un wifi
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , le pb c que quelqu'quelqu'un a bloquer mon tel même si je saisi le mot de passe le tel ne peut pas se connecte...
Wifi : danger sante ou peur de l'invisible ?
RésoluBonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...
Améliorer la portée du wifi
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi belkin surf N300 xr avec antenne comme ici http://www.eurinfor.com/cartes-reseau-nic/67667-belkin-sur...
Mon wifi définie en réseaux public comment le mettre en domicile
Bonjour, quand je veut aller sur certaine page securisé en https je ne peut pas car mon reseax est definie en mode public or je suis chez moi conn...
Aidez moi a configurer mon hotspot
Bonjour, j'ai installé un reseau Hotspot dans mon quartier avec un routeur huawei un serveur et un TP-Link qui sert de Point D'acces et comme logi...
Connexion plus lente sur un pc
Bonjour, J'ai mon PC connecté en Wifi, lorsque tout est éteint j'ai un ping de 40 ms, une vitesse de téléchargement de 4 ou 5 Mbits, et une vitesse...
Connections, wifi
Bonjour, je voudrais savoir comment ma fille arrive avec son pc à ce connecter à internet malgré le bloquage de l accès avec la live box d'orange et ...
Problème fonctionnement internet mob vers pc
Bonjour J’avais souvent l’habitude de partager ma connexion mobile a mon pc et pour ce genre d’exercice je n’ai jamais rencontré un problème depuis ...
Connexion ď accès à distance connexion bloquée
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et ne parviens pas à me connecter à Internet. Il s'agit d'un DELL t5610, pilote Ethernet de carte rése...
Mémorisation clé wep
Bonjour pouvez vous m'aidez , je voudrait faire mémoriser ma clé wep, afin que quand je me connect ,je n'ai plus a le retaper,je suis sur SFR en wi...
Clé wifi
Bonjour, Je possède un macbook pro 13" (mid 2012) sous macOS sierra. Ma box étant loin de mon mac de temps en temps je me demandais en me baladant...
Serveur introuvable malgré wifi excellent
Bonjour, j'ai récupéré un ordi HP sous Windows XP et acheté une clé USB pour recevoir internet de ma freebox par wifi. Mais malgré trois jours d'effor...
Repeteur netgear wifi n avec prise - wn3100rp
RésoluBonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...
Débit wifi lent et instable
Bonjour, Mon wifi est lent et instable sur mon PC, je tourne autour de 3 à 4 MBPS seulement en wifi. En ethernet sur ce même PC, je suis à 18 MBPS...
Connection au wifi en extérieure
Bonjour, J'ai un problème avec la connection en wifi quand je suis en extérieure. Par exemple je suis dans le centre commercial, ou dans un resta...
Wifi urbain + matériel
Bonjour à vous Je vous écris d'Afrique Centrale Je voudrais avoir des adresses de fabricants de matériel WIFI (cellules Wifi sur 2 ou 3 km interconn...
Utilisation ewelink
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me décrire, dans le détail, l'utilisation du " WiFi Smart Switch" Basic de "Sonoff" ? Pour emploi avec Google Pl...
"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau."
Bonjour, Mon PC qui était sous Win. 8.1 marchait très bien avec la Wi-Fi. Il y a quelques jours (3-4 jours) que j'ai mis à jour vers Windows 10 : J...
Wifi en voiture
Comment bénéficier du WI FI dans un véhicule
Coupure connexion régulière (wifi)
RésoluBonjour, Je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Je suis connecté avec mon pc portable à un réseau wifi sécurisé en WPA - personn...
Mon ordinateur ne capte plus de wifi
Bonjour, J'ai l'habitude d'être dans ma chambre quand j'utilise mon PC, d'habitude la connexion est bonne sans aucun soucis mais depuis quelque te...