MSI portable problème Wi-fi

Fermé
Ranma-II Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 6 déc. 2009 à 22:49
Ranma-II Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 8 déc. 2009 à 00:53
Bonjour, j'ai récemment acheté un Mini-PC portable MSI. Le problème est que je n'arrive pas à le connecter par Wi-Fi. J'ai déjà fais la manipulation suivante :

J'ai recherché une connexion via : Connexions réseau. J'ai trouvé mon modem, rentré la clé de ma neuf box et j'ai connecter le pc portable au Wi-Fi. Jusque là tous va bien, le petit ordinateur en bas à droite de l'écran dans la barre de tache apparait avec une petite bille jaune qui va et viens de droite à gauche (se qui signifie que le Wi-Fi se m'est en place). Seul bémol, au bout de quelques secondes, la bille jaune se fait remplacer par une croix rouge qui signifie qu'aucune connexion n'est en cours.

Merci de me venir en aide.
_______________________________________________________________

Les caractéristiques de mon Mini-PC portable MSI :

Périphériques intégrés

Vitesse réseau 100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11g
A voir également:

3 réponses

Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 29
7 déc. 2009 à 08:23
Bonjour,

J'ai eu récemment le même problème avec une neufbox

le problème venait pas de mon pc, mais de la box qu'il fallait redémarrer...

Résultat, j'ai demandé à la changé auprès de sfr parce qu'elle plantait trop.

Là, c'est pas normal que sa marche quelques secondes puis que sa coupe.
0
Ranma-II Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
7 déc. 2009 à 13:15
Non, ça ne marche pas, car durant la période ou l'ordinateur apparait avec une bille jaune, je ne peux pas me connecter... pourtant le si je glisse mon curseur sur celui-ci, il me marque : "Connexion Ecxelente - 54 Mbs/s"... Je comprend pas :(
0
Optimus_Prime Messages postés 152 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 29
7 déc. 2009 à 13:24
A d'accord, je pensais que tu réussissais à te connecter quelques secondes désolé

Sinon je voit pas trop, ta box à peut être subit un reset de la part de sfr
(je sais que c'est arrivé sur pas mal de livebox l'année dernière de la part d'orange, alors possible que sfr en ai fait quelques un :s)

Sinon je voit pas désolé
0
Ranma-II Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
8 déc. 2009 à 00:53
Merci quand même :)
0