Pb avec connexion réseau sans fil
nanette
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai encore un souci avec ma connection wifi lol cette fois si lorsque j'affiche mes réseaux disponible ma livebox est détecté mais impossible de me connecter puisque mon réseaux sans fil (herule) n'est pas connecté.
Si qql pouvait encore m'aider ça serait génial je commence de devenir folle! :/
j'ai encore un souci avec ma connection wifi lol cette fois si lorsque j'affiche mes réseaux disponible ma livebox est détecté mais impossible de me connecter puisque mon réseaux sans fil (herule) n'est pas connecté.
Si qql pouvait encore m'aider ça serait génial je commence de devenir folle! :/
A voir également:
- Pb avec connexion réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
8 réponses
Bonsoir,
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
avez vous fait ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
nanette
oui elle est en asso, d'ailleur elle m'est affiché ds les réseaux disponible mais je ne peux pas y accéder. je suppose que le probleme vient de la connection sans fil qui n'est pas connecté (je trouve d'ailleur bisar que je puisse voir les réseaux disponible alors que la connection sans fil n'est pas connecté)
re
dans afficher les réseaux sans fil vous voyez bien votre livebox, quand vous clic sur connecter, que se passe t'il !!!
avez vous essayé un clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis cliquez sur réparer.
dans afficher les réseaux sans fil vous voyez bien votre livebox, quand vous clic sur connecter, que se passe t'il !!!
avez vous essayé un clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, puis cliquez sur réparer.
Es-tu bien sûr de mettre la livebox en association avant de te connecter en Wifi
Quand tu appuies sur le bouton pour la mise en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes au réseau WiFi émis par la livebox en donnant la clé WEP
Smart
Quand tu appuies sur le bouton pour la mise en association, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes au réseau WiFi émis par la livebox en donnant la clé WEP
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Là je ne sais plus quoi te dire. J'ai tout essayer.
A tout hasard essaie ceci:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart
A tout hasard essaie ceci:
Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC
Smart