Les discussions
Problem connexion internet sans fil
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur compaq qui se connecter via cable et sans cable si aucun probleme. Je viens de le formater, et maintenant ma connexion...
Probleme avec wi-fi
Bonjour, Voila,quand j'installes le wi-fi sur mon ordi portable,celui ci fonctionne.Mais aprés env 5 min de connection sur le web je perds la connect...
Je ne trouve pas le bouton sans fil sur mon p
Bonjour, mon icône blue tooth est orangé ce qui signifie qu'il est désactivé, impossible de trouver le bouton sur le clavier. Quelqu'un peut il me di...
Normes wifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si la norme wifi b/g/n étais vraiment un changement comparé a la norme b/g ? merci
Réseau sans fil
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter sur le même réseau sans fil deux immeubles.
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai le pc portable du conseil générale qu'on a au collège (pour info c'est le bleu, le tout premier quoi ^^) et je n'arrive pas a me connec...
Comparaison rôles clé wifi et routeur wifi
RésoluBonjour, A QUOI SERT UN MODEM ROUTEUR SANS FIL PAR RAPPORT A UN CLE WIFI.
Problème avec clé wi-fi hercules !
Bonjour, J'ai un problème pour me conecter au WIFI chez moi. C'est sur un vieux PC IBM sous XP Pro et avec une clé WIFI Hercules. La clé est installé...
Problème connexion wi-fi
Bonjour, Je possède actuellement une clée wifi usb D-link dwa-140 et le problème est que ma connexion s'arrête et reviens toute les 1 ou 2 minutes. ...
Reseaux sans fil
Bonjour, quelle est la diffirence entre le handover et le handoff ds les reseaux sans fil merci d'avance
Cle wifi
RésoluBonjour, je viens d avoir un pc de bureau , age plusieurs année je vais le mettre au 1er étage dans la chambre de ma fille j ai la la freebox donc ...
Relier 2pc par modem sans fil
Bonjour, Bonjour, j'ai 2 pc un connecte a internet par modem speed touch routeur et j'ai deux modem modem(153.6k) Huawei wireless sans fil usb...
Wi-fi lent
RésoluBonjour, Cela fait quasi 1 mois que je cherche la solution à mon problème, j'espère que vous saurez m'aider car je suis vraiment coincé... Merci d'...
Deconnexion wifi vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi vista. Au bout d'un certains temps ( sa peut-être 30 minutes comme 10 ) ma connexion se met en loc...
(reseau sans fils) impossibilite de connexion
Bonjour, Je viens d'installer une passerelle ADSL WAG54G Linksys ainsi qu'une carte PCI WMP54G Linksys(avec WINDOWS XP pack 2 comme OS). Il m'est im...
Probleme clé wifi
Résolubonsoir, j'ai un petit soucis. tout a l'heure je suis allé chercher la nouvelle livebox, et j'ai relié mon ordi portable, sans soucis. mais j'ai une c...
Probleme wifi qui " saute " en continu
RésoluBonjour,1 bizzarement , depuis quelque temps , mon modem wifi philips saute .. enfin , pas physiquement , mais toutes les petites lumiere , represen...
Problème wi-fi
Bonjour, j'ai un AP (point accés) cisco aironet 1130 AG , je l'ai configuré par web comme il faut et ca marche bien, mais aprés j'ai essayé de cach...
Réseau internet wi-fi
Bonjour, Je vous explique un peu mon problème, je suis aux Pays-Bas pour un an et dans mon appartement il y a une box MOTOROLA. Cette box foncti...
Wifi pas détecté
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je bataille avec ma connexion internet. J'explique : internet s'est déconnecté d'un coup de mon pc portable, puis plus...
Partager des donnée sur le réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un réseau wifi (qui est protéger en WPA2). J'aimerai que les ordi qui se connectent au réseau aient accès aux donnée que j'ai choisis d...
Probléme connéction wi-fi avec windows 7
Bonjour, Donc voilà, mon disque dur de mon PC portable c'est cassé la semaine derniere. J'en ai donc racheté un hier. Pour changer de vista, j'ai m...
Problème wifi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma Livebox, et j'essaie depuis de 3 heures de me connecter en WiFi et impossible. cela me dit lecture de de l'adress...
Quelle clé usb wi-fi??
Bonjour, Salut tout le monde, pendant une semaine j'ai pas eu internet a cause de france télécom car yavé des problemes de synchronisation avec ma fr...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi, elle détecte ma livebox. Dans l'etat de la connexion, j'ai : Etat : lecture de l'adresse reseau ...
Connecton wifi
RésoluBonjour,je suis en wifi avec mon ordinateur portable et l'ordinateur de bureau est connecté avec le cable. Suis-je sur la même bande passante que c...
Mot passe free wifi oublier
Bonjour, S,il vous plait jai oublie le mot passe pour acceder a free wifi merci de me faire retrouver l,acces d,internet
Comment créer une connexion wifi
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une Neuf Box Tout marche sauf que je n'arrive pas a configurer la wifi Je ne sais pas comment m'y prendre si vous pourriez...
Problème de connection wifi avec alicebox
RésoluBonjour, Je possède une alice box version hitachi avec wifi intétré branchée en ethernet sur mon ordinateur de bureau. Je possède également un ordi...
Problème wifi advent 4211
RésoluBonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...
Comment savoir si mon pc a le wifi?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc assez récemment et j'aurais aimer si il avait le wifi. Comment puis-je le savoir ? le voici dans le lien joint : https:/...
Problème d'adaptateur wi-fi (usb)
RésoluBonjour, Ayant déménagé il y a peu de temps, j'ai également changé de réseau. Avant, j'utilisais un adaptateur USB Wi-Fi d'Asus qui permettait à mon ...
Problème connexion wi-fi freebox
Bonjour à tous, Un ami à un problème avec sa freebox V5. La connexion ethernet fonctionne parfaitement. Le problème vient de la connexion Wi-fi...
Pas de détectio des réseaux sans fil
Bonjour, après avoir été dans outil et fonctionnalité, par erreur, j'ai effacer la carte wifi, depuis, je ne sais plus me connecter sans fil??quelqu'...
Activation reseau sans fil
Bonjour, J'ai un ordinateur HP. La connexion sans fil ne marche pas plus. J'essate de la reactiver mais n'y arrive pas. Normalement il y a sur les...
Wifi nintendo
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il ...
Wifi sous windows 7
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Alors j'étais sous windows vista et j'ai décidé de passer sous windows 7. Tout c'est a peu près bien passer m...
Connection wifi entre 2 pc
RésoluBonjour, Voila mon enigme. Je voudrai s'avoir (je sais que sa a déja ete posté) si il était possible de connecter 2 pc (vista) en wifi sans passer p...
Réseau sans fil window sxp
Bonjour, j'utilise un ordi portable sur windows xp et je ne trouve pas ou me connecter a internet par réseau sans fil. je vois la connexion local e...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voila je viens vous voir car la je suis un peu dépasser par le problème. Alors voila, il y a environs deux semaines j'ai eu un problème au...
Impossible de fixer une connection wifi
RésoluBonjour, Je suis en résidence universitaire, et j'ai récemment branché mon ordinateur fixe afin de travailler plus facilement. Cet ordinateur étai...
Pb interrupteur de réseau sans fil
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter aux réseaux sans, malgré tous les essais, mon PC continu de me dire "vérifier que l'interrupteur de réseau ...
Wi fi sans fil
Bonjour, qu'est ce que: l'adresse IP ?
Pb avec ma connection sans fil
Bonjour, je viens d`avoir ma livebox et mon ordi principal fonctionne tres bien en wi-fi. le probleme de connection vient de mon eee pc. Pour insta...
Lecture d'adresse réseau connexion clé wifi
RésoluBonjour, J'ai une live box sagem, j'ai deux PC un avec wifi et un ethernet, mais mon PC wifi après chaque installation passant par le logiciel ou w...
Protéger son reseau wi-fi pc et mac
Bonjour, Je souhaiterai comme c'est le cas pour beaucoup de monde en logement collectif, protéger mon réseau sans fil afin d'éviter que l'immeuble ...
Wifi consomme trop de ressources
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère avec wifi intégré, lorsque j'active la carte réseau wifi dans le gestionnaire de périphérique, le processeur consomme ...
Connexion wi-fi
RésoluBonjour, d'habitude mon ordinateur est connecté en wi-fi directement chez moi. je voudrais savoir si je me connecte en wi-fi sur une autre box autre ...
Connectio imprimante sans fils
Bonjour, comment cnnecter imprimante brother 585cw donc sans fil a ma live 60fa sagem toujours sans fils maerci
Configuration wifi impossible
RésoluBonjour, j'essaie de configurer un reseau sans fil pour me connecter à ma live box sagem via l'assitant de reseau sans fil sous xp, la livebox cligno...