Les discussions

Probleme wi-fi

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre avec mon wi-fi. Lorsque je branche mon pc avec un cable réseau sur ma live box, j'ai une limite de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
guigz

Repetiteur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais auparavant un modem routeur wifi DG 834G V3 (firmware MAJ aujourd'hui). Cependant, la couverture wifi était in...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bitman

Probleme reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon problème! je m'explique : il faut à chaque fois que j'allume mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lorance44

Routeur wifi et non modem comment faire?

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable que je voudrai mettre sur mon réseau en wifi... Je possède déjà 3 autres...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bibup

Reseau wifi non securise

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a installer la wifi,neuf box branche par ethernet sur le pc fixe,mais mon sur portable il detecte reseau wifi "non securise" , e...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
barnabe0057

Ma connexion au réseau sans fil est limitée

 Résolu

Bonjour, Ma connexion au réseau sans fil m'annonce une connectivité limitée ou inexistante. je ne comprend pas pourquoi? Du coup je n'ai plus accés ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Smart91

Pc ne detecte pas routeur wifi

 Résolu

Salut à tous ! Voici le problème: J'ai un routeur wifi connecté (via un câble) à mon pc et pas de problème avec la connexion Internet jusqu'à il y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Uenyan

Debit wi-fi

Bonjour, Voici mon problème. Je possède une live box, sur laquelle je me connecte en Wi-fi à l'aide d'une clé Wi-fi branchée en USB. J'ai touj...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Guitou65

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'habite en Georgie et la bas pour l'internet c pas aussi devlopé qu'en france et j'ai un modem D-link qui na pas la wifi et je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
benours

Connexion wifi limitée à cause d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des solutions avant de venir poser mon problème qui n'est apparemment pas isolé. donc j'explique : wifi via modem netgear sur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ajam

Wifi sous vista et linux, mais pas sous xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet chez moi (polynesie francaise). Tout s'est bien passé lors de la configuration du routeur wifi, et il fonctionne m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Rhapsødy

Routeur wifi + serveur impression wifi

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous expose mon pb qui est : nous disposons de quatre pc wifi et nous désirons pouvoir avoir internet sur chaque pc et pouvoir ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Connexion sans fil hp photosmart c6300 series

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas à connecter l'imprimant Photosmart C6380 All-in-One à mon PC Portable en mode wi-fi. J'ai une live-box, l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sissi

Connexion wifi impossible

 Résolu

Salut à tous, je suis confronté depuis hier à un étrange problème... peut-etre quelqu'un pourra-t-il m'éclairer car bien qu'informaticien, je suis...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
exla

Probléme wifi

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive plus à me connecter en wifi , j'étai avant toujours en connexion wifi par la livebox orange france telecom , j'ai eu un jour un pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adseven

Intrusion wi-fi

Bonjour, je vous ecrie pour demander un peut d'aide. depuis peut le fils de ma belle mere scouate la maison est a en plus ramener sont ordi avec...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
creatise.jess

Probleme wi-fi ipod touch

Bonjour, je possède un ipod touch 3g depuis pas longtemps tout marche niquel sauf que... 1 mois apres (maintenant) le wi-fi marche plus dans réglages...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
fighter

Carte réseau sans fils : besoins d'infos.

Bonjour à tous, Voila je désire m'acheter un PC fixe disposant d'une connection sans fil. J'aimerais savoir ( et c'est surement une question très con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Pierre du 74

Comment ouvrir des port sur routeur sans fils

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir des ports sur mon routeur sans fils WRT160N pour cause de LowID sur emule... je sais comment me rendre au c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
h4rfang

Connexion wi-fi

Bonjour,j'ai un probleme avec ma wi-fi elle ne detecte aucun réseau wi-fi pourtant le Wlan est activer et le pilote aussi merci de bien vouloir m'aidé...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
exla

Wifi pour un nul? qui m'explique?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir pour ma Freebox V4 une carte wifi PCMCIA J'ai fait comme indiqué différentes activations dans "Mon Compte" sur l...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
babar161

Comment booster un signal wifi

 Résolu

Bonjour, voici mont problème g une connections wifi pour mon pc mont routeur et un philips capo orange de chez belgacom comme mon pc ce trouve assez ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
musdan

Probleme wireless"wifi"

 Résolu

Bonjour, Matériel,pavillon HP dv9000. Voici le probleme!! Changement de disque dur et formatage du pc il a 15 jours. Depuis,plus moyen de me con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kris80

Réseau sans fil

Bonjour, comment calculer le débit de wimax !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gama723

Reseau sans fil sur xp

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur masi maintenant je ne suis plus capable d'aller chercher mon reseau sans fil l'ordinamteur m'offre seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Derice

Sécuriser mon reseau sans fil

Bonjour,j'ai un abonnement internet adsl avec wifi et mon probleme et comment je fait pour sécuriser mon réseau sans fil ,car il y a des personnes qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Nyctaclope

Réseau sans fil

Bonjour, J'ai un résau sans fil que j'utilise sur mon portable avec Windols XP. Tout fonctionait parfetement jusqu'à aujourd'hui qand j'ai changé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
damien.rochat

[problème] partage de fichiers en wifi...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un PC fixe avec Vista 64 et un PC portable avec aussi Vista 64. J'ai un disque dur externe branché au PC fixe et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bryan63

Problème de wifi sur acer 6930g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur il y a deux semaines,la wifi a toujours bien marcher jusqu'à hier soir. Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
crapoulou

Eteindre la wifi

 Résolu

bonjour, J'ai un modem ésuipé de la wifi et j'aimerai éteindre la wifi sans éteindre le modem, mais je ne sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
GeekInside333

Pb wifi neuf box

 Résolu

bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...

71 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
athos57

Reseau sans fil disparu

Bonjour, Mon réseau sans fil a disparu du jour au lendemain. Merci de bien vouloir m'expliquer pour quelle raison et comment je peux remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
wax

Relier un décodeur tv en wi-fi

Bonjour, Voila j'aimerai relié ma livebox à mon PC en ethernet, mon PC etant au 1er étage. Le soucis c'est que mon decodeur TV orange, qui est au r...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
diogene51

Plus aucunes connexions sans fil.

Bonjour, j'ai démarré un jour mon ordinateur en mode sans échec. Depuis, lorsque je démarre cet ordinateur (sous XP) normalement, le système ne me...

43 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Quentin

Couper une connexion wi-fi

Bonsoir, j'ai un Routeur Netgear FWG114P et j'ai plusieur PCs et Notebooks. Les PCs sont connextés en filiaire et les Notebooks en Wi-Fi (2 notebooks)...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jerem

Creer connextion sans fil

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider je voudrait savoir comment créer un réseaux internet avec ma freebox merci ma2213 PS : j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
caipirinha

Neufbox problème connexion wifi

 Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Trying2

Adresse ip ordinateurs en wifi

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
babar161

Probleme sans fil

Bonjour, Je ne sais pas très bien comment dire, j'ai 2 pc, un portable et un bureau. J'ai un routeur Netgear sur lequel fonctionne sans fil le pc p...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
alexdarcy

Avoir internet sans fil

Bonjour, j'ai un acer aspire T160-MB7Z sans bluetohh et un ordi portable DELL avec le bluetooth et je voudrais savoir comment faire pour avoir inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
brupala

Toshiba l350-202: problème connexion sans fil

Bonjour, je viens de recevoir le pc portable Toshiba L350-202, la configuration du pc a été faite sans aucun soucis, mais quand j'ai voulu le connec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
violette03

Piratage de ma connexion wifi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une 9box, dernière génération, la 4 (celle qui est blanche avec le logo "neuf" en bleu dessus) avec connexion Wifi que j'utilis...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme

Probleme connexion wifi sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon autre ordinateur tantot, tout s'est bien passé, et en voulant me connecter à mon réseau sans fil j'ai ren...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
exla

Wifi ou wimax?

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Voilà, j'aimerais avoir votre avis à cette question et si vous pouviez argumenter votre choix. Wimax m'a l'air trés intéres...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tycoon79

Connexion à un réseau sans fil: wifi

Bonjour, je viens d'acheter un aptop TOSHIBA avec wifi integré, mais je ne sais pas comment établir une connexion sans fil? j'ai un modem Sagem avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
qaszde

Configuration sans fil

Bonjour, j'ai un problem pour trouver une solution, pour configure mon PC sou mon reseau j'ai un modeme sans fil 54 et la cart reseau sans fil 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
haris44

Comment imprimer en réseau sans fils

Bonjour, j'ai un réseau sans fils depuis peu et je voudrais me servir de l'imprimante qui elle est branché sur l'ordinateur du réseau possédant un fil...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
caiman2

Enlever le wi-fi de ma livebox

salut tous voila je voudrai enlever le wi-fi de ma livebox et pouvoir la remétre aprés comment faire? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sisi05

Connexion wifi et dalle de plancher béton

 Résolu

Bonjour, Mon pc fillaire est relié à la livebox en éthernet et l'ordinateur de ma fille à l'étage (une dalle de plancher béton) est un pc portable ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Smart91

Internet sans fil avec wifi ?

Bonjour à tous, J’ai un ordinateur portable wifi et je suis abonné à Noos (ex câble) pour internet avec un modem avec fil. Est-il possible de c...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MaenArBalch
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 23 265