Réseau sans fil "Excellent" mais pas d'I

Qasson -  
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai une connexion réseau sans fil qui est Excellente (j'ai Numericable) mais quand je vais sur IE sa m'affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" alors que je suis connecté !

Aidez moi,sa fait des jours que je suis dessus,merci d'avance !

9 réponses

Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour
as-tu essayé avec firefox ?
0
Qasson

Je ne peux pas avec Firefox car je ne l'ai pas et je ne peux pas le télécharger puisque je ne peux pas me connecter (je suis sur un autre ordi).
0
Bradley59 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le transférer avec une clé USB ?
0

Bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, as tu bien rentré ta cle de cryptage, car même mal rentré il t'affiche connecté, et tu n'a pas accès au ressource du réseau.
0
Qasson

Oui,j'ai déjà rentré ma clé !
0

Bonjour
0
brupala Messages postés 112089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
tu as deux PC chez toi, l'un fonctionne et pas l'autre ?
as tu comparé les adresses ip entre les deux ?
Est-ce que les deux peuvent pinguer leur passerelle par défaut ?
0
Qasson

Celui qui fonctionne est avec le câble et l'autre,c'est la Wi-Fi.
0