Icone de connexion sans fil introuvable

student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon amie avait un pc IBM,elle se connectait au internet via in cable toujours mais quand elle a voulé se connecter à un réseau sans fil elle n'a meme pas trouvé l'icone dans connexion réseau,est-ce que quelqu'un peut m'aider comment trouver cet icone dans le PC,merci!!!
A voir également:

2 réponses

pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Le pilote n'a pas peut être tout simploement pas été installé.

Va voir dans le gestionnaire de périph (Clic droit sur le poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques), puis dans la rbanhe "Connexions réseau" ou unt ruc du style, regarde si une adaptateur sans fil (WLAN) est correctement installé... Ou a un point d'exclamation jaune à côté.
0
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir;
mais comment je vais voir cet adaptateur sans fil??car il n'y a aucune chose qui parle de sans fil!!pouvez-vous expliquer plus!!!
merci d'avoir répondu!!!c'est urgent j'attend la réponse!!!
merci d'avance!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si elle n'a ni carte wifi, ni clé wifi, elle n'a que peu de chances d'avoir l'icône , et, donc, de se connecter sans câble ehernet ou usb !
Regarde dans la gestion des périphs, à la ligne "cartes réseaux" ce que tu as ...

Cdt,

@+
0
student1 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir,
ds gestionnaire des périphérique,et ds cartes réseau il y a seulement:connexion reseau intel(R) pro 100;
mais il y a cartes PC MCIA /controlleur card bus texas instrument pci_1410,à koi sa sert ces cartes??é est cela veut dire que le PC ne posséde pas de sans fil??
merci!!
0