Problème ipod touch et réseau wi-fi
Fermé
pepette25
-
9 févr. 2010 à 20:15
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 févr. 2010 à 23:11
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 févr. 2010 à 23:11
A voir également:
- Problème ipod touch et réseau wi-fi
- Code wi-fi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
3 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
9 févr. 2010 à 20:16
9 févr. 2010 à 20:16
Bonjour,
Aller dans Réglages
Ensuite dans le menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située sur l'étiquette en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association
Mettre la Livebox en Mode Association:
Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Inventel, en-dessous si c'est une Sagem) afin de la mettre en mode association. La diode WiFi de la Livebox clignote, et maintenant, avec l'iPod faire "Rejoindre".
Note: Cette étape de mise en association est inutile si vvous possédez unz Livebox ou Mini
Attendre quelques instants que l'iPod se connecte, et voila... Vous pouvez surfer sur Internet.
Bien évidemment la mise en mode association de la Livebox ne se fait qu'une seule fois, lors de la première connexion en WiFi de votre iPod.
Smart
Aller dans Réglages
Ensuite dans le menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située sur l'étiquette en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association
Mettre la Livebox en Mode Association:
Appuyer sur le BOUTON 1 de votre Livebox (à l'arrière si c'est une Inventel, en-dessous si c'est une Sagem) afin de la mettre en mode association. La diode WiFi de la Livebox clignote, et maintenant, avec l'iPod faire "Rejoindre".
Note: Cette étape de mise en association est inutile si vvous possédez unz Livebox ou Mini
Attendre quelques instants que l'iPod se connecte, et voila... Vous pouvez surfer sur Internet.
Bien évidemment la mise en mode association de la Livebox ne se fait qu'une seule fois, lors de la première connexion en WiFi de votre iPod.
Smart
j'ai bien fait ce que tu m'as dit (j'ai tapé la clé de sécurité Wifi qui est sous la live box, je ne sais pas si c'est la clé WEP) et le voyant Wi-fi de la live box est bien allumé mais ça ne marche toujours pas, je suis vraiment désolée
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
9 févr. 2010 à 23:11
9 févr. 2010 à 23:11
C'est pendant que le voyant WiFi de la Livebox clignote qu'il faut se connecter en WiFi donc juste avant de faire rejoindre
Smart
Smart