Problème réseau wifi avec WIN7
Résolu
bitchounet
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
bitchounet Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitchounet Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je viens d'avoir un ordi HP compaq sous windows 7 et quand j' ai voulu me connecter j'ai fait une erreur de manipulation, je me suis connecté sur le mauvais réseau wifi (d'un voisin sûrement) donc je me déconnecte du réseau et je me connecte sur ma box (AOLbox-5770) mais il me met "windows n'a pas pu se connecter à AOLbox-5770". que faire ? aidé moi svp
voilà je viens d'avoir un ordi HP compaq sous windows 7 et quand j' ai voulu me connecter j'ai fait une erreur de manipulation, je me suis connecté sur le mauvais réseau wifi (d'un voisin sûrement) donc je me déconnecte du réseau et je me connecte sur ma box (AOLbox-5770) mais il me met "windows n'a pas pu se connecter à AOLbox-5770". que faire ? aidé moi svp
A voir également:
- Problème réseau wifi avec WIN7
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Bah écoutes à mon avis les deux choses n'ont que très peu de liens. Tu disposes d'un réseau wifi protégé ? Tu as fidèlement recopier ta clef de connexion ?
Non je n'ais pas de réseau protégé. Que veux-tu dire par " clef de connexion " car ma wifi est déjà intégrée dans l'ordinateur