Acer : désactiver antenne sans fil ?
musicetcie
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chez moi, on utilise la livebox. Aussi, j'utilise un ordin portable ACER ASPIRE (5720ZG)...
Il y a donc Acer e-management... Et, à chaque fois que j'allume mon pc, une petite fenêtre Acer e-management s'ouvre en me demandant 'voulez-vous VRAIMENT désactiver l'antenne sans fil ?'. Or, je n'ai jamais rien demandé puisque l'ordi s'allume tout juste... Pourquoi me demande-t-il ça ? Pourquoi 'VRAIMENT' ????
Merci de votre aide
musicetcie
--
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" Woody Allen
Chez moi, on utilise la livebox. Aussi, j'utilise un ordin portable ACER ASPIRE (5720ZG)...
Il y a donc Acer e-management... Et, à chaque fois que j'allume mon pc, une petite fenêtre Acer e-management s'ouvre en me demandant 'voulez-vous VRAIMENT désactiver l'antenne sans fil ?'. Or, je n'ai jamais rien demandé puisque l'ordi s'allume tout juste... Pourquoi me demande-t-il ça ? Pourquoi 'VRAIMENT' ????
Merci de votre aide
musicetcie
--
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" Woody Allen
Configuration: Windows Vista Google Chrome
A voir également:
- Acer : désactiver antenne sans fil ?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une bonne idée... Seulement, lorsqu'il y a certains bugs au niveau du wifi, j'utilise acer e-management, car, avec ça et quelques petites opérations, je dis au revoir aux "connectivité limitée"...
Donc : je préfère garder le management du wifi par acer...
Mais merci quand même pour l'idée, que je ne manquerai pas de tester quand même...
Je pense désactiver acer e-management et le réactiver lorsque j'aurai des problèmes de connexion...
Mais alors : comment faire pour le désactiver ???
MERCI !!! ;)
Donc : je préfère garder le management du wifi par acer...
Mais merci quand même pour l'idée, que je ne manquerai pas de tester quand même...
Je pense désactiver acer e-management et le réactiver lorsque j'aurai des problèmes de connexion...
Mais alors : comment faire pour le désactiver ???
MERCI !!! ;)