Connexion wifi neufbox
Résolu
niko51390
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko51390 Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu la neufbox de sfr (nb4) en remplaçant de ma livebox, et j'arrive pas à me connecter à la box, pourtant je suis en DHCP, le filtrage mac est désactivé (meme activer et mon adresse eregistré sa ne fonctionne pas), je rentre la bonne clé wpa, ma carte wifi et compatible wpa, j'ai désactiver/activer plusieurs fois ma carte mais sans succès. C'est un pc fixe avec carte wifi, le réseau je le capte à 2 barres. Voila je sais plus quoi faire!! Pourtant les autres pc s'y connecte sans problème... Si quelqu'un à une idée! Merci
J'ai reçu la neufbox de sfr (nb4) en remplaçant de ma livebox, et j'arrive pas à me connecter à la box, pourtant je suis en DHCP, le filtrage mac est désactivé (meme activer et mon adresse eregistré sa ne fonctionne pas), je rentre la bonne clé wpa, ma carte wifi et compatible wpa, j'ai désactiver/activer plusieurs fois ma carte mais sans succès. C'est un pc fixe avec carte wifi, le réseau je le capte à 2 barres. Voila je sais plus quoi faire!! Pourtant les autres pc s'y connecte sans problème... Si quelqu'un à une idée! Merci
A voir également:
- Connexion wifi neufbox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
UP!! s'il vous plait
Problème résolu j'ai mis une autre carte wifi et sa marche... meme en appuyant sur le cadenas ça ne marché pa!
Merci quand meme
Merci quand meme
Tant mieux que tout fonctionne bien maintenant,evidemment si tu n'avais pas de carte wifi ( ou la bonne) ça ne pouvait pas fonctionner!!! Bonne navigation alors...;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre j'ai une question à te poser! D'après sfr je suis en 8 méga, et quand je fais des tests sur internet il me mette tous 2 méga en moyenne, est-ce du au service télévision par la box?est-ce normal? ou pas normal? je suis en zone dégroupée et à 1500m du centrale, je devrais avoir plus non?
as-tu déjà effectuer ce petit test https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/debit/mesurer-debit-box-adsl-fibre.html