Assistant sans fil HP désactivé
Jeff
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un vieux portable HP Compaq nc6220. j'ai réinstallé windows XP. j'ai résinstallé les pilotes du site HP. impossible d'avoir le wifi. le voyany s'allume, mais il y a toujours le "HP assistant sans fil desactivé". Impossible de voir comment l'activer. Vous vez une idée ?
par avance merci
j'ai un vieux portable HP Compaq nc6220. j'ai réinstallé windows XP. j'ai résinstallé les pilotes du site HP. impossible d'avoir le wifi. le voyany s'allume, mais il y a toujours le "HP assistant sans fil desactivé". Impossible de voir comment l'activer. Vous vez une idée ?
par avance merci
A voir également:
- Assistant sans fil HP désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
1 réponse
Va voir les propriétés de ta carte réseau wifi. Deuxième onglet, tu devrais voir une case à cocher
"utiliser windows pour gerer la connexion" ou qq chose comme ça. Coche-là.
Sinon dans les services de XP tu dois aussi avoir "config.. automatique reseau sans fil" actif en mode
automatique. Au même endroit tu verras peut-être le service HP wireless désactivé... si tu le préfères
à la gestion de windows. Personnellement, moins il y en a mieux c'est.
"utiliser windows pour gerer la connexion" ou qq chose comme ça. Coche-là.
Sinon dans les services de XP tu dois aussi avoir "config.. automatique reseau sans fil" actif en mode
automatique. Au même endroit tu verras peut-être le service HP wireless désactivé... si tu le préfères
à la gestion de windows. Personnellement, moins il y en a mieux c'est.