La carte réseau sans fil est introuvable

Lafort Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lafort Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une clé réseau sans fil de D-Link DWA-125.

J'ai tout d'abord installé le logiciel sous Windows 7, et une boite m'apparait à la toute fin de l'installation.

J'ai donc reformaté mon ordinateur et réinstallé Windows Vista.

Encore une fois, mon ordinateur ne détecte pas la carte réseau.

Elle est branché en USB et la petite lumière flash de façon régulière sans arrêt.

Le problème ne vient donc pas du logiciel puisque j'ai essayé une tonne de drivers, et toujours la même boite m'apparait à la fin de l'installation.

J'en viens donc à croire que c'est mon portable que je dois configurer ou qui a un problème.

Est-ce que vous avez des idées, parce que personnelement, je suis exaspéré.

Dans le Gestionnaire des périphériques, la clé est correctement installée, pas de point d'interrogation.

Voici le numéro d'identification du matériel: USB\VID_07D1&PID_3C0D&REV_0101
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

avez vous installé le pilote, puis inséré la clé usb wifi lorsqu'on vous l'a demandé !!!
0
Lafort Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai suivi le guide d'utilisation.

J'ai inséré le CD et j'ai installé le logiciel et au moment demandé, j'ai connecté la clé réseau.
0
Lafort Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bump
0