Routeur sans fil et ps3

Fermé
v3nu5 - 12 janv. 2010 à 00:53
 v3nu5 - 16 févr. 2010 à 21:06
Bonjour,
je viens de m'acheter un router sans fil D-link dir-601, je suis nouvelle dans le domaine, première fois que je joue sur un router et je suis pas mal perdue! Tout est bien installé, internet marche bien sur le pc mais je suis incapable de me connecter via ma ps3. Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider à configurer tout cela? J'ai lu à quelque part que peut-être mon routeur n'acceptais pas les mac, je ne trouve pas du tout ou rajouter cela dans la configuration du routeur. En tk, si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ce serai gentil de me dire comment il s'en ait sorti. Merci d'avance!

5 réponses

jplagaffe Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
12 janv. 2010 à 01:01
Bonjour, quand tu vas sur ton PS3, vas dans connexion internet et vas dans détection automatique et attends voir qu'il détecte ton routeur, après quelque secondes, il vas te dire s'il a détecter ta connexion internet.
Si oui, tu vas pouvoir te brancher sur internet via ton router, et après cela tu n'aura plus de problème à te brancher.

Essaie cela et après cela tu me dira si cela a fonctionné!

Bye!
0
non justement j'ai tout essayé, la tentation de connexion a internet échoue a chaque fois. Je sais pas si tu peux me repondre à ca, je voudrais lui donner un coup de pouce en rentrant manuellement les ip et dsn. Pour les ips cest oki je les ait mais les dns primaire et secondaire c'est quoi au juste?
0
jplagaffe Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
12 janv. 2010 à 01:03
0
Quel site? :P Ya pas de lien dans ton message!
0
v3nu5 > v3nu5
12 janv. 2010 à 01:06
oki laisse tomber lol la site est apparue par magie
0
Merci mais ça m'aide pas vraiment car c'est identique au mode d'emplois qui venais avec le ps3 et je suis decourager car il te dise presque à la fin et si ca marche pas ben... arrange toi grrr LOL
0
jplagaffe Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 01:20
Salut, je ne sais pas si t'as réglé ton problème...vas sur ce site il y a surement quelqu'un qui vas t'aider.

tu clique sur forum technique en haut de la page. www.memoclic.com

0
Merci pour ton aide j'ai trouvé comment faire hier finalement il fallais que je rentre la mac adresse dans le routeur!
0
jplagaffe Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 12:02
Ok! tant mieux LoL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton aide j'ai trouvé comment faire hier finalement il fallais que je rentre la mac adresse dans le routeur!

Comment as tu trouvé cette fameuse "mac adresse " dans la PS3 ??

Merci d'avance
0
Va dans les configuration de ton ps3 pour internet. Il y a une place où toutes les infos sont écrites.
0