Les discussions
Impossible de se connecter !!!
Bonjour, Voila , mon problème est le suivant : mon ordi a était réinitialiser car il avait un problème de disque dur ; a présent tout va bien de se ...
Imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante sans fil HP 8500 910a comment dois faire pour la connecter ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Wifi trés courte portée
Bonjour a tous, Je me permet de vous dérangez en plein week end mais , je viens de m'offrir un pc portable Acer Aspire/V5 et malheureusement il m'...
Partage de connexion en wifi
Bonjour, ben? je suis sous windows 7 et je recois ma connexion en wifi par une carte wifi externe ALFA AWUS036H et je veux partager ma connexio...
Connexions et déconnexions intermitantes
Bonsoir, une connaissance a un PC qui fonctionne en connexion WIFI, mais celle-ci se connecte et se déconnecte à intervalles réguliers, sa carte résea...
Sos wifi bloque
Bonjour, je ne sais pas ce qui a desactiver mon wifi.quand je tente la connection on me dit de mettre le wifi en marche avec la touche de fonction san...
Securite wifi
Bonjour, nouveau dans l informatique veuillez m aider pas a pas pour securiser mon modemhuwaei echolife hg520b merci infiniment Configuration...
Ma connexion est devenue tres lente
Bonjour à tous, alors comme le titre le dit, ma connexion est devenue très lente depuis 2-3 jours. Avant je montais à 2.5 - 3mo/s en téléchargement et...
Le wi-fi sur mon iphone4s???
Bonjour, hier matin je me connectais très bien avec mon iphone 4s sur le net, soudain la connexion ne répond plus. j'ai consulté l'état du Wi-Fi sur...
Activer wifi freeboxhd
RésoluBonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...
Pc fixe via pc portable wifi connexion ! ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre internet sur mon pc fixe via un pc portable avec WIFI donc qui veut dire que j'doit passer par br...
Intrus
Bonjour, J'ai un réseau wifi, mais tout dernièrement j'ai installé un logiciel ( who is on my wifi) et avec ça j'arrive à voir les gens qui se conne...
[connecxon] problème wi-fi
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi
RésoluBonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...
Aucunes connexions dispo
Bonjour, j'ai un pc portable acer et je me connecte sans probleme au wifi (voo) avec windows 7, mon epouse elle a un portable msi avec windows xp ...
Le mac et moi...
RésoluBonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...
Mieux capter un wifi public
Bonjour, Je voudrais savoir comment mieux capter un wifi public. Merci Mioumiou14
Ordinateur portable asus
Bonjour, J'ai un Pc Asus qui est sous ubuntu j'arrive a me connecter au réseau internet mais quand je lance ma page internet il me dit "Le delis d'att...
Connexion internet wii
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma WII Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Icone wlan
Bonjour, depuis quelque jours, un petit medaillon est apparu sur mon écran avec comme une pyramide évidée et le texte WLAN. Il reste toujours au...
Différence en tre wep et wpa
Bonjour, Je veux savoir la difference claire et nette du chiffrement WEP au WAP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connexion wifi entre le routeur et le portable salon
Bonjour, Je viens de lire les renseignements des internautes concernant les branchements wifi/CPL ? Voici mon problème : Mon PC de bureau et mon ro...
Connecter imprimante sans box
RésoluBonjour, Est il possible de connecter une imprimante au PC avec une clé wi-fi (émetrice) sans box ? Merci par avance de vos réponses. Config...
15 connexions pour 1 modem/routeur c'est possible ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un modem/routeur wifi pouvant accepter jusqu'à 15 connexions. Les connexions principales seront 5 ordinateurs...
Trendnet tew-649ub
Bonjour, J'ai acheté la clé sus-mentionnée et le chargement avec le cd s'est bien passé jusqu'à la fin. Après j'ai débranché le c^^able internet...
Pb navigation internet windows xp
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de connexion internet avec mon pc Aspire E360-MB7Z sous windows xp. L'ordinateur est bien connecté...
Meilleur routeur wifi
Bonjour, quel est le plus performant routeur wifi pour alimenter plusieurs étages et celui qui couvre la plus grande distance. Configuration: W...
Coupure réseau
RésoluBonjour, Bonsoir depuis quelque temp j'ai des probleme concernant ma connexion internet. Je vous explique tout les 2 à 3 jour j'ai une coupure interne...
Connection wii a une sfr box en wi-fi
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui à 10:48Bonjour, j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouto...
Probleme de connexion
Bonjour, Bonjour, C'est la premiére fois que je pose une question sur un forum, j'espère que je m'y prend bien :D . Donc la question concern...
Problème de connexion wifi avec android.
Bonjour, Je requiers votre aide au sujet de mon nouveau portable Alcatel OT-990 car je n'arrive pas à me connecter sur Internet. D'ailleur quand j...
Ma connextion se coupe
Bonjour, je me suis acheté un pc portable asus. Pour ma connexion wifi, j'arrive à me connecter seulement quand je fais résoudre le probléme en ...
Pas de connections sous w8
Bonjour, je viens avant de renvoyer mon nouveau PC acer aspire V5-531 (2 jours) au SAV, après une prise en main compliquer sous Windows 8 impossible...
Comment mieux capter la wifi
Bonjour, Je suis sous seven et je voudrais savoir comment mieux capter la WIFI sans toucher a l' émetteur et sans clé usb WIFI. Merci Mioumi...
Partage wifi
RésoluBonjour, peut on connecter simultanément l'UC et le téléphone portable en WIFI, en conservant évidemment la m^me source, ou comment les dissoci...
Contrer le piratage de son wifi
Bonjour à tous, Ça fait déjà un moment que je constate que ma connexion se ralentit considérablement, surtout le soir et assez souvent... Alors qu'...
Wifi windows 7
RésoluBonjour, je voudrais utiliser une liaison wifi mais windows ne detecte pas les box (livebox, freebox et dartybox). Dans connexion reseau, j'ai ...
Probleme de connexion
Bonjour, Alors voila j'ai formater l'ordinateur de mon frère et il n'a pas de connexion internet avec la livebox. Alors que moi j'ai formater le m...
Comment relier deux resaux locaux distants de 300 m par sans fil
Bonjour, comment relier deux resaux locaux distants de 300 m par sans fil Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Connectivitée limitée
Bonjour, j'ai cherché sur beaucoup de forum une solution à mon problème, force est de constater que je n'en trouve pas. J'ai une livebox branchée e...
Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi
RésoluBonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...
Ordi port peut il servir de routeur pour un autre portable
Bonjour, En quelques mots, nous venons d'acheter un ordi portable à une de nos fille le probléme c'est que dans sa chambre la connexion wifi n'est...
Réseau wifi , accès limité !
Bonjour, J'ai acheté un PC, pour me connecter à internet j'utilise la wifi (sécurité wep) et je suis sous free. Mais toutes les 10-15 minutes la c...
Connection dlna
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen et comment connecter une TV Samsung de 2 ans serie 6 led compatible DLNA et reliée à mon réseau Wifi à un...
Wifi connecté mais connexion en attente
Bonjour, Depuis la semaine dernière, j'ai connecté le nouvel ordinateur portable du bureau à la box OVH. Et le wifi marchait parfaitement. Mais ce...
Problème carte killer wireless n 1103
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps au démarrage de mon Alienware M17 R3, j'ai une "erreur" qui s'affiche via le programme Killer Network Manager, une fe...
Antenne wifi
Bonjour, Peut on fabriquer ce qenre d' antenne?? : https://www.amazon.fr/TP-Link-Wifi-avec-Antenne-amovible/dp/B001PSB50U/ref=sr_1_1?s=computers&...
Apple et freebox wifi
Bonjour, je voudrais configurer mon apple 4 avec le wifi de la freeboX v5 est-ce possible ? pour le moment je n'y arrive pas. Merci Configurat...
Asus se déconnectant toutes les secondes ...
Bonjour, je suis sur un port ASUS, et depuis trois jours il se déconnecte toutes les secondes, je ne peux pas ouvrir une page internet sans que ç...
Connexion internet oublier
RésoluBonjour, en essayent de me connecter a internet ( sur ma Playstation 3 ) je réalise que j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a interne...