Les discussions

Impossible de se connecter !!!

Bonjour, Voila , mon problème est le suivant : mon ordi a était réinitialiser car il avait un problème de disque dur ; a présent tout va bien de se ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaumune

Imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante sans fil HP 8500 910a comment dois faire pour la connecter ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
astuces72

Wifi trés courte portée

Bonjour a tous, Je me permet de vous dérangez en plein week end mais , je viens de m'offrir un pc portable Acer Aspire/V5 et malheureusement il m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mcfly10

Partage de connexion en wifi

Bonjour, ben? je suis sous windows 7 et je recois ma connexion en wifi par une carte wifi externe ALFA AWUS036H et je veux partager ma connexio...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
M1ck3y

Connexions et déconnexions intermitantes

Bonsoir, une connaissance a un PC qui fonctionne en connexion WIFI, mais celle-ci se connecte et se déconnecte à intervalles réguliers, sa carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Sos wifi bloque

Bonjour, je ne sais pas ce qui a desactiver mon wifi.quand je tente la connection on me dit de mettre le wifi en marche avec la touche de fonction san...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RinZleR17

Securite wifi

Bonjour, nouveau dans l informatique veuillez m aider pas a pas pour securiser mon modemhuwaei echolife hg520b merci infiniment Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cpassimple

Ma connexion est devenue tres lente

Bonjour à tous, alors comme le titre le dit, ma connexion est devenue très lente depuis 2-3 jours. Avant je montais à 2.5 - 3mo/s en téléchargement et...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
naho1993

Le wi-fi sur mon iphone4s???

Bonjour, hier matin je me connectais très bien avec mon iphone 4s sur le net, soudain la connexion ne répond plus. j'ai consulté l'état du Wi-Fi sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mom's123

Activer wifi freeboxhd

Résolu

Bonjour (Bonsoir...), J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Freebox. L'éthernet fonctionne, la TV fonctionne, le téléphone fonctionne. Sub...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Suisse-6-daire

Pc fixe via pc portable wifi connexion ! ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre internet sur mon pc fixe via un pc portable avec WIFI donc qui veut dire que j'doit passer par br...

57 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
NeoThor

Intrus

Bonjour, J'ai un réseau wifi, mais tout dernièrement j'ai installé un logiciel ( who is on my wifi) et avec ça j'arrive à voir les gens qui se conne...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RinZleR17

[connecxon] problème wi-fi

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, depuis quelques jours, je rencontre un gros problème de connexion sur mon ordinateur. Le problème est que du jour au lend...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

Résolu

Bonjour, mon fils à changer le mot de passe de mon wifi, depuis je n'arrive plus à me connecter, comment mettre le bon code? merci de la réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mimie75010

Aucunes connexions dispo

Bonjour, j'ai un pc portable acer et je me connecte sans probleme au wifi (voo) avec windows 7, mon epouse elle a un portable msi avec windows xp ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
walidovich_85

Le mac et moi...

Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum pour essayer d'être sauvé... L'histoire commence il y a qques semaines quand ma soeur a acheté un Macbook... Dès qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Mieux capter un wifi public

Bonjour, Je voudrais savoir comment mieux capter un wifi public. Merci Mioumiou14

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
brupala

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai un Pc Asus qui est sous ubuntu j'arrive a me connecter au réseau internet mais quand je lance ma page internet il me dit "Le delis d'att...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Floriane =)

Connexion internet wii

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma WII Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

Utilisateur anonyme

Icone wlan

Bonjour, depuis quelque jours, un petit medaillon est apparu sur mon écran avec comme une pyramide évidée et le texte WLAN. Il reste toujours au...

nicolas.wattiez

Différence en tre wep et wpa

Bonjour, Je veux savoir la difference claire et nette du chiffrement WEP au WAP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Help--ps2--

Connexion wifi entre le routeur et le portable salon

Bonjour, Je viens de lire les renseignements des internautes concernant les branchements wifi/CPL ? Voici mon problème : Mon PC de bureau et mon ro...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
noursca

Connecter imprimante sans box

Résolu

Bonjour, Est il possible de connecter une imprimante au PC avec une clé wi-fi (émetrice) sans box ? Merci par avance de vos réponses. Config...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Darkdidius

15 connexions pour 1 modem/routeur c'est possible ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un modem/routeur wifi pouvant accepter jusqu'à 15 connexions. Les connexions principales seront 5 ordinateurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Red Shift

Trendnet tew-649ub

Bonjour, J'ai acheté la clé sus-mentionnée et le chargement avec le cd s'est bien passé jusqu'à la fin. Après j'ai débranché le c^^able internet...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
cocottes

Pb navigation internet windows xp

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de connexion internet avec mon pc Aspire E360-MB7Z sous windows xp. L'ordinateur est bien connecté...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
barnabe0057

Meilleur routeur wifi

Bonjour, quel est le plus performant routeur wifi pour alimenter plusieurs étages et celui qui couvre la plus grande distance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Vabt

Coupure réseau

Résolu

Bonjour, Bonsoir depuis quelque temp j'ai des probleme concernant ma connexion internet. Je vous explique tout les 2 à 3 jour j'ai une coupure interne...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
maxence97

Connection wii a une sfr box en wi-fi

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui à 10:48Bonjour, j'ai une sfr box,la wii reconnai le routeur, mais toujour le code erreur 51330,j'ai bien utilise le bouto...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zendou

Probleme de connexion

Bonjour, Bonjour, C'est la premiére fois que je pose une question sur un forum, j'espère que je m'y prend bien :D . Donc la question concern...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lb6750

Problème de connexion wifi avec android.

Bonjour, Je requiers votre aide au sujet de mon nouveau portable Alcatel OT-990 car je n'arrive pas à me connecter sur Internet. D'ailleur quand j...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
toogi

Ma connextion se coupe

Bonjour, je me suis acheté un pc portable asus. Pour ma connexion wifi, j'arrive à me connecter seulement quand je fais résoudre le probléme en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
caro7261

Pas de connections sous w8

Bonjour, je viens avant de renvoyer mon nouveau PC acer aspire V5-531 (2 jours) au SAV, après une prise en main compliquer sous Windows 8 impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
flowdancer

Comment mieux capter la wifi

Bonjour, Je suis sous seven et je voudrais savoir comment mieux capter la WIFI sans toucher a l' émetteur et sans clé usb WIFI. Merci Mioumi...

barnabe0057

Partage wifi

Résolu

Bonjour, peut on connecter simultanément l'UC et le téléphone portable en WIFI, en conservant évidemment la m^me source, ou comment les dissoci...

lb6750

Contrer le piratage de son wifi

Bonjour à tous, Ça fait déjà un moment que je constate que ma connexion se ralentit considérablement, surtout le soir et assez souvent... Alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnabe0057

Wifi windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une liaison wifi mais windows ne detecte pas les box (livebox, freebox et dartybox). Dans connexion reseau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
treckar

Probleme de connexion

Bonjour, Alors voila j'ai formater l'ordinateur de mon frère et il n'a pas de connexion internet avec la livebox. Alors que moi j'ai formater le m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zbaastien

Comment relier deux resaux locaux distants de 300 m par sans fil

Bonjour, comment relier deux resaux locaux distants de 300 m par sans fil Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

brupala

Connectivitée limitée

Bonjour, j'ai cherché sur beaucoup de forum une solution à mon problème, force est de constater que je n'en trouve pas. J'ai une livebox branchée e...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mioumiou14

Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

Ordi port peut il servir de routeur pour un autre portable

Bonjour, En quelques mots, nous venons d'acheter un ordi portable à une de nos fille le probléme c'est que dans sa chambre la connexion wifi n'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sariston2

Réseau wifi , accès limité !

Bonjour, J'ai acheté un PC, pour me connecter à internet j'utilise la wifi (sécurité wep) et je suis sous free. Mais toutes les 10-15 minutes la c...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Taylor95

Connection dlna

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen et comment connecter une TV Samsung de 2 ans serie 6 led compatible DLNA et reliée à mon réseau Wifi à un...

cigogne3840

Wifi connecté mais connexion en attente

Bonjour, Depuis la semaine dernière, j'ai connecté le nouvel ordinateur portable du bureau à la box OVH. Et le wifi marchait parfaitement. Mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
brupala

Problème carte killer wireless n 1103

Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps au démarrage de mon Alienware M17 R3, j'ai une "erreur" qui s'affiche via le programme Killer Network Manager, une fe...

GodKiller

Antenne wifi

Bonjour, Peut on fabriquer ce qenre d' antenne?? : https://www.amazon.fr/TP-Link-Wifi-avec-Antenne-amovible/dp/B001PSB50U/ref=sr_1_1?s=computers&...

brupala

Apple et freebox wifi

Bonjour, je voudrais configurer mon apple 4 avec le wifi de la freeboX v5 est-ce possible ? pour le moment je n'y arrive pas. Merci Configurat...

paslau35

Asus se déconnectant toutes les secondes ...

Bonjour, je suis sur un port ASUS, et depuis trois jours il se déconnecte toutes les secondes, je ne peux pas ouvrir une page internet sans que ç...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
redtommy

Connexion internet oublier

Résolu

Bonjour, en essayent de me connecter a internet ( sur ma Playstation 3 ) je réalise que j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BadGamer
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 23 449