Impossible de se connecter en Wifi

Résolu/Fermé
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - Modifié par 75alex le 26/05/2011 à 22:44
 75alex - 26 mai 2011 à 23:01
Bonsoir,
Je viens de monter mon premier ordinateur, mais impossible de me connecter en wifi sur le réseau famillial (modem Numéricable + Routeur Belklin). Quand je tente de me connecter, cela ne fonctionne pas, le réseau apparaît, mais je n'ai pu qu'une fois aller sur internet (et avec une vitesse TRÈS lente). Quand je regarde l'état de la connexion, l'IPV4 est de façon régulière connecté, ce qui n'est jamais le cas de l'IPV6. Quant à Windows, il m'affiche des problèmes très variables, qui vont de problèmes DNS à l'impossibilité de trouver les paramètres du réseau. Je précise que sur le pc famillial (que j'utilise en ce moment même) le Wifi combiné à l'Ethernet fonctionne parfaitement, et que les drivers de ma carte wifi sont ceux du CD fourni avec elle.
Autre détail, quand je me connecte, windows affiche souvent une impossibilité de se connecter.
Aussi, quand ce n'est pas le cas, le réseau alterne étrangement et incessamment phases d'"identification" et de connexion (qui n'en est pas une) . Enfin, quand par miracle je peux aller sur internet, la connexion est tellement lente qu'elle est inutilisable.
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, car je suis perdu, et vous remercie d'avance :)


1 réponse

Bon finalement j'ai résolu tout seul, en transportant par clé usb les paramètres wifi :)
0