Relayer deux pc en wifi
Résolu
reminos8
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
trekker92 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trekker92 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cause de maison trop grande et de box à l'opposé, je ne capte pas le wifi dans ma chambre, et comme il y a plusieurs pc dans la maison, j'aimerai en utiliser un du premier étage comme relai, et partager sa connexion sur le net. Ce sont tous les deux des pc portables, le mien vista et le relai windows 7.
Merci d'avance pour votre aide !
cause de maison trop grande et de box à l'opposé, je ne capte pas le wifi dans ma chambre, et comme il y a plusieurs pc dans la maison, j'aimerai en utiliser un du premier étage comme relai, et partager sa connexion sur le net. Ce sont tous les deux des pc portables, le mien vista et le relai windows 7.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Relayer deux pc en wifi
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
tu peux "ponter" la connexion mais le wifi n'etant pas fantastique en termes de debits ca ne donnera rien de probent ....sinon utilise du cpl
cpl... connait pas :$
j'ai une clé wifi (dont je n'ai plus le driver) que je pourrai installer. peut-elle me servir a quelque chose ?
(et merci pour tes reponses ! )
j'ai une clé wifi (dont je n'ai plus le driver) que je pourrai installer. peut-elle me servir a quelque chose ?
(et merci pour tes reponses ! )
Ou tu prends un point d'acces wifi que tu configures en mode répéteur . Le repeteur se connecte sur le SSID de la box avec les mots de passe etout etout ... et ca réamplifie le signal pour que des pc éloignés puissent se connecter.
Vala :)
A+