Les discussions
Netbook samsung n15 et connection wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un net book samsung N150 plus . trés bien mais petit problème, je ne peux me conecter en wifi à ma livebox orange ( OK ave...
-comment mettre en wi-fi
Bonjour, pourriez vous me dire ,s'il vous plait comment mettre le portable de mon mari marque acier en wi-hi avec le mien je suis sur orange et les de...
Connexion wifi perdue lorsqu'un autre ordi se
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Mon netbook est connecté en wifi à la live box, tout va bien jusqu'à ce qu'un autre ord...
Windows gérer connection sans fil
RésoluBonjour, probleme pour me connecter en wifi à ma live box orange il me faut cliquer sur connection réseau sans fil cliquer sur modifier paramet...
Créer reseaux sans fils entre deux pc xp
Bonjour, je veux créer un réseaux sans fil (wifi) entre deux pc xp ,pour partage des fichier entre les deux et pour jouer dans un jeux (age o...
Connection sans fil asus deconnectée
Bonjour, j'ai un portable asus série k50ie on me signale que ma connection sans fil est deconnectée je ne trouve ni l'interrupteur ni les touhes ...
Proble de connection reseau sans fils
Bonjour, j'ai un de mes postes a la maison qui n'arrive pas a se connecter sur mon réseau sans fil lorsque je met de la sécurité. Bizzare. Au déb...
Parasite sur réseau wi-fi!
Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je joue en ligne avec une Xbox 360 et qu'un certain PC est connecté en même temps en Wi-Fi, de gros problèmes survi...
Wi-fi
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le Wi-fi sur la xbox 360 slim ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15
[asus] problème wifi.
RésoluBonjour, J'ai eu un ordinateur asus il y a environ un mois, tout fonctionnait jusqu'à aujourd'hui. J'ai débranché le cable permettant de charger ...
Wi-fi et 500mo/mois
Bonjour, Je voudrais savoirs si mon portable et connecté au Wi-fi de mon modem es-qu'il vas consommé les 500mo/mois ? Et mon autres question se...
Problème : routeur + point d'accès wifi
RésoluSalut à tous ! Voilà j’ai un problème : je possède un routeur wifi et un point d’acces wifi. Sur chaque appareil, il y a un PC brancher en RJ45 (il y...
Connexion wi-fi nintendo dsi livebox pro
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai eu une nouvelle Livebox, orange a décidé de me la remplacer par une Livebox PRO mini Sagem (allez savoir...
Probleme de connexion sans fil
Bonjour, j ai un routeur d-link model wbr-2310 et j ai un ordi de branché dessus avec fil lui vas bien. j ai un ordi dans la chambre des enfants avec ...
Conflit d'ip entre modem et routeur wi-fi
Bonjour, Depuis avoir fait des changements de place dans ma chambre, après avoir donc débranché et rebrancher le routeur, un conflit d'ip entre m...
La cle wifi ne passe pas les murs de machefer
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cle WIFI Hercules (la nano) et malheureusemnt elle n'arrive pas a capter le signal du voisin. Les murs de mon...
Carte wifi dwl-g510 windows 7
RésoluBonjour, Je viens de commander une carte wifi D - Link DWL-G510 .Sur le site de D link , Ils mettent " Adaptateurs sans fils compatible avec wind...
Connexion wifi impossible sur mon pc portable
RésoluBonjour, voila mon souci : j'ai acheté un pc portable récemment un HP G72-B62SF avec Windows 7. j'ai une neufbox modèle fast 3302. a la mise ...
Connexion internet sans fil sous ubuntu
Bonjour, On m'a offert un ordinateur sous ubuntu et je suis totalement novice avec ces appareils. Je voudrais me connecter à internet sans fil avec ...
Probleme de connexion en wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable équipé de Windows vista, j'ai une problème de connexion en wifi. Quand je tape le code de sécurité il ma fiche ...
Passerelle par défaut hors ligne en wi-fi ?
RésoluBonjour, Je fais suite au problème sur ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7295013 connexion virtuelle a la livebox?page=2#51 ...
Partage documents entre 2 pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai 2 PC en WIFi (un de bureau sous XP) et un portable (sous Vista). Les 2 PC sont actuellement relié via le routeur Wifi (AliceBox) et...
Question sur reseau wifi .. svp
RésoluBonjour, Voila , j'ai chez moi , une livebox qui se trouve dans le bureau, la portée wifi de la livebox est bien connue , et les murs de ma maison ...
Fonctionnalité sans fil
RésoluBonjour, j'ai hérité d'un Toshiba tecra A2 (oui ça existe encore ^^), je suis sous Windows 7 tout fonctionne très bien mise à part la connexion sa...
Booster ma reception wifi
RésoluBonjour, jai actuellement un carte réseau Atheros AR9285 802.11b/g Wifi adapter Realtek RTL8102E/8103E Family PCI-E fast ethernet NIC ...
Connexions simultanées sur sfr wifi public
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible (et légal) de se connecter simultanément avec plusieurs ordinateurs sur un même réseau SFR WiFi...
Pas de connection possible wi-fi
Bonjour, J'ai un sérieux problème, je suis étudiante et j'ai un appartement en colocation, le problème est internet. Ma coloc arrive à avoir internet ...
Mon pc detecte un reseau sans fil mais il n a
Bonjour, slt. mon pc detecte un reseau sans fil mais il n arrive pas à se connecter. ya un message qui apparait disant qu' il ya un problem de...
Débit faible sur second pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon deuxieme pc connecté en wifi, le débit est très faible. Mon premier PC est également connecté en wifi, mais fon...
Problème de connexion reseau sans fil
Bonjour à tous J'ai besoin d'aide svp J'ai un pc asus et du jour au lendemain ma connexion au reseau sans fil s'est interrompue Alors que je n'av...
Wifi decrypter
Résolu/FerméBonjour, Ben voila j'ai un wireless broadcom 802.11b/g et je voudrai décrypter les reseaux sans fil avec un mot de passe merci
Comment deploiyer un reseau sans fil securisé
Bonjour, comment je peux arriver à deploiyer un reseau sans fil securisé? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Partager ma connc wifi via ethernet pour ps3
RésoluBonjour, Depuis un an, je joue en ligne sur ma PS3 en wi fi avec plus ou moins de problème. En effet, la connexion part pendant 1 mois avant de r...
Probleme de connextion xbox360 sur pc en wifi
RésoluBonjour, j'aimerez avoir de l'aide pour connecter ma xbox360 par cable ethernet a mon pc , :ui meme connecter en wifi au routeur qui est au rdc. j...
Connexion wi-fi
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable et je ne sais pas comment faire pourconfigurer la connexion réseau sans fil avec Windows 7
Wifi gratuit
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours j me connecte sur un réseau wifi ouvert d chez l'un d mes voisins,mais je voulais savoir est il possible pour ce...
[ création réseau domestique ] matériel wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une maison sur trois niveau. Etant donné que nous sommes 6 à y vivre, tout le monde ne sera pas relié au modem inte...
Free ethernet + wifi
RésoluBonjour, Je suis connecté actuellement sur une Freebox via ethernet et lorsque un autre poste se connecte via wifi, ma connexion est ralentie, mon...
Rester connecter en wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle manipulation je dois faire pour rester connecté en wifi, car à chaque fois que j'éteins et rallume mon ordi port...
Historique du reseau sans fil informatique
je veux me renseigner sur l'historique du reseau sans fil informatique et ses caracteristiques
Wifi
RésoluBonjour, ma fille a un probleme de connection wifi sur son pc portable HP pavillon dv 9304 ev avec vista je ne trouve plus la carte wifi dans le ge...
Routeur belkin, wi-fi, certificat??
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un routeur Belkin G+. Il n'y a aucun problème lorsque j'utilise un câble réseau, mais lorsque je tente de me connecter au...
Xbox live en wifi
RésoluBonjour, Je voudrait acheter ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B000AYTQ7O/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= Mais j'entend des pers...
Windows xp ne détecte pas le wifi de free
RésoluBonsoir, je suis nouveau client chez free ,je suis sur un seul pc et je suis sur xp. La connexion par l'ethernet c'est bien passer mais je n'arrives...
Problème signal wifi trop faible
RésoluBonjour à tous, j'ai installé un routeur WiFi dans mon appartement et j'ai un problème de signal. J'ai commencé par installer le routeur dans mon salo...
Capter le wifi au premier étage
RésoluBonjour, Nous avons une connection adsl wifi avec clé de sécurité dans notre maison, mais le signal n'arrive pas au premier étage pour cela je vie...
Amplificateur wifi ?
RésoluBonjour, Je suis dans un studio et je capte le réseau SFR WIFI PUBLIC quand je suis a mon boulot j'arrive a me connecter dessus mais quand je suis...
Se connecter juste à son reseau local en wifi
RésoluBonjour, Je posséde un ordinateur que je voudrais connecter juste à mon réseau local en wifi pas du tout internet ni recevoir ni emettre. je ne veux...
Pbl de connexion en wifi imprimante hp4580
RésoluBonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...
Le wifi fonctionne mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, le wifi ne marche plus très bien chez moi, sur les pc portables. Parfois cela marche bien et après la connexion se c...