Problème avec mon samsung wave de wifi
Résolu
Makstik
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque tant j'ai acheter mon samsung wave Gt-s 8500
Donc voila mon problème je n'arrive pas a mettre en wifi ma live box et mon portable.
Je vais dans paramètre Connectivité ,Puis wifi .
Le nom de ma live box âpres et je clic sur la case a coté du Nom de ma live box et la sa me met "Pas de réponse du PA"
Je n'ai pas de sécurité donc ma live box est libre d'accès
Il y a quelque tant j'ai acheter mon samsung wave Gt-s 8500
Donc voila mon problème je n'arrive pas a mettre en wifi ma live box et mon portable.
Je vais dans paramètre Connectivité ,Puis wifi .
Le nom de ma live box âpres et je clic sur la case a coté du Nom de ma live box et la sa me met "Pas de réponse du PA"
Je n'ai pas de sécurité donc ma live box est libre d'accès
A voir également:
- Problème avec mon samsung wave de wifi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.