Wifi + authentification radius
Résolu
LeHigh
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre une authentification radius sur mon réseau wifi
Au niveau de la sécurité je fonctionne en WPA-2 personnal mixed, donc le wifi fonctionne normalement .
Cependant, quand j'essaye d'ajouter une authentification radius, impossible de se connecter, pourtant je suis sur que j'ai rentré la bonne adresse IP du serveur radius, et la bonne clé pré partagée.
Donc j'utilise une pré-shared key plutot que les certificats, est-ce là le problème ?
Au niveau de IAS, j'ai ajouter la borne en client radius, et j'ai créer une nouvelle stratégie d'accès distant.
Au final, ça me met impossible de se connecter et je ne comprend pas pourquoi
EDIT: j'ai oublié de préciser, j'ai une borne wifi cisco WAP4410N
Si quelqu'un aurait une piste, faites signe ;)
Merci et bonne journée :)
Je souhaite mettre une authentification radius sur mon réseau wifi
Au niveau de la sécurité je fonctionne en WPA-2 personnal mixed, donc le wifi fonctionne normalement .
Cependant, quand j'essaye d'ajouter une authentification radius, impossible de se connecter, pourtant je suis sur que j'ai rentré la bonne adresse IP du serveur radius, et la bonne clé pré partagée.
Donc j'utilise une pré-shared key plutot que les certificats, est-ce là le problème ?
Au niveau de IAS, j'ai ajouter la borne en client radius, et j'ai créer une nouvelle stratégie d'accès distant.
Au final, ça me met impossible de se connecter et je ne comprend pas pourquoi
EDIT: j'ai oublié de préciser, j'ai une borne wifi cisco WAP4410N
Si quelqu'un aurait une piste, faites signe ;)
Merci et bonne journée :)
A voir également:
- Wifi + authentification radius
- Double authentification google - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide