Probleme Wi-Fi
SALiiH94
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu recemment un probleme avec mon pc portable. Lorsque je veut me connecter en wifi, la connexion à un réseau, sa me met windows ne trouve pas de réseau. Je met diagnostiquer le probleme il y a ecrit ACTIVATION DU SANS FIL, je clic dessus mais rien ne ce passe. Merci de m'aider si vous savez quoi que ce soit. Merci d'avance
PS;*: MOn pc portable est un "HP 6730s"
PS;*: MOn pc portable est un "HP 6730s"
A voir également:
- Probleme Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
pour les pilotes, vous allez sur le site du constructeur, et dans l'onglet support, téléchargez les pilotes réseaux.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
pour les pilotes, vous allez sur le site du constructeur, et dans l'onglet support, téléchargez les pilotes réseaux.