Problème de connexion sans fil
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loufi67
-
7 déc. 2011 à 21:21
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 8 déc. 2011 à 10:16
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A voir également:
- Problème de connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
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- Gps sans connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 01:04
8 déc. 2011 à 01:04
Bonsoir .
Votre FAI ( fournisseur d'accès internet), c'est qui ?
Avez-vous mis votre Box en association ?
Cordialement .
Votre FAI ( fournisseur d'accès internet), c'est qui ?
Avez-vous mis votre Box en association ?
Cordialement .
kaumune
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Modifié par kaumune le 8/12/2011 à 10:18
Modifié par kaumune le 8/12/2011 à 10:18
slt
suivant le modele de Livebox, tu as besoin de lancer l'association ou pas, voir le lien suivant pour le déterminer : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Si pas besoin, vérifier et désactiver temporairement le filtrage MAC dans la Livebox
http://192.168.1.1
Configuration ( mot de passe admin)
Livebox
Parametres wifi
Décocher "Activer le filtrage MAC"
clic sur "Sauver"
Refaire la tentative de connexion avec saisie de la clé de sécurité
Si ok, réactiver le filtrage MAC
Si pas ok, on vérifiera d'autres choses
Ps: tu as quel modèle exactement : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
suivant le modele de Livebox, tu as besoin de lancer l'association ou pas, voir le lien suivant pour le déterminer : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Si pas besoin, vérifier et désactiver temporairement le filtrage MAC dans la Livebox
http://192.168.1.1
Configuration ( mot de passe admin)
Livebox
Parametres wifi
Décocher "Activer le filtrage MAC"
clic sur "Sauver"
Refaire la tentative de connexion avec saisie de la clé de sécurité
Si ok, réactiver le filtrage MAC
Si pas ok, on vérifiera d'autres choses
Ps: tu as quel modèle exactement : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
8 déc. 2011 à 10:11
Confirmation du problème d'association (la livebox a sûrement le filtrage mac activé). Pour la solution, aller voir sur le site Orange, et selon le modèle, voir la méthode préconisée pour associer un nouveau pc à la box.