Problème de connexion sans fil
loufi67
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'essaye de connecter mon portable avec ma livebox je met la clé de sécurité sans les espace et avec la majuscule et ça ne marche pas ça me dit échec de la tentative de connexion. Je ne sait pas comment faire quelqu'un peut m'aider ?
Moi j'essaye de connecter mon portable avec ma livebox je met la clé de sécurité sans les espace et avec la majuscule et ça ne marche pas ça me dit échec de la tentative de connexion. Je ne sait pas comment faire quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Problème de connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Bonsoir .
Votre FAI ( fournisseur d'accès internet), c'est qui ?
Avez-vous mis votre Box en association ?
Cordialement .
Votre FAI ( fournisseur d'accès internet), c'est qui ?
Avez-vous mis votre Box en association ?
Cordialement .
slt
suivant le modele de Livebox, tu as besoin de lancer l'association ou pas, voir le lien suivant pour le déterminer : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Si pas besoin, vérifier et désactiver temporairement le filtrage MAC dans la Livebox
http://192.168.1.1
Configuration ( mot de passe admin)
Livebox
Parametres wifi
Décocher "Activer le filtrage MAC"
clic sur "Sauver"
Refaire la tentative de connexion avec saisie de la clé de sécurité
Si ok, réactiver le filtrage MAC
Si pas ok, on vérifiera d'autres choses
Ps: tu as quel modèle exactement : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
suivant le modele de Livebox, tu as besoin de lancer l'association ou pas, voir le lien suivant pour le déterminer : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Si pas besoin, vérifier et désactiver temporairement le filtrage MAC dans la Livebox
http://192.168.1.1
Configuration ( mot de passe admin)
Livebox
Parametres wifi
Décocher "Activer le filtrage MAC"
clic sur "Sauver"
Refaire la tentative de connexion avec saisie de la clé de sécurité
Si ok, réactiver le filtrage MAC
Si pas ok, on vérifiera d'autres choses
Ps: tu as quel modèle exactement : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
Confirmation du problème d'association (la livebox a sûrement le filtrage mac activé). Pour la solution, aller voir sur le site Orange, et selon le modèle, voir la méthode préconisée pour associer un nouveau pc à la box.