Problème de carte réseau sans fil

Fermé
A.N O'Nyme - Modifié par A.N O'Nyme le 10/12/2011 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 09:26
Bonsoir,


Depuis vendredi midi, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi, ni sur le réseau SFR Public ni à Live Box de la maison.
En réalité, c'est tout comme si j'étais connecté. Lorsque je fait "connexion", au bout d'un moment une fenêtre me dit "Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à Livebox-XXXX". Je fait "Résoudre les problèmes", on me propose de débrancher/rebrancher ma livebox, ce qui ne fait rien bien sûr ... Je continues à "Résoudre les problèmes" puis j'ai "Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide".
De plus, parfois on me dit "Technologie Intel MyWifi : Carte réseau débranchée" (ce cas ci est lorsque je me connecte à SFR Public, le premier cas vaut pour ma live box).


Dans le Gestionnaire de Périphérique, j'ai mis a jour les pilotes de ma carte réseau (Intel Centrino Wireless-N 1030), mais visiblement elle l'est déjà. Aucun résultat non plus en désactivant/réactivant...


Je ne sais plus quoi faire, je ne suis pas un as de l'informatique même si j'ai quelques maigres bases...


Avez-vous des idées pour m'aider à résoudre ce problème svp ?


Merci d'avance!

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 déc. 2011 à 02:41
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 09:26
Bonjour,

Commence par essayer un point de restauration avant vendredi (accessoires ---> outils système ---> restauration (tu prends un point de jeudi ou d'avant).
0