Connexion au réseau sans fil
Mikkko
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.J'ai résilié mon abonnement free pour me réabonner aussitôt chez free pour certaines raisons. Depuis impossible de me connecter sans fil à internet ( avec éthernet ça marche) alors même que mon réseau sans fil lears ( c'est son nom, il est détecté et son signal est excellent ).J'ai utilisé "résoudre les problèmes" qui a réinitialisé la carte réseau sans fil.Pourtant malgré tout ça en allant dans " Réseau et Internet", dans connexion au réseau sans fil non connecté en dessous il est écrit: tentative d'authentification.En cliquant dessous une petite fenêtre s'ouvre; sous l'onglet général il est écrit:
- Connectivité IPv4: Non connecté
- Connectivité IPv6: Non connecté
Qualité du signal: Très bon ( en fait 5 barres vertes horizontales)
Pourtant le signal de la carte réseau est très bon.Je ne comprends plus rien, je vous remercie pour votre aide.
- Connectivité IPv4: Non connecté
- Connectivité IPv6: Non connecté
Qualité du signal: Très bon ( en fait 5 barres vertes horizontales)
Pourtant le signal de la carte réseau est très bon.Je ne comprends plus rien, je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Connexion au réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une suggestion. Ton pc a peut être conservé des infos de ta précédente connexion. Il faudrait supprimer toutes les connexions wifi enregistrées.
Sur Windows 7, pour supprimer les connexions wifi enregistrées, sur l'icône wifi en bas à droite, faire clic droit, ouvrir le centre réseau et partage. Choisir en haut à gauche Gérer les réseaux sans fil et de supprimer le/s connexion/s présente/s
cdlt
Une suggestion. Ton pc a peut être conservé des infos de ta précédente connexion. Il faudrait supprimer toutes les connexions wifi enregistrées.
Sur Windows 7, pour supprimer les connexions wifi enregistrées, sur l'icône wifi en bas à droite, faire clic droit, ouvrir le centre réseau et partage. Choisir en haut à gauche Gérer les réseaux sans fil et de supprimer le/s connexion/s présente/s
cdlt