Connexion au réseau sans fil

Fermé
Mikkko Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 9 déc. 2011 à 19:41
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 9 déc. 2011 à 20:31
Bonjour.J'ai résilié mon abonnement free pour me réabonner aussitôt chez free pour certaines raisons. Depuis impossible de me connecter sans fil à internet ( avec éthernet ça marche) alors même que mon réseau sans fil lears ( c'est son nom, il est détecté et son signal est excellent ).J'ai utilisé "résoudre les problèmes" qui a réinitialisé la carte réseau sans fil.Pourtant malgré tout ça en allant dans " Réseau et Internet", dans connexion au réseau sans fil non connecté en dessous il est écrit: tentative d'authentification.En cliquant dessous une petite fenêtre s'ouvre; sous l'onglet général il est écrit:
- Connectivité IPv4: Non connecté
- Connectivité IPv6: Non connecté


Qualité du signal: Très bon ( en fait 5 barres vertes horizontales)


Pourtant le signal de la carte réseau est très bon.Je ne comprends plus rien, je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39683 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 254
9 déc. 2011 à 20:28
Bonjour,

Une suggestion. Ton pc a peut être conservé des infos de ta précédente connexion. Il faudrait supprimer toutes les connexions wifi enregistrées.

Sur Windows 7, pour supprimer les connexions wifi enregistrées, sur l'icône wifi en bas à droite, faire clic droit, ouvrir le centre réseau et partage. Choisir en haut à gauche Gérer les réseaux sans fil et de supprimer le/s connexion/s présente/s

cdlt
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 déc. 2011 à 20:31
Bonjour,

Comme tu t'es réabonné, suis la procédure ci-dessous:

https://www.commentcamarche.net/faq/26140-activer-le-wifi-sur-la-freebox

Smart
0