Bouton Wi-fi
DeadMan27
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une Neuf Box sfr, mais depuis peu le bouton qui allume la wifi de marche plus, l'icône wifi clignote pendant un temps mais sa s'arrête la, je ne sais pas quoi faire
une idée ?
Merci
Je possède une Neuf Box sfr, mais depuis peu le bouton qui allume la wifi de marche plus, l'icône wifi clignote pendant un temps mais sa s'arrête la, je ne sais pas quoi faire
une idée ?
Merci
A voir également:
- Bouton Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
3 réponses
Tu a appeler ton Service client ?
Ou même regarder dans le mode d'emploi et si vraiment tu ne trouve pas il te reste le SAV ;3
Mais normalement les Neuf Box SFR on un service client fiable
Ou même regarder dans le mode d'emploi et si vraiment tu ne trouve pas il te reste le SAV ;3
Mais normalement les Neuf Box SFR on un service client fiable
Bonjour .
Lorsque vous appuyez sur le bouton wi-fi , il est normal que le voyant clignote pendant quelques minutes seulement .
Cordialement
Lorsque vous appuyez sur le bouton wi-fi , il est normal que le voyant clignote pendant quelques minutes seulement .
Cordialement
Bonsoir .
- Débranchez du secteur votre Box quelques secondes puis rebranchez là .
Patientez trois minutes le temps que tout les voyants se stabilisent .
- Si cela ne résoud pas le problème , il serai bon de faire un " reset " de votre Box .
Avant tout munissez-vous de vos : identifiant et mot de passe de connexion cela pourrait ètre demandé . Voyez votre notice ou bien sur le site de votre FAI .
- Débranchez du secteur votre Box quelques secondes puis rebranchez là .
Patientez trois minutes le temps que tout les voyants se stabilisent .
- Si cela ne résoud pas le problème , il serai bon de faire un " reset " de votre Box .
Avant tout munissez-vous de vos : identifiant et mot de passe de connexion cela pourrait ètre demandé . Voyez votre notice ou bien sur le site de votre FAI .