Problème connexion wifi avec box sfr nb6v
Bonjour, Je suis en possession d'un vieux PC portable Fujitsu Siemens, Windows XP et carte wifi Sis163u. Jusqu'à présent j'arrivais à me connecter...
Bonjour, Je suis en possession d'un vieux PC portable Fujitsu Siemens, Windows XP et carte wifi Sis163u. Jusqu'à présent j'arrivais à me connecter...
Bonjour, Coucou j'viens vous poser un nouveau défi xD Bon je fais une game hier normale, puis j'ai du lag, sans lagger, genre mon ping a 35 fixe...
Bonjour à tous(tes), Est-il possible d'installer une liste de codes d'accès enregistrés pour ma connexion WiFi, peu importe l'endroit ou je suis ave...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours. Dés que j'utilise mon pc le soir, ma connexion devient super lente, et ceci n'arrive que le soi...
Bonjour, J'aimerai que mon Ordinateur fixe sois relier a un réseaux internet par fils. Je suis chez Free. Il y a 2 ordinateurs chez moi, 1 a coter d...
Bonjour, Etant sur disjoncteur différentielle j'ai peur que les CPL ne fonctionne pas car ceux de ma freebox ont du mal à passé donc peur d'inve...
Bonjour à tous, voici mon problème : Depuis environ deux semaines ma connection internet est très instable et ce surtout au niveau du ping . En effet,...
bonjour voila mon operateur internet maison et orange je peut bloquer tout les pc portable ou telephone qui ce sont connecter en wifi chez moi famill...
depui peu j'ai eu un probleme niveau communication entrante je m'explique j'ai plus aucun reseau disponible sur mon pc principale je ne sais pas d'ou ...
Bonjour, mon portable refuse de se connecter au wifi de ma bbox car j'ai un problème d'authentification comment faire svp Configuration: Wind...
Bonjour, Comment changer le mot de passe de mon Wifi? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
bonsoir à tous, voici mon problème: je suis connecté en réseau wifi via une Freebox dans mon salon, et par moment, n'importe quand et de manière ir...
Bonjour, à tous Je pense remplacer ma connection adsl par le WIFI , que faut-il prévoir pour pouvoir l'utiliser? Quel conseil me donnerez-vous , sécu...
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur Toshiba satellite C70D-A-111 au réseau Wifi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Je n'arrive pas a me connecter wifi sur mon ordinateur Sony vaio..merci de m'aider
Bonjour, un problème vient d'arriver sur mon téléphone (j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite). J'ai un forfait internet depuis quelques semaines et un ma...
Bonjour, Je suis cher ORANGE et j'ai un ordinateur fixe ASUR or il faut que ma box soit connecté à mon téléphone fixe et a mon ordinateur en même te...
bonjour, un problème surement facile pour vous. je viens de réinstaller mon pc. tous mes pilotes sont bons. mon réseau sans fil est bien install...
Bonjour, avant tout je précise que j'ai déjà recherché des solutions sur le forum mais aucune n'a fonctionné. Quand j'essaie de me connecter sur ...
Bonjour à tous Comment faire pour partager un répertoire entre deux PC sous Win7 connectés à travers un routeur wifi (les autres PC du réseau ne son...
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante EPSON XP 510 que j'ai configuré "par défaut" et je voudrais garder mon imprimante HP deskjet 5940 en adsl p...
Bonjour, J'ai quelques soucies avec ma connexion internet, en effet lorsque je me connecte à mon FPS, occasionnellement cela m'arrive que mon ping s...
bonjour , je possède un Nokia Lumia 520 , cela fait quelques jours que je ne peux plus me connecter a mon wifi , lorsque je souhaite l'activé un messa...
bonjour ,je lance un appel au secours j'ai un souci, tous les jours j'avais le réseau sans fil 2 wirless lancard qui s'affichait et livebox deebee ne ...
Bonjour, Presque chaque jour, depuis 3-4 semaines, je n'ai plus ma connexion internet disponible. Je dois éteindre le modem et le routeur, puis le...
Bonsoir, Mon ordinateur a récemment été réinitialisé après avoir eu des virus, et depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma ...
Bonjour, jaimerais savoir quoi faire pour que ma ps3 qui ce connectais tres bien avant puisse refontionner . je suis capable de faire fontionner ...
Bonjour, je suis dans une cité U, où je ne dispose pas de la Wifi et j'aimerai justement l'avoir pour relier mon ordi, portable tablette, je sais qu'i...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette en Wi-Fi,pourtant mon ordi et connecté en Wi-Fi,je ne comprends pas. merci d'avance. Configur...
Bonjour, j'ai une livebox chez orange depuis un moment maintenant, tout fonctionnait très bien, nous pouvions connecter tous les appareils sur le wi...
bonjour, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour affecter un code wifi à mon ordinateur? je voudrais que mes amis puissent se connecter en u...
Bonjour, après avoir fait un tour sur internet pour trouver les étapes pour nettoyer mon ordi des logiciels malveillants je me suis rendue compte que ...
Bonjour à tous chers amis du forum, Voilà mon soucis, j'ai une Livebox Play avec un ordi connecté en ethernet, ainsi qu'un autre en wifi. Le soucis...
Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câb...
Super invention mais, quand on n'est pas douée comme moi!!!! je pars en vacances et j'ai loué un studio avec télé mais pas de Wifi!!!! alors y a-t-il...
Bonjour, comment peut t-on capter un signal wifi se situant à 200 m ,avec quel matériel?
Bonjour, Comant je peux telecharge la 4g
Bonjour, j'ai un petit souci qui m'agace depuis 3 jours(j'ai passé des heures et des heures sur mon PC et sur les forums pour trouver un solution....
bonjour a tous, petite question qui paraitra simple a certains, je posséde une clé 3g Orange Huawei E5372 avec une multi sim, jusque là tout va ...
Bonjour, svp aucune de vos sugession ne marche sur ma machine DELL::Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
le reseau wifi ne veut pas marcher
Bonjour comment bloquer quelqu'un sur mon wi fi et la personne se connecte avec son téléphone ? sans pour cela changer mon mot de passe
j'ai un wifi ouvert (sans mot de passe) dans mon entreprise, mais aujourd'hui quand j'essai de me se connecter je trouve que le wifi me demande un mot...
Bonjours à tous ! J'aimerais que mon autre ordinateur, récemment acheté, bénéficie d'une connexion Internet. Pour ce faire, je dois brancher une Clef ...
Bonjour, j'ai besoins d'aide depuis peu l'imprimante affiche inactive connexion ubs j'ai essayé par wi-fi rien a faire j'ai relancé avec le logi...
Bonjour, Je veux connecter en wifi une ps3 sur ma freebox revolution. tout est bien paramétré. Je suis en dynamique. la connexion décroche tout le...
Bonjour , je bosse sur un projet et je dois mettre en place une solution wifi, : batiment de 4 étages avec après calculs 3points d'accès/étage Borne...
Bonjours a tous, Comme indiqué dans le titre, je viens d'acquérir un pc notebook asus K451L sous windows 8 mais malheureusement ce dernier est asse...
Bonjour, c'est derniers temps je suit une formation en informatique et à l'école y a pas de connexion internet , du coup j'aimerai me connecter à f...
J'ai un alcatel 8000d qui n'arrive pas à se connecter au wifi qu'il détecte parfaitement besoin de votre aide
Questions et réponses sur les réseaux WiFi