Connexion adsl par wifi
Résolu
fabifabi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
fabifabi Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabifabi Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe une connexion adsl par wifi et le prix , je voudrai déplacé ma télé dans un autre endroit de la pièce de mon salon mais j'ai le cable de mon adsl trop cour existe t-il un truc qui se brancherer directement sur ma prise mural d'adsl et qui capteré ma bbox directement , ou es ce que je pourrai trouvé cela ? merci d'avance pour votre reponse
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
je voudrai savoir si il existe une connexion adsl par wifi et le prix , je voudrai déplacé ma télé dans un autre endroit de la pièce de mon salon mais j'ai le cable de mon adsl trop cour existe t-il un truc qui se brancherer directement sur ma prise mural d'adsl et qui capteré ma bbox directement , ou es ce que je pourrai trouvé cela ? merci d'avance pour votre reponse
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Connexion adsl par wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
bonjour,
avez-vous pensé à un cable ethernet plus long tout simplement !
avez-vous pensé à un cable ethernet plus long tout simplement !
fabifabi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
oui bien sur mais il faudrai vraiment long
ctxlp2002
Messages postés
4500
Contributeur
Dernière intervention
1 178
c'est à dire ?
fabifabi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
faire le tour de la piece 6 , 7 metre
ctxlp2002
Messages postés
4500
Contributeur
Dernière intervention
1 178
c'est pas très long ça donc cela peut se faire facilement moyennant une dizaine d'euros.
fabifabi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
ok alors je pensez pas que je pourrai trouver cela de cet distance je vous en remercie , et pour info ça couterai combien un sytheme en wifi ?