Hp Pavilion S7000, problème Wifi!!!
Camille
-
Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xeno123 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Hp Pavilion S7000, avec Wifi intégrée, mais quand je fais l'installation, une fenêtre apparaît en me disant que mon ordinateur de prendre pas en charge la sécurisation WPA... Pour information j'ai une Neufbox...
J'attends avec impatience vos réponses.
Et merci à tous....
Je viens d'acquérir un Hp Pavilion S7000, avec Wifi intégrée, mais quand je fais l'installation, une fenêtre apparaît en me disant que mon ordinateur de prendre pas en charge la sécurisation WPA... Pour information j'ai une Neufbox...
J'attends avec impatience vos réponses.
Et merci à tous....
A voir également:
- Hp Pavilion S7000, problème Wifi!!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Arobase sur pc hp elitebook 840 - Forum Clavier
9 réponses
Désoler, et bien quand je met mon disque de SFR installation, pour wifi, il me trouve ma neufbox mais dessuite après il me met ce message d'erreur... Avez-vous mieu compris? =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ok , ne passe pas par le disque SFR surtout pas !!!
tout d abords allume le wifi sur ton ordinateur, il va te trouver des connexion wifi disponible (sous seven, tu auras une petite fenêtre en bas a droite qui va s'afficher avec "connexion sans fils disponibles), tu te connecte en cliquant sur le nom de ta box, et tu rentre ta clé wifi et hop tu es connectée :)
tout d abords allume le wifi sur ton ordinateur, il va te trouver des connexion wifi disponible (sous seven, tu auras une petite fenêtre en bas a droite qui va s'afficher avec "connexion sans fils disponibles), tu te connecte en cliquant sur le nom de ta box, et tu rentre ta clé wifi et hop tu es connectée :)