Les discussions

Problème de réception wifi

Bonjour, Hier soir, ma connexion s'est mystérieusement coupée. Après quelques vérifications et recherches, j'en ai déduit qu'il y a un problème a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
MF

Wifi

Bonjour, Je souhaite utiliser mon iPad à 200 mètres de ma maison. Existe t-il un dispositif pour amplifier le réseau wifi? Merci de me passer l'info...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Daniel

Précaution pour connexion wifi en angleterre

Bonjour à tous, Je pars tout le mois de Juillet en Angleterre et souhaite emmener mon ordinateur portable afin de me connecter à Internet chez l'ha...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Youtube ne marche pas...

Bonjour, depuis un moment comme par hasard Youtube ne marche pas alors que les autres site fonctionne a merveille, alors que sur mon autre PC ça f...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hayro88

Création d'un reseau adhoc

bonjour, j'aimerai creer un reseau adhoc (partage d'internet) et le pc qui partage la connexion est connecté sur internet par un cable reseau(réseau...

danylafouine

Mon ordi ne detecte aucune wifi

bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre mon ordi ne détecte aucune connexion wifi internet je ne sais pas pourquoi il il y a plus le signe de la ...

world-of-tanks-

Comment faire pour me connecte gratuitement sans wifi

Bonjour, j'ai un téléphone tecno n3 je n(arrive a me connecte gratuitement a chaque que j'accède ça consomme les unites que dois je faire

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
matrix4422

Probleme connexion

Bonjour , voila , j'ai nettoyé mon pc avec CCleaner , je le fais toujours et j'ai jamais de problème. Mais la dernière fois j'ai coché " nettoyer le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Lienalo98

Me connecter en wifi avec un packard bell imedia s3720

Résolu

Bonjour, ma soeur a un pc fixe, un Parckard Bell imedia S3720. Le problème qu'elle rencontre est pour se connecter à internet. Au début, elle se co...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Mickael86480

Wi-fi interrompu

Hello tout le monde, J'ai depuis quelques temps des problèmes de connexion avec mon wi-fi... La connexion s'interromp de temps à autres sur des lap...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zugglux

Perte de wi fi !

Bonjour, Depuis ce matin je perds relativement souvent ma connexion wi-fi qui passe en connectivité limitée !! Je suis presque sûr que ca vient de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

J'ai un problème le wifi désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème le wifi désactivé

ciscowarrior

Trouver l'adresse de mon routeur asus depuis pc connect rj45

Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, J'ai une imprimante HP 8600 et j'essaie de l'installer la connection wifi depuis mon pc avec un ...

ciscowarrior

Connection a une tablette

Bonjour, comment se connecter a une tablette merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

blux

Problème réseau ou pc ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Très souvent, mon ordinateur me prévient qu'il n'est plus connecté à internet. Lorsque je lui de...

Aezza

Configure mon impramtesur mon portable

Bonjour, configure mon imprimante sur mon pc portable Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Aezza

Windows ne peut pas configurer cette connexionsans fil

Bonjour, Je viens d'installer sur mon mon unité centrale XP, version 2002, service Pack 3 une "Clé Pico USB WIFI N150 802.11 n". L'assistant me l'a ...

exla

Cle 3g

bonsoir .j'ai souscrit un abonnement cle 3g le 25 09 2012 pour les conges comme je ne l'utilise plus je voudrait résilier l'abonnement pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Chris 94

Smatphone = hotspot

Bonjour, Mon smartphone androïd "Sony Ericsson mini pro" peut faire fonction de hotspot wifi. J'ai donc commencé la procédure indiquée, mais une qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
huapa

Plus de connexion wifi

j'ai installé un windows xp pro sur mon AMD Sempron 3000+ Cadencé à 1.80 GHz et je n'ai plus de connexion wifi. Comment dois-je faire pour la retrouve...

kdark

Livebox

Bonjour je suis sur WINDOWS XP et impossible de remettre le wifi sur l'ordi j'ai beau remettre le CD de la livebox mais pas moyen de me connecter al...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaumune

Antenne wifi longue portée

Bonjour, ne pouvant avoir internet, mon plus proche voisin se trouvant à environ 250m me propose de partager sa connexion en wifi... mais il ne ve...

Nyctaclope

Objet

salut je voudrais savoir comment on peut hacker un wifi bloquer avec une code et protéger par web;wap...

Palbolsky

Liaison tv et pc

Bonjour, J'avais établi une liaison TV/PC à l'aide dun dongle. Tout à bien fonctionné un certain temps puis plus rien. La TV ne trouve plus le PC ! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Geckanibal

Pas de connexion réseau.

Bonjour. Cela fait deux jours que j'ai un problème de réseau avec mon PC. En effet, celui ci est bien connecté a la box, mais n'a pas d'accès rése...

snowkefka

Impossible utiliser le wifi sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel ...

lascar2prime

Controller cisco 5508

salut tous le monde, j'ai un projet dans lequel je dois réliser le déploiment d'un réseau wifi en utilisant un controlleur cisco de type 5508 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
estella endromed

Mon ordinateur ne détecte plus de réseaux wifi

Salut à tous ! Donc voici mon problème, mon ordinateur ne capte plus de réseaux wifi. Et ça a commencé quand je faisais une sorte de "ménage" lorsque...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
billmaxime

Wifi se deconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, Voila je viend d'installer le routeur numericable , quand je me connecte en wifi sa se deconnecte souvent pour le remttre je doit desacti...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
vaudoo7

J'ai connecté mon xperia sans en wifi est ce payant?

Résolu

Bonjour à tous J'ai un énorme problème. J'ai un Xperia,je ne lui ai pas mis de puce mais je l'ai connecté en wifi avec ma livebox chez Orange. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Neyro

Nouvelle clé problème

Bonjour, Hier ayant cassé ma clé wifi je décide d'en racheter une autre , je l'installe comme il est dit dans le manuel , tout se passe bien , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
xKody

Freewifi

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème; depuis quelques mois j'utilise les identifiants freewifi de mes parents dans la cité U où je réside, et tout allait bie...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stillhere89

Optimiser la connexion wifi

Bonjour, J'ai un serieux problème avec le wifi. Le routeur est dans une autre pièce. De fois je recoit un signal full, mais souvent c'est trop in...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
olikango

Wifi

bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment mettre mon ordi en wifi (il est prevu pour mais je ne sais comment faire...) MERCI!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
anita

Connexions wifi

Bonjour, j'ai branche ma neufbox sur mon boitier simple dti et je voudrais savoir comment faire fonctionner mes teles et ordis en wifi??? m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Spatico

Connexion réseau sans fil 2

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de connexion sans fil il ne ce connect pas sur mon pc windows xp sp3 j'ai un cardbus pci usb adapter ovislin...

kamalhwk

Wifi

comment utilisé un réseau wifi . comment faire pour piraté un réseau wifi. -- kouadio

Momopolo

Connexion reseau sans fil

Bonjour a tous J'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai supprimer l'icone connexion réseau sans fils. Comment faire pour connecter mon pc Windo...

narkhan

Icone 'connexion réseau sans fil' supprimer

Bonjour a tous J'ai fait une mauvaise manipe et j'ai supprimer l'icone connexion réseau sans fils. Comment faire pour connecter mon pc Windows xp e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
narkhan

Comment installer

bonjour j'ai besoin d'aide pour connaitre comment fonctionne le Wifi de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
samigtx1459

Connections wifi pc livebox impossible

Bonjour, Voici mon problème, impossible de connecter mon pc en wifi et en cable internet Dans connections réseau sans fil ma livebox n'apparaît pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Adresse mac inconnue suspecte sur mon réseau

Bonjour, Je suis chez Numéricable, et suis allé faire un tour sur l'interface d'administration de ma box. Ma box est protégée par clé "WPA-PSK [TKI...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jean louis

Qu'est-ce que le ping ?

Bonjour, J'ai contacter un conseiller Orange afin d'avoir des réponses concernant ma connexion internet qui devenait très lente à certains moment. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jean louis.

Coupure régulière...

Bonjour,depuis quatre jours,ma soeur qui est connectée sur le Wifi a une coupure chaque soir vers 20h45 jusqu'au matin. Je tiens à préciser que j'util...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
hunjii

Clef usb wifi connexion etrange ...

Bonjour, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, mais la je commençais a en avoir vraiment besoin (d'aide) ^^ Bon, voila j'ai une clef u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Shortlife

Problème de liaison wifi

bjr depuis qques temps constate difficultés liaisons Wifi avec mon PC acer 5720 G j'allume le pc la liaison se fait puis d'un seul coup plus rien j'é...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lemerick

Connexion non detecter

Bonjour, J'ai une ordinateur ACER qui est sous windows 8. Je ne peux pas me connecter a aucun reseu internet, en effet aucun ne se detecte et mon ...

fan-ds

Ma tablette ne veut pas se connecter au secours !!

Bonjour, j ai acheter une tablette aujourd hui c est une tablette mpman je voulait connecter ma tablette a internet en mode wifi mais le problème c...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Aure13420

Connexion

Résolu

je n arrive pas a me connecter sur le reseau sans fil une solution merci rs

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaumune

Carte lan sans fil usb rt73 aidé moi svp urgent avant 5 heures!

Bonjour je cherche comment télécharger un driver ''Carte LAN sans fil USB RT73'' je ne le trouve pas et j'en est besoin avant 5 heures S.V.P. aider mo...

fabul
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 23 449