Les discussions
Probléme connexion wifi
Bonjour Après avoir formaté le disque dur de mon PC TOSHIBA Satellite L750 suite à un virus et tout réinstallé (pas par moi même) la wifi (free) af...
Probleme wifi
Bonjour, Voila mon probleme. Tout d'abord voila la config rapide de mon pc portable : Acer Aspire 7750G i3-2330 M 2.2 GHz AMD 6650M Voi...
Wi-fi
RésoluMa connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...
Connexions wifi disparaîssent
Bonjour, Je ne sais pas d'où vient le problème mais depuis quelques temps mon ordinateur perd toutes connexions wifi ponctuellement. Je sais que ce...
Connectify
Salut tous le monde, Quelqu'un sait comment on fait pour partager des fichiers avec connectify? c'est vraiment urgent, merci pour votre aide c...
Configurer 2 réseaux wi-fi 1 accès internet
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information ,comment empêcher mon réseau 1 de voir le réseau 2 tout en profitant d'un accès internet, sur les deux. le...
Les appareilles connectés à mon réseau wifi
Bonjour, Monsieur,Dame j'ai une question à vous poser , il s'agit à propos de mon réseau wifi plusieurs personnes se connecte sur mon réseau wifi ...
Problème du bouton activant et désactivant le réseau wifi
Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous écris aujourd'hui parce que récemment, j'ai un problème avec mon bouton qui m'a l'air très étrange, et dont j'aime...
Probléme réseau
Bonjour, j'ai un ASUS X93S qui marche assez bien mais le probléme est le réseau. J'ai jusqu'a présent uttiliser la wifi pour me connecter a internet m...
Numéro clé wifi
Bonjour, On m"a installé un nouveau routeur mais j ai perdu mon numéro de clé WI FI et ne sais comment le retrouver!! Merci
Accès limité a ma wifi ?? que faire ?
Bonjour, alors enfaite, depuis deux trois jour je n'arrive plus a me connecté sur internet avec mon ordinateur portable, car malgrès que j'ai selon mo...
Freewifi
RésoluBonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...
Ma ps3 ne capte pas le signal wifi/wpa
Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour que ma PS3 détècte la Free ? En faite elle la capte, mais le signal est de 60% et donc pas assez pour avoir ...
Setup reseau wifi sous xp pro sp3 avec freebox v6
Bonjour, J'ai changé mon disque dur sur mon vieux portable Compaq nx7010, la carte réseau est reconnue ainsi que le wifi, mon problème est de rent...
Philips 6500 adsl
bonjour j'ai un modeme philips 6500 ADSl wireless une fois instale la connection internet existe la mise ajour de antiviruse fonctione skyp se conne...
Ma wifi ne marche plus
Bonjour, depuis quelque temps ma wifi ne fonctionne plus (Freebox révolution) et ce n'est pas la première fois puisque il y a 2 mois la wifi fonction...
Connexion wifi impossible.
Bonjour, Je cherche à configurer une Wireless PC Card 16-bit PCMCIA MA401... sans succès ! Pourtant, cette dernière est bien reconnue par le PC. ...
2 pc et 2 router
Bonjour, J'ai en ma possession 2 pc que je voudrais faire communiquer en wifi, donc pour cela j'ai 2 router, je les ai branchés respectivement à c...
Problème clé wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes clés wifi, j'explique mon problème j'ai un pc portable Dell avec Windows 8 et wifi intégré qui détecte tout les rés...
Connexion wifi ne fonctionne plus le soir
Bonsoir, J'ai un ordinateur Acer depuis 3 ans environ et nous avons plusieurs ordinateurs à la maison. La journée, ma connexion WiFi est bien mais à ...
Wifi
Bonjour, Dans ma chambre j'ai légérement de wifi mais que sur mon ordi alors jai acheté un kit CPL mais je voudrai savoir si je branche une ante...
Problème de réception wifi
Bonjour, Hier soir, ma connexion s'est mystérieusement coupée. Après quelques vérifications et recherches, j'en ai déduit qu'il y a un problème a...
Wifi
Bonjour, Je souhaite utiliser mon iPad à 200 mètres de ma maison. Existe t-il un dispositif pour amplifier le réseau wifi? Merci de me passer l'info...
Précaution pour connexion wifi en angleterre
Bonjour à tous, Je pars tout le mois de Juillet en Angleterre et souhaite emmener mon ordinateur portable afin de me connecter à Internet chez l'ha...
Youtube ne marche pas...
Bonjour, depuis un moment comme par hasard Youtube ne marche pas alors que les autres site fonctionne a merveille, alors que sur mon autre PC ça f...
Création d'un reseau adhoc
bonjour, j'aimerai creer un reseau adhoc (partage d'internet) et le pc qui partage la connexion est connecté sur internet par un cable reseau(réseau...
Mon ordi ne detecte aucune wifi
bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre mon ordi ne détecte aucune connexion wifi internet je ne sais pas pourquoi il il y a plus le signe de la ...
Comment faire pour me connecte gratuitement sans wifi
Bonjour, j'ai un téléphone tecno n3 je n(arrive a me connecte gratuitement a chaque que j'accède ça consomme les unites que dois je faire
Probleme connexion
Bonjour , voila , j'ai nettoyé mon pc avec CCleaner , je le fais toujours et j'ai jamais de problème. Mais la dernière fois j'ai coché " nettoyer le ...
Me connecter en wifi avec un packard bell imedia s3720
RésoluBonjour, ma soeur a un pc fixe, un Parckard Bell imedia S3720. Le problème qu'elle rencontre est pour se connecter à internet. Au début, elle se co...
Wi-fi interrompu
Hello tout le monde, J'ai depuis quelques temps des problèmes de connexion avec mon wi-fi... La connexion s'interromp de temps à autres sur des lap...
Perte de wi fi !
Bonjour, Depuis ce matin je perds relativement souvent ma connexion wi-fi qui passe en connectivité limitée !! Je suis presque sûr que ca vient de...
Trouver l'adresse de mon routeur asus depuis pc connect rj45
Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Bonjour, J'ai une imprimante HP 8600 et j'essaie de l'installer la connection wifi depuis mon pc avec un ...
Connection a une tablette
Bonjour, comment se connecter a une tablette merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Problème réseau ou pc ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Très souvent, mon ordinateur me prévient qu'il n'est plus connecté à internet. Lorsque je lui de...
Configure mon impramtesur mon portable
Bonjour, configure mon imprimante sur mon pc portable Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Windows ne peut pas configurer cette connexionsans fil
Bonjour, Je viens d'installer sur mon mon unité centrale XP, version 2002, service Pack 3 une "Clé Pico USB WIFI N150 802.11 n". L'assistant me l'a ...
Cle 3g
bonsoir .j'ai souscrit un abonnement cle 3g le 25 09 2012 pour les conges comme je ne l'utilise plus je voudrait résilier l'abonnement pourriez vous m...
Smatphone = hotspot
Bonjour, Mon smartphone androïd "Sony Ericsson mini pro" peut faire fonction de hotspot wifi. J'ai donc commencé la procédure indiquée, mais une qu...
Plus de connexion wifi
j'ai installé un windows xp pro sur mon AMD Sempron 3000+ Cadencé à 1.80 GHz et je n'ai plus de connexion wifi. Comment dois-je faire pour la retrouve...
Livebox
Bonjour je suis sur WINDOWS XP et impossible de remettre le wifi sur l'ordi j'ai beau remettre le CD de la livebox mais pas moyen de me connecter al...
Antenne wifi longue portée
Bonjour, ne pouvant avoir internet, mon plus proche voisin se trouvant à environ 250m me propose de partager sa connexion en wifi... mais il ne ve...
Objet
salut je voudrais savoir comment on peut hacker un wifi bloquer avec une code et protéger par web;wap...
Liaison tv et pc
Bonjour, J'avais établi une liaison TV/PC à l'aide dun dongle. Tout à bien fonctionné un certain temps puis plus rien. La TV ne trouve plus le PC ! ...
Pas de connexion réseau.
Bonjour. Cela fait deux jours que j'ai un problème de réseau avec mon PC. En effet, celui ci est bien connecté a la box, mais n'a pas d'accès rése...
Impossible utiliser le wifi sur pc
RésoluBonjour, J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel ...
Controller cisco 5508
salut tous le monde, j'ai un projet dans lequel je dois réliser le déploiment d'un réseau wifi en utilisant un controlleur cisco de type 5508 pour ...
Mon ordinateur ne détecte plus de réseaux wifi
Salut à tous ! Donc voici mon problème, mon ordinateur ne capte plus de réseaux wifi. Et ça a commencé quand je faisais une sorte de "ménage" lorsque...
Wifi se deconnecte sans arret
RésoluBonjour, Voila je viend d'installer le routeur numericable , quand je me connecte en wifi sa se deconnecte souvent pour le remttre je doit desacti...