Pas d'accès réseau sans fil !

Juuuuuules Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu j'ai un ordinateur portable, et depuis 2 jours la livebox, le jour même j'ai fais une recherche de réseau et j'ai sélectionné le mien évidemment... Ceci à marché pendant environ 50 minutes, puis mon réseau c'est perdu même si mon ordi le capte en tant qu'excellent ! Je ne peut plus navigué sur le net. J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pas vraiment compris... (bien que je sois intelligent ;P) J'ai tout essayé donc s'il vous plais évités moi de payés un réparateur.

PS: Ma livebox à était installée sur mon ordinateur filaire, mon ordinateur portable est un windows 7 familiale premium merci d'avance au personnes qui vont pouvoir m'aidés.

Cordialement. Jules

https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5/new

5 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
si vous captez le reseau venant de votre livebox, le problème vient de la configuration de votre carte reseau. Il y a des "tas" de sites qui en parlent, une petite recherche avec notre ami google devrait vous aider.
0
Juuuuuules Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais avais vous une réponse qui me permette de réussir a capté internet avec mon pc portable ? Même s'il me dit que je le capte
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

parametrer correctement votre carte reseau le plus simple etant de mettre tout en auto.
0
Juuuuuules Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous voulez dire les serveurs DNS et tout le blabla ? (dans propriétés)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui dans proprietés de la carte reseau.
0

Mais j'ai tout réussi sauf trouver la passerelle par defaut (il faut chercher dans ipconfig /all je sais mais ce n'est pas valide... (je cherche celle de IPv6)
0

passerelle pa rdefaut pour Livebox correspond à l'IP de la livebox en général : 192.168.1.1
0