Pas d'accès réseau sans fil !
Juuuuuules
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un ordinateur portable, et depuis 2 jours la livebox, le jour même j'ai fais une recherche de réseau et j'ai sélectionné le mien évidemment... Ceci à marché pendant environ 50 minutes, puis mon réseau c'est perdu même si mon ordi le capte en tant qu'excellent ! Je ne peut plus navigué sur le net. J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pas vraiment compris... (bien que je sois intelligent ;P) J'ai tout essayé donc s'il vous plais évités moi de payés un réparateur.
PS: Ma livebox à était installée sur mon ordinateur filaire, mon ordinateur portable est un windows 7 familiale premium merci d'avance au personnes qui vont pouvoir m'aidés.
Cordialement. Jules
https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5/new
Depuis peu j'ai un ordinateur portable, et depuis 2 jours la livebox, le jour même j'ai fais une recherche de réseau et j'ai sélectionné le mien évidemment... Ceci à marché pendant environ 50 minutes, puis mon réseau c'est perdu même si mon ordi le capte en tant qu'excellent ! Je ne peut plus navigué sur le net. J'ai cherché sur des forums mais je n'ai pas vraiment compris... (bien que je sois intelligent ;P) J'ai tout essayé donc s'il vous plais évités moi de payés un réparateur.
PS: Ma livebox à était installée sur mon ordinateur filaire, mon ordinateur portable est un windows 7 familiale premium merci d'avance au personnes qui vont pouvoir m'aidés.
Cordialement. Jules
https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5/new
5 réponses
-
bonsoir,
si vous captez le reseau venant de votre livebox, le problème vient de la configuration de votre carte reseau. Il y a des "tas" de sites qui en parlent, une petite recherche avec notre ami google devrait vous aider. -
Mais avais vous une réponse qui me permette de réussir a capté internet avec mon pc portable ? Même s'il me dit que je le capte
-
parametrer correctement votre carte reseau le plus simple etant de mettre tout en auto.
-
Vous voulez dire les serveurs DNS et tout le blabla ? (dans propriétés)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -