Réglages réseau: Connexion freewifi impossibl

Matmagic -  
 Matmagic -
Bonjour,

Voilà une semaine que je ne peux plus me connecter sur un spot freewifi. Alors que depuis septembre sans problème.
Je suis sous MacOs X 10.5.8 PowerBook G4

AirPort fonctionne car je vois le nom freewifi dans mes réseaux que je peux sélectionner et j' ai réussi à me connecter à un spot SFR
Je ne pense pas que mon voisin est fermé son freewifi car je capte son signal et j'arrive à l'utiliser sur iPhone.

Dans mes préférences réseau, j'ai AirPort avec adresse ...assigné et non connecté car AirPort possède une adresse IP locale et n'est peut être pas en mesure d'accéder à internet.
Dans le dignostic j'ai en vert AirPort et réglages AirPort, en jaune réglages réseau et en rouge le reste!

J'ai essayé de rentrer moi même des adresses IP dans avancé DNS mais sa bloque toujours sauf que AirPort est connecté c'est au niveau de FAI internet et serveur que sa coince.
Je rentrais 192.168.x.x en changeant les x

J'ai lu plein de truc à droite à gauche mais sans trouver réellement quoi faire..

Merci

1 réponse

Matmagic

Ce matin sa fonctionne très très bien sur mon iPhone qui avait eu quelques soucis de connexion avant avec toujours un problème avec freewifi
0