Problemme clé wifi
luxury57100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a un mois j'ai achetter une clef wifi (TRENDNET TEW-649UB - Mini adaptateur USB sans fil N 300Mbps ) il a toujours bien marcher mais j'ai changer de windows je suis passez a windows 7 et je n'arrive plus a l'installer quand j'installe le programme du cd quand je lance le programme il ne souvre pas et quand je branche la cle il ne trouve pas les pilote de clé j'ai .
voila
merci pour votre aide
il y a un mois j'ai achetter une clef wifi (TRENDNET TEW-649UB - Mini adaptateur USB sans fil N 300Mbps ) il a toujours bien marcher mais j'ai changer de windows je suis passez a windows 7 et je n'arrive plus a l'installer quand j'installe le programme du cd quand je lance le programme il ne souvre pas et quand je branche la cle il ne trouve pas les pilote de clé j'ai .
voila
merci pour votre aide
A voir également:
- Problemme clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
5 réponses
bonjour,
il faut aller sur le site constructeur pour voir si il existe un driver adapté à windows seven !
il faut aller sur le site constructeur pour voir si il existe un driver adapté à windows seven !
- sur quel canal etes-vous ? (de 1 à 11 ou de 1à 13 suivant la norme choisie)
- avez-vous essayé cette clé sur un autre pc (en xp ou en vista) ?
- avez-vous essayé cette clé sur un autre pc (en xp ou en vista) ?
euh canal je c'est pas ce que c'est et pour un autre ordi avant que je l'eseille sur windodws 7 je l'avez sur xp il marcher bien jusque au jour ou je branche mon portable est sa marcher plus alors j'ai mit windows 7 est sa marche toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question