Internet sans fil qui ne marche plus o_o

Xa0ax -  
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrivais encore bien à me connecter il y a quelques heures, mais là ça ne marche plus. Le réseau marche bien, je suis sous windows 7. Mais bizarrement, quand je me connecte par cable à mon routeur tout marche bien. J'ai tenté une restauration système en vain. J'arrive à afficher les pages du réseau et windows me dit qu'il y a un accès internet...

Merci

A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

débranche et rebranche ton routeur (électriquement)

cdlt
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Essayé de changer de navigateur ? parce que FF 3.6...
0
Xa0ax

Non non, c'est bon, j'ai utilisé la méthode ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15260751-le-serveur-dns-ne-repond-pas

Merci à lui. ;)
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Souvent, juste débrancher et rebrancher le routeur et tout redevient parfait. Tu débranches de la prise électrique, tu attends 30 secondes et tu rebranches. Essaie çà en premier. Ne pas faire reset car tu perd tes config de sécurité.
0