Clé usb wifi

kayran -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc portable et j'aurais souhaité acheter une clé usb wifi au lieu de faire les réparations.
Mon routeur est une Bbox. Est ce que je dois choisir des clés en particulier ?

merci
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ca peut peut-être se réparer sans frais aucun....sinon, en principe, les clés sont pour tous les réseaux, MAIS pas pour tous les OS....!

Cdt,
@+
1
kayran

quand tu parles de réparations sans frais ? c'est à dire ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben je veux dire que si la carte d'origine n'est pas HS mais seulement non fonctionnelle, on peut la remettre en route avec le soft....peut-être, j'ai bien dit ! ;)
0
kayran

comment peut-on savoir ce genre de choses ?
je ce que sais c'est que normalement il y a un voyant qui s'allume quand la carte réseau est activée, celui-ci ne s'allume plus. Mais, quand je branche un câble ethernet, j'ai une connexion (bien que je ne sache pas si cela à quelque chose à voir)
Est-ce que tu pourrais m'indiquer la marche à suivre stp ou du moins ce que tu penses qu'il est possible de faire avant que je n'achète une clé wifi ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour activer la wifi, il faut souvent appuyer sur Fn ET f4...ou un autre touche qui doit être indiquée avec une antenne, de la même couleur que la touche Fn...regarde...
0