Réseau sans fil "Non connecté"

Bill -  
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows xp. Je me suis connecté en wifi chez un ami et depuis, quand j'essaie de me connecter chez moi ça ne marche plus.

Quand j'ouvre la fenêtre "connexion réseau sans fil" mon réseau se trouve bien dans la colonne "choisir un réseau sans fil". Cependant, il est noté comme étant "non connecté". Si je clique sur le réseau j'ai accès à plus d'information qui me dit : "vous êtes à présent connecté à ce réseau, pour vous en déconnecter, cliquez sur Déconnecter"

Quelqu'un a t il déja eu ce problème ? Je suis perdu, merci !

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Pour ne pas avoir ce problème qui t'impose à re-rentrer les informations concernant le nom de ton réseau et ta clef (WEP, WPA-TSK, ...), il te suffit d'enregistrer ton réseau wifi dans tes réseaux favoris (avec toutes ses caractéristiques), et de faire idem avec les infos du réseau de ton voisin.

Si tu paramètres la connexion en automatique, (mets ton réseau perso en favori), normalement que ton PC reste chez toi ou que tu ailles chez ton ami, l'ordinateur se liera ensuite automatiquement au réseau wifi disponible.
0