Wifi
Résolu
Bubar
-
bubar -
bubar -
Bonjour,
J'ai 2 modem (Dir-600 et speedtouch ST 706)( un relié a l' autre) pour pouvoir avoir intenet dans ma chambre.
Aujourd'hui j ai voulu regler certaine chose dans le modem qui se trouve dans ma chambre( je suis tout le temps en wifi), jai branché le cable ethernet a mon pc et bam plus de connexion a mon D-link( c est celui qui ce trouve dans ma chambre) Je vois que mon pc a pas de problem avec la connexion a D-Link mais c est lui qui a des problem avec la connexion a l autre modem.
Merci
J'ai 2 modem (Dir-600 et speedtouch ST 706)( un relié a l' autre) pour pouvoir avoir intenet dans ma chambre.
Aujourd'hui j ai voulu regler certaine chose dans le modem qui se trouve dans ma chambre( je suis tout le temps en wifi), jai branché le cable ethernet a mon pc et bam plus de connexion a mon D-link( c est celui qui ce trouve dans ma chambre) Je vois que mon pc a pas de problem avec la connexion a D-Link mais c est lui qui a des problem avec la connexion a l autre modem.
Merci
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut,
En wifi tu arrives à te connecter et avec le fil tu n'arrives pas, c'est bien ça ?
En wifi tu arrives à te connecter et avec le fil tu n'arrives pas, c'est bien ça ?
bubar
Non ,avec aucun des deux
Est-ce que tu as réactivé le serveur DHCP de ton routeur D-Link depuis que je te l'ai fait désactiver ?
Est-ce que le câble reliant les deux routeurs est bien branché sur le port INTERNET du D-Link ?
Ça ne fonctionne plus depuis que tu as fait les resets, c'est bien ça ?
Ça ne fonctionne plus depuis que tu as fait les resets, c'est bien ça ?
Fais un test de débit sur Degrouptest :
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Ce qu'il faut retenir : le ping, le débit descendant, le débit montant
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Ce qu'il faut retenir : le ping, le débit descendant, le débit montant