Problème mettre en WIFI
Résolu
Chanila
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un veil ordinateur (qui a déjà fonctonné en WIFI) COMPAQ Processeur AMD Athlon XP. Je ne parviens plus à le programmer en WIFI.
Pourtan dans la maison le WIFI est activé mais sur des ordi plus récents.
Je ne trouve même pas la connection dans les réseaux Peut-on m'expliquer si possible la démarche à accomplir depuis le début je n'ai même pas de disque à insérer. Désolée mais je suis complètement perdue et cela fait plusieurs mois que j'essaie plusieurs solutions. Peut être que j'ai déconnecté pas inadvertance quelque chose.
Merci par aavance de votre aide
Je possède un veil ordinateur (qui a déjà fonctonné en WIFI) COMPAQ Processeur AMD Athlon XP. Je ne parviens plus à le programmer en WIFI.
Pourtan dans la maison le WIFI est activé mais sur des ordi plus récents.
Je ne trouve même pas la connection dans les réseaux Peut-on m'expliquer si possible la démarche à accomplir depuis le début je n'ai même pas de disque à insérer. Désolée mais je suis complètement perdue et cela fait plusieurs mois que j'essaie plusieurs solutions. Peut être que j'ai déconnecté pas inadvertance quelque chose.
Merci par aavance de votre aide
A voir également:
- Problème mettre en WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
Tu as mal compris la question. Le PC intègre-t-il une carte wifi ou utilises-tu une clé (ressemblant à une clé usb) pour te connecter?
Regarde si tu as un bouton ou une combinaisons de touches (' FN + quelque chose) pour activer le wifi.
Quel est le modèle exact de ton pc... ça nous aidera à t'aider.
mais mon PC il a environ 5 à 6 ans
COMPAQ Presario WINDOWS XP
Modem 58 K haute vitesse
Est ce que cela vous suffit
Compaq Presarion
AMD Athlon (tm) XP 3200+
2.20 GHz, 512 Mo de RAM
Quand je vai sur panneau de configuration puis Connexions réseau
Accés à distance BLUETOOTH
Réseau local ou Internet à Haute vitesse : Je me retrouve avec des dessins d'ordi et des croix rouges
Il te faut acheter une clé wifi ou une carte wifi pcmia pour compenser ce manque.