IPad impossible connection wifi

Camille-Fabre -  
Peps57 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai aussi un problème sur mon iPad ... J'arrive à me conecter sur toutes les livebox sauf celle de mon père ... Apparement je dois me connecter sur " SFR WIFI Public ", jusque là tout va bien, je rentre son identifiant mais aucun endroit pour le mot de passe ... 3h sur la tablette, impossible ! Heeeeeeeeeeeeeelp

A voir également:

2 réponses

Peps57 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est n'importe quoi, une Livebox c'est Orange, aucun rapport à SFR et comme dit précédemment, pourquoi te connecter à SFR public quand tu as une connexion stable et de très large meilleure qualité chez ton père.
Tu vas simplement dans "Réglages", tu active ton Wifi, tu cherche le nom de ta Livebox et la clé demandée se trouve sur l'étiquette derrière ta Livebox.
1
Peps57 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'oubliais, si tu as une ancienne Livebox, avant de cliquer sur valider, il faut appuyez sur le bouton (1) en dessous de ta box (pour activer la synchronisation WIFI)
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

Slt

??? Pas tout compris, si c'est une Livebox ce n'est pas SFR public et ce n'est pas un identifiant et mot de passe qu'il faut saisir mais la clé de sécurité de la box

Suivant le modèle de la Livebox une mise en association peut-être nécéssaire

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
Camille-Fabre

Pas très douée pour ces thermes de Livebox et autres trucs.
Je dois donc me connecter à " SFR WIFI Public ". J'ai rentré mon identifiant mais je ne sais pas où je dois mettre mon mot de passe ...
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

ok mais c'est une Livebox ou pas ?

Si tu es chez ton père pourquoi vouloir te connecter à un reseau SFR public ?
0