WIFI
gabyelise
-
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai en pc Toshiba satellite L555-12x et je voudrais savoir l'emplacement qui permet
d'allumer le wifi car je n'arrive pas à me connecter en mode wifi merci beaucoup
d'allumer le wifi car je n'arrive pas à me connecter en mode wifi merci beaucoup
9 réponses
-
C'est pas compliqué tu cherches sur les cotés, en dessous, si tu trouves pas c'est une touche sur le clavier, surement une combinaison avec la touche Fn + F1
Regarde les symboles sur les touches F1 à F12 -
bonjour, autrement
panneau de configuration
affichage grandes icones
centre de mobilité windows
activer le wifi -
-
Non il n'y a rien concernant le réseau qui à apparaître.
En fait hier soir j'ai redémarré mon ordinateur (démarrage forcé car j'avait un dossier ouvert) et depuis ce problème persiste . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaie une restauration a une date antérieure au problème
appuie sur les touches windows+r
tape rstrui.exe et ok -
j'ai essayé mais je ne peux pas car Windows à trouvé quelques chose endommagé. sur le disque C
-
pour l'instant, je ne vois plus trop, si il me viens une autre idée , je reviens...
-
-
regarde dans le "gestionnaire des périphériques" s'il y a des triangles jaunes a cartes réseau.
s'il y en a, fait un clique droit sur les cartes en causes et essaie de cliquer sur activer ou aussi mettre a jour le pilote