WIFI

gabyelise -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai en pc Toshiba satellite L555-12x et je voudrais savoir l'emplacement qui permet
d'allumer le wifi car je n'arrive pas à me connecter en mode wifi merci beaucoup

A voir également:

9 réponses

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est pas compliqué tu cherches sur les cotés, en dessous, si tu trouves pas c'est une touche sur le clavier, surement une combinaison avec la touche Fn + F1
Regarde les symboles sur les touches F1 à F12
0
gabyelise

J'ai vu une touche avec le symbole de réseau wifi alors j'ai utilisé la touche FN + F8 là où ce trouve le symbole mais ce n'a pas marché.
0
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

F8 tout seul alors ?
0
gabyelise

il ne fait rien.
0
gabyelise

et sur mon pc il y a un x qui barre le symbole de connections sans fil et suis obligé de rester connecter avec le câble.
0

Essai ce que dit cristal en bas
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, autrement
panneau de configuration
affichage grandes icones
centre de mobilité windows
activer le wifi
0
gabyelise

J'ai fait ce que tu m'a dit mais je vois pas le mot ACTIVER WIFI
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est activer le sans fil, mais je pense que tu as vu
0
gabyelise

Non il n'y a rien concernant le réseau qui à apparaître.
En fait hier soir j'ai redémarré mon ordinateur (démarrage forcé car j'avait un dossier ouvert) et depuis ce problème persiste .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie une restauration a une date antérieure au problème

appuie sur les touches windows+r
tape rstrui.exe et ok
0
gabyelise

j'ai essayé mais je ne peux pas car Windows à trouvé quelques chose endommagé. sur le disque C
0

Ca te dit quoi exactement ?
0

pour l'instant, je ne vois plus trop, si il me viens une autre idée , je reviens...
0
gabyelise

je viens de voir un messages disant que la carte réseau n'est pas connecté.
0

regarde dans le "gestionnaire des périphériques" s'il y a des triangles jaunes a cartes réseau.
s'il y en a, fait un clique droit sur les cartes en causes et essaie de cliquer sur activer ou aussi mettre a jour le pilote
0