Les discussions

Hotspot freewifi, connexion limitée, windows7

Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sur Paris pour 3 semaines avec un ami et nous captons un réseau hotspot FreeWifi. J'arriv...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azergen

Le hotspot free wifi ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec le hotspot free wifi. J'ai les identifiants de mes parents pour me connecter, j'ai bien le free wifi a pleine pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
azergen

Mon ipod touch 5 ne veut pas se connecter a numericable.

Salut tout le monde, cette semaine je ne pouvait pas me connecter a mon réseau. Je met la clé wep mais le chargement pour me connecter ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mekthoub

Comment trouver une eventuelle camera reseau wifi?

Bonsoir, j ai un voisin, qui s est installe une camera reseau wifi qui filme son jardin. Le probleme, c est que ca doit aussi filmer ma facade et mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Dudule36

Pilote de carte wifi pour hp pavilion dv9000 sous windows 8

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv9000 et j'ai installer Windows 8 dessus. Tout c'est passer bien sauf quand suis arriver au bureau il me manque le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
DjDrick971

Prob movistar

Bonjour, je cherche comment configurer le routeur movistar rta01n pour maroc telecom Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

mouad-houssaini

Windows 8 : impossible d'activer la wifi (case grisée)

Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP, et impossible d'activer la wifi : la case est grisée (on ne peut pas cliquer dessus). Je n'es aucun bouton a...

regcal

Connection à la box ok mais pas d'accès réseaux en wifi

Bonjour, J'ai un PC portable windows 7 64 bits acheté il ya 2 ans . Mon problème je peux me connecter au réseau wifi mais il me met pas d'accès ...

galapahude

Wifi activé, neufbox reconnue mais pas de connexion

Bonjour, Bonjour à tous, ma fiancé vien de s'acheter un asus il y a un mois. le wifi fonctionnait parfaitement mais depuis une semaine, imposs...

galapahude

Probleme avec ma ps 3

Bonjour, Jai un souci avec ma ps 3 silm jai changer de box et du coup la ps 3 ne veux plus prendre mon nouveaux mot de passe de ma nouvelle box es j...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Romain.34.

Question sur une adresse ip:

Bonjour, comment allez-vous? J'ai une question à laquelle j'aimerais une réponse claire. J'ai détecté, en allant sur la page de ma box, les appar...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Peace666

Connexion wifi impossible sur ordinateur fixe

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer hier soir l'ordinateur que l'on vient de me donner mais impossible de me connecter à internet. L'ordinateur est doté de...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
thibo64230

[sfr] mon wifi se desactive tout seul

Bonjour, Depuis qlq semaines, je fais face à un problème : mon wifi se désactive tt seul et sans aucune raison de temps à autre. Ce n'est pas gravi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi du voisin...

Résolu

Bonsoir, Je viens d'être sans box pendant 2 semaines et ai essayé de capter celui de mon voisin (freewifi). Le signal est trop faible et suis obligé...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
EGP-Swyx

Transformer mon ipad 2 en routeur wifi

Bjrs a tous j ai un petit souci avec mon ipad 2 j ai la connection 3 g et je voudrai le partager à mon ordinateur portable] de marque ACER] est ce ...

AmelieCagnon

Probleme sur wifi

Résolu

J'ai un Cyber café de 16 pc et j'ai modem routeur TP Link 150 M et les pc sont reliées par Wifi avec une carte réseaux PCI TP Link 150M, le problème c...

STARGATE43

Problème réseau wifi avec pc et portable

Bonjour, Je viens d'installer ma freebox adsl dégroupée il y a 2/3 jours et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : - lorsque le pc et...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
matrix4422

Réception d'un débit faible

Résolu

Bonjour, J'ai ne sais comment bien expliquer mon problème mais je vais essayer de faire de mon mieux. Donc voila j'ai fais dernièrement un test de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
penguinz

Comment interdire l'acces a d'autres ordis sur mon routeur.

depuis quelque temps des personnes se connectent librement sur mon routeur (tp-link) et je voudrais les empecher d'avoir acces définitivement a mon ré...

kaumune

Probleme wifi android

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver mon wifi prive dans la liste je la tape mais il dit qu'il n'est pas detecter alors qu'avec mon iphone pc etc sa ma...

Krivd

Augmenter réseau wifi local

bonjour j'ai retrouvé un Siemens SE551 qui sert de switch (?) et de transmetteur wifi. J'ai pensé bêtement le connecté à une prise RJ45 au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
logicbilier

Ordinateur sans fil

Bonjour, J'ai un ordinateur ne possédant pas de service sans fil et que l'on est donc obligé de connecter par câble ethernet. Mais je ne peux pas ca...

telliak

Transformer wifi en ethernet

Bonjour à tous, Mon problème est très simple ! Je suis en résidence étudiante et je n'ai dans mon studio qu'un cable ethernet, j'ai un iphone et un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Karnage81

Wifi sur ordinateur fix

Bonjour,J ai un ordinateur fix situe dans ma chambre j essaye d avoir le wifi mais aucun resultat il me dit que je n ai pas de carte reseau alors que ...

marie1999

Connexion wifi anormalement longue

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas a me conecter a internet via wifii. J'ai un ordinateur portable Packard Bell easynote-te11bz avec wi...

Bladou

Probleme pc/wifi

Bonjour, je suis actuellement sur pc portable et je souhaiterai faire un double ecran sur ecran plat juste a coté, tout marche trés bien sauf mon wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Bladou

Plus de wifi!!

Bonjour, J'ai modifié par erreur des paramètres de connexion wifi et je ne peux plus connecter mon Pc portable en wifi avec ma livebox, j'ai w...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lozerien

Sélectionner une connexion de façon définitive avec d-link

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner une connexion de façon DEFINITIVE avec ma clé Wi-Fi D-Link. En effet je dois re-sélectionner à chaque fois m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
veni

Peut on avoir le controle du débit de 2 pc sur un seul wifi.

bonjours, j'aimerai savoir si on peut contrôlé le débit de plusieurs pc (comme:bloqué la connexion ou la limité "bien sure a distance") sur un seul wi...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
yacinebosss

Connection wifirst avec ubuntu

Résolu

Bonjour, J'utilise la connexion wifirst de ma résidence depuis presque un an. Jusqu'ici pas de problèmes. Mais depuis quelques semaines il m'est de...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
brupala

Probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un routeur wifi de chez maroc telecom et je rencontre souvent des problemes de connexion (dsl inactive, connexion beaucoup trop lente......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Driver carte wifi compatible ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte wifi Belkin wireless G desktop card f5d7000v7. sur le site de belkin, le driver pour la carte est compatible avec win 20...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Arkapin

Comment activer la wifi sur mon pc toshiba?????

Bonjour, aidez moi je sais pas quoi faire pour activer la wifi Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57

Bladou

Aidez moi...problème de connexion wifi avec une console de jeux.

Bonjour, Bonjour, Récemment mon frère à acheté une Nintendo DSI et a voulu se connecter sur internet,j'ai donc fait ce qu,Il fallait faire.Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Neyro

La wifi de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour à Tous Je ne parviens plus à faire fonctionner mon PC en wifi (connexion avec box free) Je n'ai pas ce probleme avec mon deuxieme PC Da...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Où trouver référence clef wifi

Résolu

Bonjours - Qui pourrait m'indiquer comment retrouver mon N° de clef wifi - j'ai une nouvelle freebox depuis 2012 avec un n° MAC en dessous - est-ce c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nantais1992

Comment choisir/acheter une antenne 5ghz ?

Salut ! J'ai actuellement une PRA50021 pour recevoir du WifiMax 5GHz. http://itelite.net Il se trouve que je l'ai payée 100€ alors qu'elle se ven...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pols12

Connexion qui saute sur windows 8

Bonjour, ça fais depuis décembre que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grâce a la wifi qui est connecté à mon modem numéricable. Mon problème es...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bibouk

La wifi s'est coupée sur mon laptop

Bonjour, Hier , subitement ma connexion wifi s'est coupée , impossible de me connecter par wifi , le message d'erreur c'est : erreur 651 ; en ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Bladou

Mot de pass wifi

Bonjour, je veut chonger mon mot de pass wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible freewifi netgear n900 (mais possible n600)

Bonjour, je possède une clé USB wifi Netgear N600 (WNDA3100v2) avec laquelle je me connecte à FreeWifi public sans aucun problème. Je viens de fai...

Theophile76

Wifi

Bonjour, J'ai installé une rallonge Ethernet depuis la box jusqu'à une annexe de la maison où le wifi n'est pas accessible. A l'intérieur de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
louloub77

Tl-wr1043nd pour 3 étages

Bonjour. Je suis sur le point d'acheter ce routeur https://www.tp-link.com/en/home-networking/wifi-router/tl-wr1043nd/#qrcode Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
kinder-team

Comment connecter pc portable windows 8 au wifi de ma box sfr ?

Bonsoir, J'ai acheté mon nouvel ordi portable il y a deux jours et impossible de le connecter au wifi de ma neufbox de SFR. Je connais mon code mais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les hotspot sfr wifi public

Bonjour, Alors je pouvais depuis bientôt 2 semaines utilisé ce réseau sans problème avec mon HTC s 300+ mais depuis quelques jours je peux me connec...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
gogo64

Wifi 802.11a/b/g/n

Résolu

bonjour, j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 et j'ai trouve dans le S3 wifi 802.11 a/b/g/n je veux connaitre des propriétés de ce wifi et la port...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mohamed farhani

Problème avec la connexion wi-fi

Bonjour à tous et à toutes, Depuis peu j'ai un PC fixe, tout va bien sauf pour la connexion internet. J'ai la clé Wi-Fi mais par moment je n'ai plu...

cireluz

Localiser une adresse par adresse ip

Bonjour, voilà mon histoire je me suis apperçu que mon mari me trompe il est infidéle il m'a juré qu il a rompu avec elle mais hélas c'est pas le ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
cireluz

Pont wifi depuis numericable

Bonjour, Je vous explique: J emménage avec ma copine dans un village où il n y a pas internet, ni 3G, bref le tier monde. On est dans un studi...

Mekthoub

Clef wi-fi pour centrale

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui ne prend pas en charge la wi-fi. Il est en ce moment connecté à ma livebox via un câble Ethernet. J'envisag...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
serialkiller42
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 23 449