Les discussions
Problème de wifi avec free
Bonjour, j'ai récemment installé la freebox revolution qui avait l'air de fonctionner correctement jusqu'au moment où j'ai voulus me connecter à Inter...
Page web non disponible
Bonjour, quand j'essaie de me connecter en wifi sur google, mon smarphone affiche "page web non disponible" or elle est accessible en réseau 3g. Q...
Problème wifi ou carte réseau
Bonjour, Après avoir réinstaller ma machine de type hp invent avec windows 7,j'ai perdu la possibilité de me connecter
Signal wifi
chez moi, le signal wifi disparait de mon iPhone quand je m'éloigne du routeur initial installé par mon opérateur . est ce qu'un ampli EDIMAX peut am...
Freewifi_secure
Salut à tous ! J'aurais vraiment voulu savoir comment on fait comment pour connaitre notre nom d'utilisateur et mot de passe FreeWifi_Secure , j'ai un...
Petit problème de détecteur wifi :(
Bonjour, alors, j'ai un ordinateur portable hp Compaq nc6320, sa fait deux mois que je l'ai acheté,et je n'avais aucun problème,mais maintenant et...
Emetteur wifi a partir d ethernet
Bonjour, j aménage en studio au mois de septembre dans lequel internet est distribué uniquement par ethernet. je possède un ordi portable et d autres ...
Free comment paramétrer la wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 alors on me demande des identifiants : toues les réponses sont données : n°de téléphone, l'...
Ma clé de sécurité de wifi
RésoluBonjour, je fais entrer ma clé de sécurité de wifi mais le pc portable1 me signale que cette clé est incorrect; même si que je fais entrer la mê...
Probléme de wifi
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un nouveau téléphone qui télécharge les applications sur le réseau WIFI en utilisant "Google Play", mais je n'ai p...
Ma wi fi ne marche plus !
Bonjour, depuis quelques mois, ma connexion wifi ne marche plus depuis que je me suis connecté à la wifi de la gare. ça me fait cet icone ( http://www...
Aucun réseau détecté
Bonjour, Mon PC a un petit problème. En effet, il ne détecte plus aucun réseau wifi (que ce soit les gratuits, ceux de mes voisins, ou bien le mie...
Comment fait-on pour étendre son réseau wifi ?
Bonjour, Je suis utilisatrice de la freebox. Mon problème est que je ne reçois pas le WIFI dans le studio qui se situe dans mon jardin, donc un ...
Wifi packard bell
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell E1. La wifi marcher très bien jus...
Problème de connexion wifi entre ma livebox et mon pc fixe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir depuis deux ou trois jours d'un pc Dell de bureau l'inspiron 660s sous Windows 8. Mon problème est que mon pc reconna...
Explication sur vpn
RésoluBonjour la communauté, juste k je voulais être éclairé sur les VPN : la définition, caractéristiques, fonctionnalité et leur rôle et comment faire leu...
Connection d'une clé usb sur une tablette samsung
FerméBonjour, Comment connecté une clé usb sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10. 1" avec une mémoire de 16Go ?? D'avance merci J'attends vos ...
Connexion wifi ordinateur portable
RésoluBonjour, je dois partir en vacances et je vais prendre mon ordinateur portable : où et comment le connecter, afin d'accèder à mes dossiers et messa...
Impossible de me connecter !
Résolu/FerméVoilà, je me suis fait offrir un Samsung série 7 slate pc, mais tout est en allemand, et pour télécharger le pack de langue il me faut une connexion i...
Wifi mais pas de connexion
Bonjour à tous je possède une tour que j'ai réparée elle fonctionne mais le problèmec'est que d'après le informations système il y'a une carte WIFI ma...
Se connecter en wi-fi en préservant ses informations privées
RésoluBonjour, Je suis connecté en wi-fi sur la box de mon papa. (Donc de chez moi... :D). Ce que j'aurais voulu c'est savoir comment je fais pour ne p...
Wifi public
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si on peut être retracer si on se connecte sur un réseau public
Impossible de me connecter a mon wifi ...
Bonjour, J'ai cru comprendre que c'était un problème récurent, mais parmi toutes les réponses apportées sur le forum, je n'arrive pas à trouver un...
Wifi sur fujitsu siemens
Résolusalut tt le mnd x), bon, j'ai un fujitsu siemens amilo pro v3515, mais je sais pas comment activer la wifi, je viens de Formater mon pc, jai mtn un ...
Wifi signal exelent mais vitesse téléchargement lente :
j'ai un wifi de 150 mbits max avec un signal exelent mais ma vitesse de téléchagement est de 140ko/s aidez moi pleez
Webcam ip
bonjour comment savoir si ma webcam est IP
Connexion wifi brouille la télé
Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai installé une carte WIFI sur mon PC, et depuis ce moment la, les chaines TNT sont de moins bonnes qualité, ou ma ...
Connexion est trop lente
Bonjour, la connexion est lente 2 MGps et dans le contrat 4 MGps Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Connexion au réseau local impossible (clé wifi-adresse ip)
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème de connexion internet depuis peu. Je vous présente ma situation : J'ai un...
Problème d'actualité
Bonjour, Bonjours à tous Depuis quelques temps je trouve que mon téléphone est un peu lent avec mes applications Facebook et Twitter. . C'est à dir...
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Bonjour. J'ai un Asus X5DAF sous Win7 Édition familial prenium Et le soucis est que je suis obliger de faire un diagnostique des problèmes pour pou...
Probleme de wifi
Bonjour, j ai un problème d'affichage de mon wifi sur mon pc
J'arrive a la page de ip192.168.0.1
Bonjour, j'arrive à la page mais la suite me complique Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Proteger mon wifi
Bonjour, j'arrive pas à mettre un code sur mon wifi edimax reseau cablecom sa fonctionne mais tout le gens qui viens dans l'immeuble peuve accéder...
Déconnexion internet après un branchement usb.
Bonjour, après plusieurs recherches sur le web et notamment sur CMM, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Il se trouve que dès que...
Connexion wifi iphone 4
Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un iPhone 4. Après être revenu chez moi je commence par vouloir le relié à ma box. Problème : "Impos...
Impossible de me connecter wifi ipad apple tout neuf 2 16goblanc
RésoluBonjour, BOX WIFI CHEZ SFR qui fonctionne très bien sur mon PC PORTABLE mais Pas DE ..... WIFI À .mON iPad ? SFR SFR ma comuniquer 1 Réseau WIFi...
Probleme wifi
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone4 et la je me rend compte que au dela de 10m du wifi mon Iphone n arrive plus a capté le signal. dites moi S...
Parametrer un point d'accès
Bonjour, je viens d'acheter un point d'accès wifi avec 5 port switch. j'ai branché mon mon skydsl sur un switch. et les prise RJ45 de la maison sur ...
Windows xp probleme wifi
bonjour, je cherche a configurer un vieux pc portable, cependant avant le wifi fonctionner en se connectant et deconnectant sans arret. j'avais dej...
Problème de wifi etc
RésoluBonjour, Alors je tiens d'abord a dire merci aux personne qui vont m'aider.. J'explique mon problème, donc il y a 2/3 jours mon pc ne s'est pas con...
J'ai un problem de wifi sur mon samsung galaxy s3 chinois
Bonjour, j'ai vraiment bezoin de l'aide parce que j'ai un samsung galaxy s3 chinoise mais j'éssayer millfois pour trouver un résau de internet mais il...
Problème de wifi avec ordi portable hp pavilion 15-b152sf
Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu l'ordi cité en objet, équipé en windows 8 familiale premium 64 bits. Chez moi, je me connecte sans problè...
Wlan desactive
Bonsoir J'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV6, depuis une semaine j'arrive plus à me connecter en wifi. Quand je regarde je vois wlan desactiv...
Probleme de connection tablette
Bonjour, je n'arrive a connecter ma tablette a mon pc avec numericable merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème connexion rèseau wifi
Bonjour, mon ordinateur sur windows 8 n arrive pas a se connecter en wiffi a ma freebox , depuis quelque temps. Pouvez-vous aider merci
Borne wifi qui donne des signes de faiblesse
salut! quelqu'un peut-il me dire si une borne wifi peut perdre de l'efficacité avec le temps ? Elle a marché très bien pdt 2 ans et puis elle émet mo...
Comment faire pour aller sur internet sur mmon portable ?
Bonjour, Alors voilà sur mon portable quand je veux aller sur internet gratuitement il me demande mon identifiant et mot de passe FreeWifi le problè...
Hotspot wifi visiteurs pour entreprise
Bonjour, Je m'occupe du réseau local d'une entreprise. Régulièrement, des visiteurs souhaitent se connecter à internet mais je ne peux pas leur fo...
Je n'arrive plus a me connecter en wifi
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma live box avec mon ordinateur portable et quand je vais sur "mappage réseau " je clique sur connection...