Les discussions

Problème de wifi avec free

Bonjour, j'ai récemment installé la freebox revolution qui avait l'air de fonctionner correctement jusqu'au moment où j'ai voulus me connecter à Inter...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Mstr

Page web non disponible

Bonjour, quand j'essaie de me connecter en wifi sur google, mon smarphone affiche "page web non disponible" or elle est accessible en réseau 3g. Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Obli

Problème wifi ou carte réseau

Bonjour, Après avoir réinstaller ma machine de type hp invent avec windows 7,j'ai perdu la possibilité de me connecter

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Obli

Signal wifi

chez moi, le signal wifi disparait de mon iPhone quand je m'éloigne du routeur initial installé par mon opérateur . est ce qu'un ampli EDIMAX peut am...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Abdel0728

Freewifi_secure

Salut à tous ! J'aurais vraiment voulu savoir comment on fait comment pour connaitre notre nom d'utilisateur et mot de passe FreeWifi_Secure , j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
jee pee

Petit problème de détecteur wifi :(

Bonjour, alors, j'ai un ordinateur portable hp Compaq nc6320, sa fait deux mois que je l'ai acheté,et je n'avais aucun problème,mais maintenant et...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
othmane7730

Emetteur wifi a partir d ethernet

Bonjour, j aménage en studio au mois de septembre dans lequel internet est distribué uniquement par ethernet. je possède un ordi portable et d autres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
guigui2512

Free comment paramétrer la wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 alors on me demande des identifiants : toues les réponses sont données : n°de téléphone, l'...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
anne

Ma clé de sécurité de wifi

Résolu

Bonjour, je fais entrer ma clé de sécurité de wifi mais le pc portable1 me signale que cette clé est incorrect; même si que je fais entrer la mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Imed Eddine dz

Probléme de wifi

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un nouveau téléphone qui télécharge les applications sur le réseau WIFI en utilisant "Google Play", mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
johngregory

Ma wi fi ne marche plus !

Bonjour, depuis quelques mois, ma connexion wifi ne marche plus depuis que je me suis connecté à la wifi de la gare. ça me fait cet icone ( http://www...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
salomanicata

Aucun réseau détecté

Bonjour, Mon PC a un petit problème. En effet, il ne détecte plus aucun réseau wifi (que ce soit les gratuits, ceux de mes voisins, ou bien le mie...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
aricio

Comment fait-on pour étendre son réseau wifi ?

Bonjour, Je suis utilisatrice de la freebox. Mon problème est que je ne reçois pas le WIFI dans le studio qui se situe dans mon jardin, donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi packard bell

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard Bell E1. La wifi marcher très bien jus...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Theodrey

Problème de connexion wifi entre ma livebox et mon pc fixe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir depuis deux ou trois jours d'un pc Dell de bureau l'inspiron 660s sous Windows 8. Mon problème est que mon pc reconna...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
drekrith

Explication sur vpn

Résolu

Bonjour la communauté, juste k je voulais être éclairé sur les VPN : la définition, caractéristiques, fonctionnalité et leur rôle et comment faire leu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kim1sora

Connection d'une clé usb sur une tablette samsung

Fermé

Bonjour, Comment connecté une clé usb sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10. 1" avec une mémoire de 16Go ?? D'avance merci J'attends vos ...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
zucherro

Connexion wifi ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je dois partir en vacances et je vais prendre mon ordinateur portable : où et comment le connecter, afin d'accèder à mes dossiers et messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bavella2

Impossible de me connecter !

Résolu/Fermé

Voilà, je me suis fait offrir un Samsung série 7 slate pc, mais tout est en allemand, et pour télécharger le pack de langue il me faut une connexion i...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
demoniark

Wifi mais pas de connexion

Bonjour à tous je possède une tour que j'ai réparée elle fonctionne mais le problèmec'est que d'après le informations système il y'a une carte WIFI ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Cedric5170

Se connecter en wi-fi en préservant ses informations privées

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wi-fi sur la box de mon papa. (Donc de chez moi... :D). Ce que j'aurais voulu c'est savoir comment je fais pour ne p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
^Abel^

Wifi public

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si on peut être retracer si on se connecte sur un réseau public

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Sugel

Impossible de me connecter a mon wifi ...

Bonjour, J'ai cru comprendre que c'était un problème récurent, mais parmi toutes les réponses apportées sur le forum, je n'arrive pas à trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
anne

Wifi sur fujitsu siemens

Résolu

salut tt le mnd x), bon, j'ai un fujitsu siemens amilo pro v3515, mais je sais pas comment activer la wifi, je viens de Formater mon pc, jai mtn un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nezarbouabid

Wifi signal exelent mais vitesse téléchargement lente :

j'ai un wifi de 150 mbits max avec un signal exelent mais ma vitesse de téléchagement est de 140ko/s aidez moi pleez

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DavYoshi

Webcam ip

bonjour comment savoir si ma webcam est IP

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jday1

Connexion wifi brouille la télé

Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai installé une carte WIFI sur mon PC, et depuis ce moment la, les chaines TNT sont de moins bonnes qualité, ou ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Jérôme S

Connexion est trop lente

Bonjour, la connexion est lente 2 MGps et dans le contrat 4 MGps Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
mou5518

Connexion au réseau local impossible (clé wifi-adresse ip)

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème de connexion internet depuis peu. Je vous présente ma situation : J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
playwithlife

Problème d'actualité

Bonjour, Bonjours à tous Depuis quelques temps je trouve que mon téléphone est un peu lent avec mes applications Facebook et Twitter. . C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kiwiuby

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Bonjour. J'ai un Asus X5DAF sous Win7 Édition familial prenium Et le soucis est que je suis obliger de faire un diagnostique des problèmes pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Link-n64

Probleme de wifi

Bonjour, j ai un problème d'affichage de mon wifi sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
MedDrago

J'arrive a la page de ip192.168.0.1

Bonjour, j'arrive à la page mais la suite me complique Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

Utilisateur anonyme

Proteger mon wifi

Bonjour, j'arrive pas à mettre un code sur mon wifi edimax reseau cablecom sa fonctionne mais tout le gens qui viens dans l'immeuble peuve accéder...

lemangeurdepain

Déconnexion internet après un branchement usb.

Bonjour, après plusieurs recherches sur le web et notamment sur CMM, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème. Il se trouve que dès que...

Matotoche

Connexion wifi iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter en occasion un iPhone 4. Après être revenu chez moi je commence par vouloir le relié à ma box. Problème : "Impos...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
TTLTTL

Impossible de me connecter wifi ipad apple tout neuf 2 16goblanc

Résolu

Bonjour, BOX WIFI CHEZ SFR qui fonctionne très bien sur mon PC PORTABLE mais Pas DE ..... WIFI À .mON iPad ? SFR SFR ma comuniquer 1 Réseau WIFi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
poulette

Probleme wifi

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone4 et la je me rend compte que au dela de 10m du wifi mon Iphone n arrive plus a capté le signal. dites moi S...

erwan1756

Parametrer un point d'accès

Bonjour, je viens d'acheter un point d'accès wifi avec 5 port switch. j'ai branché mon mon skydsl sur un switch. et les prise RJ45 de la maison sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
tic57

Windows xp probleme wifi

bonjour, je cherche a configurer un vieux pc portable, cependant avant le wifi fonctionner en se connectant et deconnectant sans arret. j'avais dej...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
hayendl

Problème de wifi etc

Résolu

Bonjour, Alors je tiens d'abord a dire merci aux personne qui vont m'aider.. J'explique mon problème, donc il y a 2/3 jours mon pc ne s'est pas con...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Mélissa

J'ai un problem de wifi sur mon samsung galaxy s3 chinois

Bonjour, j'ai vraiment bezoin de l'aide parce que j'ai un samsung galaxy s3 chinoise mais j'éssayer millfois pour trouver un résau de internet mais il...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Husman60

Problème de wifi avec ordi portable hp pavilion 15-b152sf

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu l'ordi cité en objet, équipé en windows 8 familiale premium 64 bits. Chez moi, je me connecte sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Michel de Clermont

Wlan desactive

Bonsoir J'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV6, depuis une semaine j'arrive plus à me connecter en wifi. Quand je regarde je vois wlan desactiv...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Adrien Adrien

Probleme de connection tablette

Bonjour, je n'arrive a connecter ma tablette a mon pc avec numericable merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mekthoub

Problème connexion rèseau wifi

Bonjour, mon ordinateur sur windows 8 n arrive pas a se connecter en wiffi a ma freebox , depuis quelque temps. Pouvez-vous aider merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Theodrey

Borne wifi qui donne des signes de faiblesse

salut! quelqu'un peut-il me dire si une borne wifi peut perdre de l'efficacité avec le temps ? Elle a marché très bien pdt 2 ans et puis elle émet mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
brupala

Comment faire pour aller sur internet sur mmon portable ?

Bonjour, Alors voilà sur mon portable quand je veux aller sur internet gratuitement il me demande mon identifiant et mot de passe FreeWifi le problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jee pee

Hotspot wifi visiteurs pour entreprise

Bonjour, Je m'occupe du réseau local d'une entreprise. Régulièrement, des visiteurs souhaitent se connecter à internet mais je ne peux pas leur fo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Fabien

Je n'arrive plus a me connecter en wifi

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma live box avec mon ordinateur portable et quand je vais sur "mappage réseau " je clique sur connection...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Theodrey
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 23 333