Carte WiFi flinguée à cause d'un écran ?

Résolu
Rhyzko -  
 Rhyzko -
Bonjour,


Je possède un PC portable HP Probook 4330s.
Aujourd'hui j'ai reçu un écran, je me suis empressé de l'essayer sur mon pc portable avec une liaison HDMI.

Magnifique ça marche ! Mais cet instant de bonheur ne fût que très court...

En effet, peu de temps après mon WiFi s'est soudainement désactivé... Et impossible de le réactiver. Je ne vois absolument pas les réseaux, et mon bouton d'activation/désactivation du WiFi sur mon clavier ne semble plus répondre...

Je tiens à préciser que je pense avoir (presque) tout essayé, et lorsque je me connecte en Ethernet, tout marche ...

Je soupçonne donc l'écran (LG) d'avoir littéralement flingué ma carte WiFi ...
J'aurais aimé savoir si mes soupçons peuvent s'avérer être vrais ? Et surtout s'il existe d'autres solutions autres que désinstaller/réinstaller les pilotes de la carte WiFi (ayant déjà essayé)

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement,


Rhyzko
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2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185


pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php


windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
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Rhyzko
 
Bonjour et merci pour votre réponse, hélas j'ai déjà procédé à cette étape, mais ça n'a rien arrangé ...
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Askito
 
Salut,

Mets tes drivers à jour ici, carte réseau, graphique, processeurs, son,

http://www.ma-config.com/fr
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Rhyzko
 
Bonjour, merci, mais c'est déjà fait et refait :/
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Askito
 
Il y a peut être une incompatibilité, ton écran, il n'est pas livré avec un logiciel maison? si oui vire le pour voir.

HP c'est aussi une panoplie de logiciels maison, et souvent des risktools, possible qu'il y ait conflit avec un de leurs drivers et celui de l'écran neuf, désactive les dans msconfig/démarrage, puis redémarre.
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Rhyzko
 
Merci pour cette solution que je n'avais pas testé mais elle n'est pas fructuante :/
Non lorsque j'ai branché mon écran pour la première fois, je n'ai pas eu besoin de me servir du cd d'install fourni avec l'écran, il me semble pas avoir vu un logiciel maison s'installer..
Et même en désactivant tous les tools HP au démarrage, cela ne semble rien y faire :C
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Askito
 
T'as bien redémarré?

Ecran plug n play? essaye de démarrer le CD, des fois que? t'as peut être raté quelque chose, tu pourras toujours virer après.
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Rhyzko
 
Après un second appel (la première fois ils voulaient que je renvoie l'ordinateur, mais j'ai préféré venir vous demander de l'aide et des infos avant de le faire) et une demi-heure au téléphone avec le SAV, ils ont fini par me faire faire des manip's dans le bios de l'ordi. Notamment un "restore default" et il se trouve que ça remarche ! Mais je ne saurais expliquer pourquoi.

En tout cas je tiens à te remercier grandement pour tes réponses rapides, claires et précises.
En espérant ne pas t'avoir fait perdre ton temps :S
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