Carte WiFi flinguée à cause d'un écran ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte WiFi flinguée à cause d'un écran ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
17 avril 2012 à 22:06
17 avril 2012 à 22:06
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Salut,
Mets tes drivers à jour ici, carte réseau, graphique, processeurs, son,
http://www.ma-config.com/fr
Mets tes drivers à jour ici, carte réseau, graphique, processeurs, son,
http://www.ma-config.com/fr
Il y a peut être une incompatibilité, ton écran, il n'est pas livré avec un logiciel maison? si oui vire le pour voir.
HP c'est aussi une panoplie de logiciels maison, et souvent des risktools, possible qu'il y ait conflit avec un de leurs drivers et celui de l'écran neuf, désactive les dans msconfig/démarrage, puis redémarre.
HP c'est aussi une panoplie de logiciels maison, et souvent des risktools, possible qu'il y ait conflit avec un de leurs drivers et celui de l'écran neuf, désactive les dans msconfig/démarrage, puis redémarre.
Merci pour cette solution que je n'avais pas testé mais elle n'est pas fructuante :/
Non lorsque j'ai branché mon écran pour la première fois, je n'ai pas eu besoin de me servir du cd d'install fourni avec l'écran, il me semble pas avoir vu un logiciel maison s'installer..
Et même en désactivant tous les tools HP au démarrage, cela ne semble rien y faire :C
Non lorsque j'ai branché mon écran pour la première fois, je n'ai pas eu besoin de me servir du cd d'install fourni avec l'écran, il me semble pas avoir vu un logiciel maison s'installer..
Et même en désactivant tous les tools HP au démarrage, cela ne semble rien y faire :C
Après un second appel (la première fois ils voulaient que je renvoie l'ordinateur, mais j'ai préféré venir vous demander de l'aide et des infos avant de le faire) et une demi-heure au téléphone avec le SAV, ils ont fini par me faire faire des manip's dans le bios de l'ordi. Notamment un "restore default" et il se trouve que ça remarche ! Mais je ne saurais expliquer pourquoi.
En tout cas je tiens à te remercier grandement pour tes réponses rapides, claires et précises.
En espérant ne pas t'avoir fait perdre ton temps :S
En tout cas je tiens à te remercier grandement pour tes réponses rapides, claires et précises.
En espérant ne pas t'avoir fait perdre ton temps :S
18 avril 2012 à 10:36