Les discussions

Problème de connexion entre ma wifi et mon portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC desire 610. depuis quelque jours celui ci ne veut pas se connecter a ma livebox il me la met hors de porté, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
HTC

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Lenovo, il ne veux plus se connecter à la wifi, il me met Windows n'as pas pu trouver un certificat pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Louflo44110

Pont wifi pc/box via tablette

Bonjour a tous, Mon PC n'arrive pas a se connecter à ma box en Wifi contrairement à ma tablette. Or je ne peux pas utiliser de CPL, ni de câble Eth...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Judge_DT

Problème connexion ordi portable

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable du collège, je suis sous windows 8, et à chaque fois que je tente de me connecter en wifi quelque part, sur n'importe qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
cristali

Perte connexion wifi

Bonjour a tous alors voila j'ai une cle usb Wifi TPLINK TL-WN821N et depuis un formatage + réinstallation de Windows proprement suite a de gros pro...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Add hoc

Salt a tous!!! J'ai un probleme avec la connexion de reseau sans fil.. je ne parviens pas a creer un reseau add hoc avec mon pc. J'ai essaye mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
bendou

Vitesse surprenante hotspot sfr

Bonjour, Je me demande si c'est mon PC qui déconne mais vu que j'ai fais un test et que ça marche : 650mb/s downoad 150 mb/s upload SFR WIFI FO...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeannets

Problème de connexion internet et wifi

Bonjour il m est impossible de me connecter avec mon ordinateur en wifi et quand je met le câble je n ai pas accès à internet et quand je recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection sur une tablette fujitsu avec windows 7

Bonjour J'ai installé Windows 7 sur ma tablette FUJITSU LIFEBOOK TH40/D numéro de série 0120-926-220, avec un système d'exploitation 32bits. Mon pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Africain 2015

Mauvaise connexion

Bonjour, j'ai un problème ! Nan sérieusement J'ai un pc portable qui réceptionnent mal le wifi je suis en face de la box ( tester avec plusieurs box...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
juliendu51100

Probleme deconnexion wifi

Bonjour, J'ai possède actuellement un ordinateur portable Packard bell Easynote TJ72 et je n'arrive pas à me connecter à ma wifi mais arrive à cap...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Imprimant hp 1510

Bonjour, mon ordinateur a pas denplacemen cd comment je doit installer mon imprimante Configuration: / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
billmaxime

Le wifi sur les bateaux

bonjour chaque année je pars en voyage, en bateau, tout les ans avec la même compagnie. Sur chacun de ses bateaux, la compagnie a un réseau WIFI.pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
_magneto_

Problème wifi très lent en changeant de pièce.

Bonjour, j'ai un problème concernant le wi-fi de numéricable qui est (anormalement) lent et la tendance tient à s'empirer de jour en jour. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Mekthoub

[réseau wifi] augmenter la portée du signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...

46 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lolo256

Double répéteur.

Bonjour, Ayant une maison un peut bizzar, j'aimerais étendre le réseau de ma livebox (Réseau personnel) et de mon homepoint (Réseau d'invité). Es...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ferox1993

Connexion tablette avec ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un amplificateur de wifi pour ma tablette. Elle se connecte (réseau reconnu et connexion excellente) mais quand je veux aller s...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
didouvey

Comment récupérer mot sur smartphone android

 Résolu

Bonjour Commet récupérer un mot de passe de la wifi sur androÏd rien ne l'indique quand je veux me mettre sur la wifi MERCI de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bluethooth89

Wifi

Bonjour, voila je ves partir dans le 46 en vacance mes mes grand parent nont pas internet et c'etais pour savoir si de cher moi a chez mes grand p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jeannets

Impossible de relier par wifi mon imprimante epson

Bonjour, J viens d'acheter une imprimante EPSON XP 325 et impossible de la relier par wifi comment faire ? elle apparaît bien dans mes imprimantes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Papounet17000

Point d'accès wifi

Bonjour, Mes locaux sont sur 3 niveaux, câblés en Ethernet, avec plusieurs prises par niveau reliées à un switch qui se trouve au RDC. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cta75

Problème de connection sans fil

Bonjour, ce matin, mon ordi allait très bien jusqu'au soir ou je me suis rendu compte que mon ordi était capable de se connecter à internet mais il es...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Buenos74

Connexion wifi bug presque chaque soir ><

Bonsoir, j'ai déjà posté ce sujet mais n'ayant pas de réponse depuis quelques temps, je le reposte mais dans la partie wifi puisque je vois que je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Judge_DT

Quelle antenne sur linksys wap200e pour atteindre 1km de rayon

bonjour, mon service vient d'acquérir un point d'accès linksys wap200e dans le but de créer un réseau wifi sur toute l'étendue du terrain de l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
wilyazoyouki

Quel routeur pour la fibre optique ? (conseil achat)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un routeur sur Amazon autour de 20€, un TP Link dont voici le lien: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Youri1799

Wifi introuvable

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon ordinateur puisqu'il était vraiment trop lent. Windows 7 s'est bien installé mais je suis incapable d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zinzingenieur

Activation du wifi sur portable

Bonjour j'ai formaté un portable Dell et je voudrais activé mon Wifi et j'ai fait FN et F2 et rien même si je me connecte direct avec le câble il n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
cristali

Telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger skype sur mon telephone itel

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DazoteYT

Mot de passe oublié

Bonjour; jai un petit problème; j'ai rebranché mon router au camping car je viens d'être rebranché avec internet. Voilà: sur mon labtop tout a bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fabul

Connection d'une tablette samsung

Bonjour, J'ai un PC avec l'opérateur FREE ainsi qu'un portable samsung Galaxy ACE3 qui est en wifi avec mon PC. Je viens d'acheter une tablette sam...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Pb 3g orange

 Résolu

Bonjour, pour ocmmencé j'ai aidé beaucoup de personnes en seulement deux jours donc j'aimerias qu'on soit aussi sympa que je l'ai était :p Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DazoteYT

Connection limitée windows 8.1

Bonjour, mon pc portable sous windows 8.1 affiche toujour une connexion limitée à mon réseau alors que les autres appareils connectent le plus normale...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Webdent

Coupure wi fi

Bonjour à tous Tout d'abord , je vous préviens , je suis "une vieille" qui ne comprend pas grand chose à l'informatique ....impatients s'abstenir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante hp officejet 6600 sur réseau sans fil

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes impressions sans fil. Mon imprimante est une HP Officejet 6600. Quand je regarde les réseaux ouvert, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
brupala

Lag wifi sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple je joue à un jeux nommé counter-strike source(CSS), ce jeux est un jeux en ligne. Il utilise internet et donc un sy...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Jconprendrien

Extendeur wifi qui ne marche pas

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer un repeteur wifi tp link Rien ne marche quand il est branché Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Pc qui ne détecte pas la wifi

Bonjour, je viens d'emménager et mon PC ne détecte pas la wifi de ma livebox alors que tout les autres appareils se connectent sans problème. Mon PC n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Moun

Antenne ricorée

Salut ! je voudrais me fabriquer une antenne ricorée pour partager le wifi avec mon voisin qui est de l'autre coté de la rue a 20 mètres. Sont wifi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
dabigben

A quoi sert le "wge 101" ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler à quoi sert le "WGE 101" de chez NETGEAR ? Cela doit être un "pont Ethernet sans fil (WiFi)", mais à quoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jee pee

Ma wifi fonctionne 1 fois sur 2

Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide car depuis pas mal de temps ma Wifi fonctionne par à coûts(2 min. elle ne fonctionne pas - 30 sec. el...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Rafzmo

Connexion wifi

Salut je vous envoie ce message car j'ai un problème avec le Wifi de mon ordinateur de marque Hp pentium . Le problème est que depuis un certains temp...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Silmuss

Carte reseau non détecté

Bonjour, j'ai un ordi portable marque emachines E727 j'ai changé le systeme j'ai Windows 7 en titan mais je constante que ma carte reseau n'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Connexion impossible

Bonjour J'ai un énorme problème de connexion wifi. Quand je suis près du modem j'ai une connexion et une reconnaissance du réseau. Quand je me dé...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Ne trouve pas le wifi

Bonjour, J'ai depuis deux jours des problèmes de connexion au wifi de ma box Bouygues. En effet alors que ma soeur est branché et peut voir le wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, jai oublié mon mot de passe de mon M5250_1FA5C1. je voudrais savoir comment le changer Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Danelectro

Plus de connection wifi intenpestif !!!!!

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordi portable c'est un asus x75vb ty053h et de temps en temps lorsque je l'allume il me dit réseau indispo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
beamac

I phone 4s : pas d'acces au wifi

Bonjour, mon i-phone 4 s ne me permet plus l'accès au wifi. Le bouton ne réagit plus quand je glisse dessus. Je suis tout le temps en 3 G et ma batter...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
monkeyhat

J'ai un probleme avec mon pc

Bonjour, j'ai deja tout essayer sans succes on me demande d'allumer l'interrupteur wifi mais je ne le voi pas. voici la marque hp compaq 8710w mobil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
LudoTITANIUM

Petit nano routeur : rapport avec le wifi ou non?

Bonjour, merci à ce forum d'exister, car il m'a dépannée bien des fois! Je voudrais savoi, car je n'y connais rien, si mon petit nano routeur TP-...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fifibrindacié

Problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter au réseau Wifi ou alors je peux m'y connecté mais la connexion est très faible ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ViV11
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 23 260