Les discussions
Deconnection internet wifi automatique et repétitive
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connection internet quand je suis en Wifi. Je ne comprends pas la raison mais ma connection internet se deconnecte ...
Lag en 720p en stream même en 480p
Salut, Depuis un moment je regarde des stream sur leveldown.fr d'habitude je les regarder en 720p et la c'est 3 dernier jour je lag en 480p et n'en...
Pc qui se déconnecte en wifi : à l'aide
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, le pc reconnait parfaitement les réseaux en wifi mais se déconnecte très souvent en indiquant pa...
Augmentée la portée du réseau wifi
Bonjour, j'ai une livebox play ( la dernière en noir ) Qui est dans ma maison, j'ai installer dans le terrain une caravane qui me sert de chambre anne...
Connexion impossible au répéteur netgear n300
Bonjour, je viens d'acheter un répéteur wifi N300 EX2700 de chez Netgear. J'ai essayé de l'installer comme noté sur la notice, sauf que au moment...
Wifi inactive
Bonjour, jai un ordi portable ma fille ete connecté et dun seul coup plus de connection et depuis jai wifi inactive et je n arrive plus a la remettre ...
Double connexion pour un captage lol >.>
Bonjour, ^^ J'ai un petit problème de connexion, j'ai deux wifi sur un modème, un qui est "pourri" et l'autre qui plus puissant (Genre full options...
Pc sur tv
Bonjour, comment faire pour obtenir le co tenu de mon pc sur ecran tv Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Pour jouer a gta5 online
Bonjour, Pourriez vous me dire comment mettre xbox live sur xbox 360 avec un pc portable windows xp merci de me répondre très bientôt. ...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur TOSHIBA (Windows 7), tout marche bien sauf pour le Wi-Fi. En effet, à chaque fois que je me connecte, ça m...
Ordinater
Bonjour, jai un ordinateur( pas portable)p est jai une livebox est je narrive pas a me connecter a internet quelqun serait merci Configuration: iPho...
Plus de connexion wifi après réinstallation windows.
salut, je voulais quelques renseignements concernant mon wifi, j'ai un pc Toshiba et par incident j'ai effacé tout le contenu du disque C de mon pc j'...
Connection a la wifi
Bonjour, a chaque ouverture de la tablette il faut retaper tout le code wpa que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Problème avec ma carte wifi
Bonjour ayant cherché sur beacoup de forum, je ne comprend pas pour ma carte reseau déconne, ce n'est pas ma wifi, car l'ordinateur de ma copine est j...
Plus de wifi après la mise a jour windows.
Bonjour voila mon problème, depuis ce matin mon pc ne détecte plus aucune connexion wifi alors que habituellement il doit en détecter une dizaine mais...
Question au sujet du nfc
RésoluBonjour, Dois je activer ou non le nfc sur mon smartphone sony xperia m ?
Utiliser "ancienne clé usb wifi" , est-ce possible svp ? en 3g
Bonjour, J'ai en possession une très ancienne (4 ans) clé USB 3G internet wifi orange, j'ai voulu acheter une "recharge SD" pour utiliser ponct...
Changement carte wifi
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question et un problème. Le problème est que j'ai une freebox avec un très bon débit (20Mega). J...
Carte réseau desinstaller !
Bonsoir, j'ai par erreur supprimée ma carte réseau (Qualcomm Atheros AR5BWB222), elle se trouve toujours dans mon gestionnaire de périphériques avec u...
Mon pc est connecté au reseau mais n'accede pas a internet.
Bonjour, Je suis sur un pc fixe connecte par Câble Ethernet sur ma Neufbox d'Sfr, lorsque je vais sur mon pc j'aperçois une sorte de carré m'affic...
Question matériel wifi
Bonjour, suite à l'achat d'un r7000 nighthawk pour mon hôtel, j'ai voulu augmenter sa portée avec des antennes plus grande que l'on m'a conseillé b...
Emplacement réseau
RésoluBonjour, je dois sélectionner l'emplacement d'un réseau lequel je dois choisir s'il vous plaît, réseau domestique, réseau de bureau, réseau publi...
Télécharger pilote wifi toshiba satelite c850-b798 pour windows8
Bonjour s'il vous plait aider moi à télé charger un pilote wifi toshiba satelite c850-b798 pour windows8 Cordialement
Cle wifi
Bonjour, j ai une tour mes avec mon portable je recois tres mal donc j ai vue qu il existe des cles wifi que l on branche sur l usb es ce efficace po...
Utilisation d'un téléphone mobile en tant que routeur wi-fi
Bonjour J'envisage d'utiliser mon téléphone mobile et le forfait 4G pour me connecter à internet depuis mon PC ; et donc, résilier l'accès internet A...
Fonctionnalité wifi désactivée sur lenovo e530 thinkpad
Bonjour, j'ai un soucis j'ai appuyé malencontreusement sur la touche F9 qui a désactivé la fonctionnalité sans fil sur mon lenovo e530 thinkpad. ...
Raccordement caméra foscam c1 à imac.
Bonjour, Comment raccorder une caméra Foscam, modèle C1 à mon ordinateur iMac version 10.10.4 Yosemite utilisant un routeur AirPort Express version ...
Connexion wifi, stabilité, mbps ?
bonjour, je possède 2 PC très éloigner dans ma maison, l'un est brancher à ma box et pour l'autre j'hésite à acheter un CPL ou simplement une antenne ...
Connexion pc wifi
Bonjour, je possède un PC ASUS et je n'arrive pas à le connecter en WIFI là où il faut s'authentifier (hôtel, public, ...). A chaque fois, ma...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je viens d'installer sur mon PC portable "Dell VOSTRO" la version W7 intégrale , et je ne parviens plus à me connecter en WIFI ??? Con...
Windows n'a pas pu connecté le réseau sans fil
bonjour; j'ai un problème avec mon réseau sans fil, un message s'affiche qu'indique Windows n'a pas pu connecté le réseau sans fil.et merci en avance...
Problème de connectivité wi-fi
Salut tout le monde j'ai un problème avec mon réseau Wi-Fi,parfois je suis connecté au réseau et d'un seul coup mon PC ou mon smartphone se déconnecte...
Netcut aucun réseaux ne s'affiche
Bonjour, j'ai téléchargé Netcut, mais aucun réseaux ne s'affiche, comment faire ? je suis sous Windows 7.
Ugent je cherche un code universel wifi svp
Bonjour, je cherche un code wifi universel
Pas d'accès réseau
Bonjour à tous, Après l'utilisation de Cain&Abel et Wiresharck, le routeur me bloque l'accès internet et réseau. L'identification se rafraîchit à c...
Connexion wi-fi très lente windows 8.1
Salut à tous je fais mon retour parmi vous,voilà j'ai un soucis avec mon pc,je suis connecté en WiFi sous Windows 8.1 pro,sauf que seul bémol ma conne...
Problème wi-fi "délai d'attente de la demande dépassé
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon PC et plus particulierement en Wi-Fi. Lorsque je tente de faire un ping de google, 3 paquets sur 4 arri...
Clef de sécurité reseau
Ou trouver la clé de sécurité réseau pour mettre mon ordinateur portable asus en wifi free?
Utilisation d'une tablette
RésoluLa FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.
Mot de passe wifi oublié
Bonjour, prière de me guider pour trouver mon mot de passe pour wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Connexion wifi très lente...
Bonsoir ! Depuis un déménagement, ma connexion wifi est très lente. Je ne peux plus regarder une vidéo sur youtube sans la laisser charger 10 minut...
Freebox v6 wifi invisible
Bonjour, j'explique le soucis. je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V6, je branche le bordel, je vois un nouveau Wifi FREE_53xxx, celui ci co...
Probleme de connexion aux reseaux wifi
Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte pas mon wifi je ne peux pas écrire le mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Un problème avec la wi-fi
RésoluBonjour, Aujourd'hui, pendant que j'étais au travail, ma copine à débranché la box internet (de chez orange) parce qu'il y avait un orage... Je ren...
Réseau inconnu
Bonsoir, Je suis abonné Orange et je possède la Livebox Play. Depuis quelque mois, de temps à autres un second réseau wifi apparaît sous le nom de Di...
Problémes de wifi
Bonjour. Bonsoir Donc voici mon problème, depuis 2 jours environ je n'arrive pas a me connecter par wifi (j'ai une croix rouge et ce message; Non c...
Coupure d'internet après branchement de l'alimentation
Bonjour, mon ordinateur connait depuis quelques jours un problème qui est qu'au moment de brancher l'alimentation celui ci diminue reception et donc l...
Connexion llivebox
RésoluImpossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.
Connecter sans code wifi ?
Bonjour, Alor voilà la wifi se connecte mais uniquement avec le codes wifi comment connecter automatiquement la tablette ou le téléphone sans mettre ...
Problème wifi box fibre
Bonsoir , J'ai reçu la box fibre de SFR (elle s'appelle comme ça mais je n'ai pas la fibre). Les branchements ont été fait tout fonctionne ... ou pa...