Passer de sans fil à filaire

Résolu
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

étant donné que j'avais un bas débit en wi-fi j'ai décidé de tirer un câble, le problème c'est qu'il me met la connexion en wi-fi par défaut et vu que je ne connais pas du tout vista (ordi de mon frère) je me demandais si vous aviez une solution
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

clic droit sur le logo internet en bas
centre réseau et partage

sur vista ça donne ça
https://www.cjoint.com/?BCwu2o05vLk

t'as juste a faire ceci
réseau sans fil
déconnecter

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais je n'ais juste plus d'accès à internet en faisant ceci :(
Cordialement, Debutant en webmastering
0
Utilisateur anonyme

le pilote est installé et activé ?
0
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune idée, étant donné qu'il a toujours été en wi-fi je ne pense pas
0
Utilisateur anonyme

fais un clic droit sur ordinateur (poste de travail) du bureau

propriétés
gestionnaire de periphs
cartes réseau

regarde ce qu'il y'a
0

l'usb wireless et un Intel (R) ............
0
Utilisateur anonyme

intel quoi ?
y'a marquer ethernet a coté ?

si y'a quelque chose ça peut être que ça
en dehors de wireless
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Essaie ce pilote --> Lan driver
0

je vais essayer cela et je te redis quoi
0

désolé pour le temps de réponse, ça a bien fonctionné merci
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien,
Bonne soirée.
0