Les discussions
Clé de sécurité wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable et lorsque j'ai voulus me connecter en wifi a ma livebox, on me demander une clé de sécurit...
Alicebox, pas plusieurs ordinateurs en wifi
Résoluhello! j'ai un problème avec une box de chez alice, j'ai un ordinateur fixe et un portable, le fixe sous Seven, et le portable sous edubuntu (peut ê...
Amgmenter son signal wifi !
Bonjour à tous , je pense être dans le cas de beaucoup de monde et de jeunes en particulier vivant à la campagne : ma connexion wifi internet est ...
Un probleme de connection wifi
Bonjour, g acheter une tablette archos je voudrais me connecte a internet en wifi et reconner ma livebox mes me demande un mot de passe ou se trou...
Activation wifi
Bonjour, Aujourd'hui je me suis connecté en Ethernet depuis mon PC portable pour la première fois, j'ai donc désactiver ma wifi pour utiliser Ethe...
Wifi connectée mais internet ne marche pas
Bonjour, depuis 10 mois, je ne peus plus aller sur internet alors que mon ordi est connecter Merci d'avance
Pc sur 2 réseaux wifi
Bonjour Je souhaite comment faire pour avoir accès à 2 réseaux en même temps, car je ne capte pas très bien la Wifi, mon ordi est un portable Asus EE...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème d'avoir le WIFI sur mon pc pourtant quand je connecte le cable j'ai la connexion, j'ai essaiyé de télécharger les drivers ...
Problème de clé wifi
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi de marque Hercules Wireless, et en voulant l'installer, il me demande un code à 3 chiffres (mon code wifi en a 9...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J'essaye de me connecter au réseau WIFI de mon entreprise en utilisant un ordinateur HP Pro Book 4530 S . J'allume mon ordinateur, j'at...
Relais wifi
Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis chez orange en FAI avec une livebox classique. Seulement je ne capte pas la wifi dans toute la mai...
Connexion free wifi
RésoluBonsoir a tous,mon ordi m'indique que free wifi est un reseau non identifie et mets pas d'acces reseau aidez moi (svp) Merci
Canal wifi
bonsoir, comment changer le canal wifi SVP?
Connection wifi non detectable
BONJOUR , JE VIENS DE M'ACHETER UN ORDINATEUR PORTABLE SOUS XP. JE N'ARRIVE PAS A ACTIVER MA CONNECTION WIFI. COMMENT FAIRE ? MERCI DE VOS FUTU...
Probleme réseau wifi free
RésoluBonjour, Depuis déjà une semaine, mon réseau wifi ne marche plus ce qui est plutôt embêtant car la plupart des ordinateurs de la maison y sont conne...
Asus : ma carte wifi reste éteinte.
Bonjour, J'ai un Asus tournant sous Windows 7 64 bits et après m'être taper un blue screen (merci Flash), je n'arrive pas à rallumer ma cart...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour, Il y a une semaine de ça j'ai connecté mon samsung galaxy ace à la live box d'une amie, sans aucun souci cela a fonctionné Aujourd'hui...
Connexion wifi ou cable ethernet?
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 et je viens d'acheter le xbox live mais maintenant quand je joue au xbox live il ya a une très mauvaise connexion(1 barre...
Connexion mé pas d'icone wifi
Bonjour, j accer a internet mè j l'icone qui indique rien ke la connexion reseau locale avec croix rouge merci de m'aidé Configuration: Window...
Problème connexion wifi
Bonjour, voilas mon problème j'ai depuis peut une connexion internet par WIMAX 'ozone' la connexion par cable rj45 fonctionne bien mais je voudrais...
Je peux pas entrer a internet avec wifi
Bonjour, Je peux pas entrer a internet par wifi j'ai pc portable HP G626460SS Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Double connexion (wifi-ethernet).
Bonjour, J ai une petite question dont je ne trouve la réponse ni sur gogole, ni ici. J habite dans une annexe de la maison de mes parents. J a...
Suprimer une connexion wifi envahissante
Bonjour, Apres énormément de recherche, je n'ai pas trouvé de solution pour supprimer une connexion réseau dont je ne veux pas me servir. A vrai dir...
Créer un relais wifi grâce à un autre modem?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un relais pour augmenter la portée du wifi de ma freebox grâce à un autre modem que j'ai ...
Problème avec hotspot freewifi
Bonjour, En fait j'ai un gros problème avec Freewifi, je suis cliente chez Free et donc un code spéciale pour les hotspots. La wifi chez moi march...
Wifi freebox non relié à internet
Bonjour à tous, mon premier message sur ce forum (qui m'a sauvé la vie quelques dizaines de fois auparavant au passage) dans le but d'avoir enfin ...
Problème de clef wifi non reconnu
Bonjour, Alors je vous explique le problème. J'ai une clef wifi Belkin. au début, elle marchait très bien mais depuis 2 ou 3 semaines maintenant, ...
Probléme connexion wifi
bonsoir, ma connexion wifi se déconnecte souvent. il m'affiche:" impossible de se connecter au réseau sans fil préférée" ou " connectivité limitée ou...
Wifi connecté mais internet etc.. marche pas
RésoluBonjour, Mon ordinateur marchait trés bien un soir et le lendemain matin , j'ouvre une fenêtre inernet explorer et ça me met " Internet Explorer n...
Asus, première connection wifi.
Bonjour, J'ai acheté ce matin un ordinateur portable, ASUS X53SD SX798V et je n'arrive pas à le connecter à internet. L'association de touches FN...
Pb pc toshiba l300 carte réseau wifi
Bonjour, J'ai un soucis avec mon tout nouveau pc portable.Il ne détecte aucun réseau sans fil. Je pense que ça a avoir avec un périphérique inconnu. ...
Wifi pour acer ax3900
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire AX3900 et je souhaiterai le mettre en connexion (je suis chez free) . Faut-il que j'achete une clé wifi ?? Merci ...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je viens poster concernant un problème de connexion wifi. Je travaille sur Eee PC (Asus - Windows 7) et Toshiba (Satellite - VISTA). Le...
Pas de connection au réseau sans fil parfois
Bonjour, J'ai de la difficulté avec mon réseau sans fil. Je m'explique. Il fonctionne parfaitement bien mais de temps à autres, environs à chaque ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, voila j ai acheter un ordinateur sur ebay, un notebook avec windows 7, il vient depuis le canada, et tout marche bien. sauf que je n arri...
Carte wifi trendnet tew-423pi vc1.2r win7 32b
Bonjour, j'essaye par tout les moyens de connecté la carte wifi TRENDnet TEW-423PI V C1.2R pour windows 7 home Prenium 32 bits. J'ai essayer avec...
Le wifi
Bonjour, Je suis en possession de la Frebox Only et impossible de me servirde la WIFI. Ma cle de sécurité refusée pour cause d'erreur Configura...
Connection wifi sur usb
Bonjour, SOUS WINDOWS XP je n'arrive pas a connecter mon Pc equipée d'une cle USB WIFI SMC sur mon reseau domestique . Le reseau est bien detec...
Comment capter la wifi à longue distance?
Bonjour, Je possède un ordinateur bien performant, carte réseau fonctionnelle avec wifi, il capte partout sauf... chez moi!! J'ai tout essayé,...
Répéteur wifi pas cher
Salut a toutes et a tous ! Tout est dans le titre, je cherche un répéteur wifi pas tres tres cher (aux alentours des 35 euros..). J'ai beau eu cher...
Connection wifi pc-numericable reboit
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de connecter mon PC portable (Presario V6000 - windows vista) a mon wifi numericable, cela fait planter la boxe numericab...
Animal crossing ds : problème clée wap wi-fi
Bonjour, J'ai longuement chercher réponse ma question sur le web, mais sans succès. J'ai Animal Crossing Wild World, et je ne peux pas me connecter...
Xboxlive plus rapide par wifi?cable ethernet?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le xbox live mais quand j'y joue c'est lent(1barre orange) je suis branché sur un p3 cable ethernet de 5 metres de longs...
Passer un pc d'éthernet en wifi
Bonjour, J'ai actuellement un pc qui est branché en éthernet et un pc portable qui est en wifi . Ms je souhaiterai passer le pc "fixe" en wifi ....
Problème de connexion ipod touch/freewifi
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon réseau internet, ma freebox étant indisponible pour réparation ou échange me voila obligé de passer momen...
Clé wifi des voisins.
Bonjour, J'ai un problème, ma tablette asus TF101 ne capte pas ma livebox dans ma chambre seulement je capte celle des voisin et je voudrais... me c...
Mon icon wifi indique non
Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome comme tout personne normal j'ai internet. quand je me connectait (au passée) mon icon de...
Mon voisin ma volé mon code de wifi comment
Bonjour, slv Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Problème connexion wi-fi help !!!
Salut a toutes et a tous, Alors voila j'ai un problème avec ma connexion wi-fi qui commence sérieux a m'énerver ! je vous explique : tout marché ...
Activer wifi dans windows 7 starter
Bonjour,depuis 5 mois,j utilise un bios appele hyperspace de technologies et jaimerais avoir internet sur windows 7 starter mais le wifi est desactive...